Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Code rouge, carrément !
Et ceux qui le reçoivent en boite aux lettres, ils sont au vert ? :higreen:
Franchement, il est à revoir leur système. C'est pas normal que tu te déplaces et qu'on te dise non, alors que tu as reçu le mail te disant de venir le chercher.

Mais on est d'accord que ce n'est pas la faute du vendeur, il doit juste appliquer les consignes (et je pense qu'il doit avoir hâte d'être à demain pour arrêter de se faire pourrir par tout les clients qui viennent pour rien...)

• J'aime 2

il y a une heure, magik a dit :

Code rouge, carrément !
Et ceux qui le reçoivent en boite aux lettres, ils sont au vert ? :higreen:
Franchement, il est à revoir leur système. C'est pas normal que tu te déplaces et qu'on te dise non, alors que tu as reçu le mail te disant de venir le chercher.

Mais on est d'accord que ce n'est pas la faute du vendeur, il doit juste appliquer les consignes (et je pense qu'il doit avoir hâte d'être à demain pour arrêter de se faire pourrir par tout les clients qui viennent pour rien...)

faut que la fnac fasse la distinction entre la personne qui vient reclamer son article preco sur le site pour un retrait magasin. et la personne qui vient en magasin pour un achat spontané alors que ce n'est pas la date de sortie de l'article, là plus logique que le vendreur dise non !

• J'aime 1

J'ai eu droit à l'envoi à la"Dom":P, c'est-à-dire enveloppe à bulles pour "Ant-Man", heureusement, pas de bobos.:)

Mais pour les prochaines sorties, je vais hésiter à précommander car ça fout les boules quand même leur emballage!:stress:

• J'aime 1

La première fois que ça m'arrive! Je vais chercher mon courrier tranquille et que vois-je quand j'ouvre ma boîte aux lettres? 4 colis qui sont arrivés en même temps, le hasard de l'arrivage. Mais sur ces 4 colis, 3 ont été carrément ouvert (2 d'amazon et 1 de la Fnac), normal  :o 

Heureusement, pas de dégâts à signaler. Ça vous est déjà arrivé ça? 

• J'aime 1

Je l'avais déjà effleuré sur le topic Ant-Man, fairte valoir ses 5€ sur les achats sur FNAC.com, bah evidemment, c'est la vraie merde. Facebook, pas de réponse, Twitter, de toute façon, ça ne sert qu'à les engueuler et le service adhérent, fidèle à lui-même et incompétent comme d'habitude ne répond plus non plus aux requêtes.

Et ça a été élu site de l'année ça, on se moque de qui, faut faire un chèque pour être élu site de l'année, service client de merde et puis c'est tout oui. Mais, je ne vais pas les lâcher et ça va encore se terminer avec une engueulade au téléphone et l'autre qui va chialer au bout du fil.

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, je suis à bout de nerf, je ne supporte plus d'être suspecté d'être le client qui essaie de les arnaquer quand j'appelle, leur suspicion sur le fait que l'on veuille les arnaquer, c'est insupportable, dernière tentative lundi, sinon dossier transmis à une association de consommateur ! Ras le bol de ces amateurs ! C'est à chaque fois que je veux faire valoir un CC oublié sur mon compte, des excuses à 2 balles, voir même je me fais engueuler, c'est bon maintenant, les voleurs c'est eux, moi je fais juste valoir mes droits.

• J'aime 1

il y a 11 minutes, DominiCD a dit :

Je l'avais déjà effleuré sur le topic Ant-Man, fairte valoir ses 5€ sur les achats sur FNAC.com, bah evidemment, c'est la vraie merde. Facebook, pas de réponse, Twitter, de toute façon, ça ne sert qu'à les engueuler et le service adhérent, fidèle à lui-même et incompétent comme d'habitude ne répond plus non plus aux requêtes.

Et ça a été élu site de l'année ça, on se moque de qui, faut faire un chèque pour être élu site de l'année, service client de merde et puis c'est tout oui. Mais, je ne vais pas les lâcher et ça va encore se terminer avec une engueulade au téléphone et l'autre qui va chialer au bout du fil.

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, je suis à bout de nerf, je ne supporte plus d'être suspecté d'être le client qui essaie de les arnaquer quand j'appelle, leur suspicion sur le fait que l'on veuille les arnaquer, c'est insupportable, dernière tentative lundi, sinon dossier transmis à une association de consommateur ! Ras le bol de ces amateurs ! C'est à chaque fois que je veux faire valoir un CC oublié sur mon compte, des excuses à 2 balles, voir même je me fais engueuler, c'est bon maintenant, les voleurs c'est eux, moi je fais juste valoir mes droits.

Je comprends pas pourquoi tu va sur fnac.com alors que tu a une fnac dans ta ville non ? En magasin pas de soucis tu a les gens en face de toi et dans tout les cas ils s'alignent toujours sur le prix du site,pas de risque de casse à l'envoi ,pas de problème de disponibilité,perso je n'y vois que des avantages 

C'est simple, les achats FNAC.com, on ne peut pas faire de demande en magasin ! Et un article comme Ant-Man, il m'en fallait 5, il n'en avait que 10 en stock en magasin, obligé d'en commander sur FNAC.com, tout comme certaines exclusivités Web comme Night Call ou autre. Le service client est pourri, je ne reviendrai pas en arri^ère, la machine est lancée, s'ils me font chier, c'est association de consommateurs. Combien de membres ici galèrent avec leurs commandes FNAC.com, tous, c'est pas compliqué, tout le monde galère avec eux, c'est peut-être bon, il y a la volonté de vouloir nous arnaquer c'est indéniable.

La FNAC, c'est pas mon ami, c'est pas de ma famille, je m'en fous complètement de leurs problèmes, ils promettent des choses, ils s'y tiennent et puis c'est tout, le reste, je m'en cogne maintenant ! Avec un tel comportement, je suis obligé de me comporter comme-ça, systématiquement ils essaient de noyer le poisson dans la mare pour ne pas faire bénéficier de leurs offres, c'est des escrocs, point final !

• J'aime 1

Il n'y a rien de surprenant,vu le nombre d'emploi supprimés,ils n'allaient pas s'améliorer.

Pour une association de consommateurs bonne chance il ne sont pas plus compétents que fnac.com et ils te demanderont forçement des justificatifs et la plupart du temps au moment où tu passe ta commande les CC ne sont pas indiqués sur ta commande,c'est juste un geste commercial qu'ils font pour s'alligner avec l'offre magasin. Dans les enseignes Fnac il est indiqué que les offres valables sur Fnac.com le sont également en magasin et non l'inverse 

Ce n'est plus mon problème ça !

Oui, donc l'autre solution est de fermer sa gueule et de laisser pisser. Pas mon truc ça ! T'inquiètes, je les ai les justificatifs, si j'attaque c'est que j'ai des munitions, et Pathé, ça ne va pas tarder non plus ! Eux, encore pire, ils envoient un message et profite des événements du 13 novembre pour s'enterrer dans leur mutisme ! Ras le bol des merdes comme FNAC.com, Zavvi et autres baltringues qui tentent de nous escroquer tout au long de l'année, je ne lâche plus 1cm de terrain avec ces gens là, ils abusent !

C'est comme leur 10€ de cc pour 100€ d'achat, on en voit jamais là couleur et l'autre abruti au téléphone "vous êtes certains qu'il y a une offre ?". J'insiste même plus je ne les fais plus ces offres, passer pour un con au téléphone c'est bon ca aussi.

• J'aime 1

Moi c'est simple je commande de moins en moins à la Fnac malgré que je sois adhérent, des remises adhérents à la baisse (-50%) sur les steelbook et il faut maintenant quémandé systématiquement pour avoir la remise adhérent crédité sur son compte après une commande sur Fnac.com :C:UsersgregDeskto:

• J'aime 3

Je passe trop de temps avec la Fnac au téléphone et en plus ils se moquent royalement que tu leur téléphone 2 a 3 fois pour se faire rembourser les avantages adhèrent. Je stoppe mon adhésion en 2016.

• J'aime 1

Je me suis fendu de mon appel à la Fnac a fin de faire créditer mon compte des 5€ de l'offre adhérent, par la même occasion j'en ai profité pour dire un certain nombre de choses

1/ que les offres adhérents soit stipulées sur le site comme avant

2/ que je ne comprenais pas qu'il fallait appeler systématiquement pour être crédité sur son compte et qu'avant cela était fait automatiquement

3/ que l'offre adhérent sur les steelbook a diminuée de moitié 

4/ qu'ils continus comme si de rien n'était et ils perdront des clients

• J'aime 2

Je suis allé ma faire foutre pour lé crédit des 5 € pour Ant-Man et Rogue Nation. Évidemment ils ont trouvé la parade de l'alignement de prix internet et magasin en me jetant à la gueule en me disant que c'est une offre adhérent bien spécifique aux magasins. Donc enlevées gros être adhérent c'est accepter de se faire mettre en achetant plus cher sur internet qu'en magasin.

Tout est bon pour eux pour nous baiser la gueule, en plus d'un accueil dégueulasse au téléphone.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, DominiCD a dit :

Je suis allé ma faire foutre pour lé crédit des 5 € pour Ant-Man et Rogue Nation. Évidemment ils ont trouvé la parade de l'alignement de prix internet et magasin en me jetant à la gueule en me disant que c'est une offre adhérent bien spécifique aux magasins. Donc enlevées gros être adhérent c'est accepter de se faire mettre en achetant plus cher sur internet qu'en magasin.

Tout est bon pour eux pour nous baiser la gueule, en plus d'un accueil dégueulasse au téléphone.

Je ne suis qu'à moitié surpris,je t'en avais parlé,je voyais ça arriver gros comme un camion,au moment de la commande sur le net il n'est pas indiqué de CC alors qu'en magasin si. C'était certain qu'ils allaient utiliser ça et même si c'est anormal ils sont malin car ils sont dans leurs droits. Faites comme moi boycotté la FNAC sur internet et privilégiez l'humain 

On se demande vraiment à quoi ça sert d'être adhérent...
Moi qui n'ai pas de Fnac à proximité, je me pose la question, déjà que les CC sont passés de 10€ à 5€ sur les steelbooks (quand on arrive à se les faire créditer)...

• J'aime 1

Second coup de fil et ça a chauffer dur ! Je suis remonté sur le service consommateur ou j'ai pu lâcher tous les problèmes rencontrés. Entre l'accueil foireux au téléphone, la méconnaissance des conditions générales de vente et des offres en cours (d'ailleurs bravo, mon interlocuteur ne savait même pas que les prix s'alignaient en magasin et sur fnac.com et c'est un responsable du service client), la nébulosité des conditions d'attribution des offres de remise, le non-respect des délais de réponse, ça commence à faire beaucoup tout ça !

Le point fort de la FNAC, c'est de noyer le poisson dans un bocal, et je te mets une astérisque microscopique et avec un texte tout autant microscopique, des termes utilisés très flous (j'ai adoré, c'est les prix qu'on aligne pas les offres adhérents, celle-ci elle est balèze tout de même), c'est bon, la menace a été faite aussi, passage avec une association de consommateurs pour l'annulation du reste de ma cotisation. Étrangement, j'ai été pris beaucoup au sérieux lors du second coup de fil !

• J'aime 1