Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a 9 minutes, magik a dit :

J'ai reçu ce mois-ci les 8 steelbooks Harry Potter, dans un carton trop grand, et sans protection. Pas de bobos mais le carton n'a pas pris l'avion. Pour toi c'est risqué, et puis le sav Fnac...

ça va poser le même problème que pour amazon. Emballage inapproprié pour une distance comme celle là, sans parler délais, douanes etc etc etc bref, ça poque...

il y a 44 minutes, magik a dit :

J'ai reçu ce mois-ci les 8 steelbooks Harry Potter, dans un carton trop grand, et sans protection. Pas de bobos mais le carton n'a pas pris l'avion. Pour toi c'est risqué, et puis le sav Fnac...

je viens de recevoir les 8 Harry Potter également, la moitié sont arrivés pliés

j'ai peut être des pièces uniques au monde coup non? B)

• Triste 1

mise à jour. sur ma commande de 10 Steelbooks (2 x "5 Steelbooks pour 40€"):

- The Dark Knight rises: explosé

- Harry Potter 6: explosé

- Harry Potter 3: gros enfoncement sur le recto

- Harry Potter 7-2: poks sur le recto

- Harry Potter 5: 2 grosse rayures sur le recto

- Harry Potter 4: pok horizontal d'environ 3-4cm sous la J-Card sur le verso

- Harry Potter 7-1: pok horizontal d'environ 3-4cm sous la J-Card sur le verso

- Cloud Atlas: plusieurs rayures sur le verso

à noter que certains blister étaient vraiment bizarre, donc je me demande si ceux qui avaient des défauts "cachés" ne sont pas des reblistés (d'où la super promo des Steelbooks à 8€)

donc sur 10 Steelbooks, j'en ai 2 d'intacts. ratio de 20%, c'est pas si mal après tout :)

et à noter que j'ai aussi reçu Bullitt avec un pok, et Your Name avec une rayure type coup de cutter.

ils doivent le faire exprès et se foutre de ma gueule au bout d'un moment :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 2

Attention, nouveau délire à la Fnac. J'ai fait un achat (payé par Paypal :)). je l'ai retourné. Cela fait 15 jours qu'ils ont reçu le colis. Je réclame le remboursement (64,99€), mais toujours rien.

sur Twitter on me répond:

"Bonjour, Le remboursement de la commande XXXXXXXXXXX a échoué, j'en suis désolé. :( Nous vérifions avec le service facturation ce qu'il s'est passé. ;) Je reviens vers vous avec une confirmation. Cordialement, Gil."

Je relance sur Facebook, on me répond:

"Je vous invite à vérifier avec votre banque, car le service facturation a essuyé un refus de leur part. Cordialement, Léo."

Pourquoi ils essaient de rembourser sur CB alors que j'ai payé par Paypal?

Quel rapport avec ma banque? Dans quel cas ma banque refuserait qu'on me verse de l'argent?

Demain j'appelle, si toujours rien, je crois que je vais ouvrir un litige Paypal. j'ai retourné le truc, ils confirment avoir reçu mais ils arrivent pas à me rembourser. :wahou:

• Triste 1

Si paiement via Paypal, pour moi, et meme si la carte ou le compte bancaire sont reliés au compte Paypal, la « banque » c’est paypal...

L’argent transite via Paypal donc si il y a un remboursement c’est sur ce compte. A mon avis, ta banque n’a rien a voir la dedans... Essaie le service client Paypal ;) 

Ou simplement un litige, sa occupera un peu la fnac ;) 

Révélation

Y’a plusieurs fois Paypal, on dit des Paypaux ? 

:porte:

• Haha 1

il y a 46 minutes, Gaël a dit :

Ton compte et ta carte sont liés, quand tu paies "par paypal", tu paies en fait avec ta carte bleue(à moins d'avoir un solde suffisant)

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Si paiement via Paypal, pour moi, et meme si la carte ou le compte bancaire sont reliés au compte Paypal, la « banque » c’est paypal...

L’argent transite via Paypal donc si il y a un remboursement c’est sur ce compte. A mon avis, ta banque n’a rien a voir la dedans... Essaie le service client Paypal ;) 

Ou simplement un litige, sa occupera un peu la fnac ;) 

Révéler le contenu masqué

Y’a plusieurs fois Paypal, on dit des Paypaux ? 

:porte:

Comme le dit @deepdro, quand on paie par Paypal, c'est Paypal qui paie, et la banque paie Paypal (en gros).

mais ce que je ne comprends pas, c'est pas une grosse excuse bidon? Qu'une banque refuse un prélèvement, oui, mais un virement sur le compte? 

Sinon qu'en pensez vous pour mon cas? je pense perso que ce sera mort et que je finirai par avoir un remboursement, sauf que moi ce que je veux c'est l'objet..(steel cars 3 fnac):(

il y a 30 minutes, Gaël a dit :

Sinon qu'en pensez vous pour mon cas? je pense perso que ce sera mort et que je finirai par avoir un remboursement, sauf que moi ce que je veux c'est l'objet..(steel cars 3 fnac):(

Sur le suivi y’a pas une info du style « livré a tel voisin » ?

Sinon fait une réclamation auprès de la fnac (via ton compte). Ils vont ouvrir une enquete auprès de la poste et revenir rapidement vers toi.

J’ai eu le cas y’a pas longtemps, j’avais le choix entre remboursement et remplacement. Lors de la reponse de la fnac, suite à l’enquête, ils me disent que d’après la poste c’est livré, je confirme que non et le remboursement a suivi ;) 

(modifié)

Oui ça résume bien merci, j'ai été au centre, c'est bien une livraison en boite aux lettres, ils m'ont expliqué que cela avait du etre volé par un autre livreur, car avec tout les colis dispos à portée de mains pour la période de noel lorsqu'ils voient colis fnac, amazon  certains n'hésitent pas à se servir..

d'ailleurs ça me fait peur pour mon manta wonder woman,car j'ai demandé , il sera déposé en boite aux lettres sans signature...:snif:

Bref concernant cars je pense me déplacer jusque lille retirer un exemplaire vu qu'il en reste et que ça risque de mettre un bon moment  cette histoire, au moins je pourrais verifier en bonne partie l'etat du steel avant l'achat et le retourner directe après etre sortie de la fnac en cas de mauvaise surprise à l'ouverture lol

Modifié par Gaël

s'ils arrivent à te rembourser, moi j'attends toujours mes 64,99€ ^^

j'ai appelé ma banque, il n'y aucun cas ou la banque peut refuser un remboursement/virement (sauf si données erronées bien sur)

donc la Fnac se fout de moi, je leur donne encore 24h, et c'est le litige Paypal.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

mise à jour de mon histoire de remboursement.

achat payé par Paypal, la Fnac après presque 20 jours m'a finalement envoyé un chèque. Apparemment c'est trop dur de faire un virement ou de rembourser par Paypal.

Sinon, ils sont chiants sur beaucoup de choses, mais leurs bugs de chèque cadeaux sont quand même appréciables.

Atomic Blonde: 19,99€ -> j'ai eu 10€ de CC au lieu de 5

Dunkerque: 29,99€ -> 10€ de CC au lieu de 5

donc des bons prix au final malgré la "mauvaise" qualité de ces Steelbooks :)

• J'aime 1

aller, je spam ce sujet:

feuilleton Fnac qui continue (pour les Steelbooks Harry Potter).

j'ai reçu les remplacements: 7 sur 8 sont des reblistés, tous avec le même défaut: un long "pok" horizontal en bas du verso de ~5cm

il va falloir me faire un trophée: le roi de la poisse

• Haha 2

il y a 5 minutes, Apo a dit :

aller, je spam ce sujet:

feuilleton Fnac qui continue (pour les Steelbooks Harry Potter).

j'ai reçu les remplacements: 7 sur 8 sont des reblistés, tous avec le même défaut: un long "pok" horizontal en bas du verso de ~5cm

il va falloir me faire un trophée: le roi de la poisse

Demande un badge. :P

• Haha 3

aller nouveau épisode dans le feuilleton:

ils m'annulent 2 commandes de remplacement:

-une pour The Wall, car "paiement refusé par la banque". Pour un article gratuit car remplacement c'est assez drôle. J'envoie un message sur Facebook, aujourd'hui je vois une nouvelle commande dans mon compte, pour... Cube (qui était dans la même commande que The Wall mais que j'ai déjà bien en main)

-Le Steelbook de Your Name, ils annulent le remplacement car plus en stock. Je demande le remboursement sur Twitter et le mec me répond: "C'était un article de remplacement à 0€ pourquoi voulez vous un remboursement de 29,99€?" il rigole ou quoi?

• Haha 2