Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]

LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

1. 1. Avis [Fnac.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Et la Fnac inventa le site internet vieux de 20 ans. Impossible d'annuler sa commande, de modifier son moyen de paiement, de récupérer ses bons d'achat. Et quand tu appelles on te dit que ce n'est pas le bon service pourtant c'est eux qui t orientent sur le service... Bref vivement le Minitel !

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

j'essaie de repasser commande pour avengers 2 avec 10€ de cc mais ça ne marche pas a la validation lorsque je viens d'appuyer sur valider.

ça me dit dans un premier temps d'attendre, puis que c'es un peu plus long mais qu'ils font au plus vite puis la page réapparait avec les 10€ de non sectionnés.

alors que sans ces 10€ pas de soucis(j'ai testé) space.. quelqu'un a une idée en dehors de contacter la fnac?

Modifié par Gaël

Bref c'est la grande débandade à la Fnac, un grand sauve-qui-peut, je suis pas le seul à être dégoutté  :colere:

Voila les deux coffrets après réception à des dates différentes Interstellar et Avengers : Age of Ultron colis impeccable mais après ouverture le choc, c'est pas possible ils ont du sauter à pieds joints dessus avant l'expédition  :oh:

Au final tout c'est arrangé pour le mieux même le retour étant à leur charge et la comme par hasard suite au mail, du papier bulle à fait sont apparitions.

Dorénavant, passer une commande et récupérer la marchandise c'est plus simple  ;) surtout pour un coffret.

mini_3898257301.jpg  mini_6975086603.jpg  mini_855000AV4.jpg  mini_255289AV3.jpg

• J'aime 3

• 1 mois plus tard...

Bonjour les gens,

J'ai commandé la carte cadeau fnac bonus 70€ pour 55€ qui ont bien été débité sur mon compte, et je me retrouve avec 130€ de chèque cadeau sur la fnac ! :o

J'ai lu ça dans le règlement :

Le cumul de 10€ sur le compte adhérent donne droit à un chèque cadeau de 10€ valable pour un achat de plus de 10€.

Je comprends pas, ce serait un truc du genre, à chaque 10€ de crédité sur le compte adhérent, 10€ supplémentaire en chèque cadeau ? ça me parait un peu énorme....

J'ai pris cette carte cadeau pour réduire de 15€ le cout des steelbooks de star wars, mais là, j'ai validé le panier de précommande avec 110€ de chèque cadeau, et si je compte bien, au final, je vais avoir déboursé 65€ pour les steelbooks (moins de 11€ / sb) soit 55€ de réduction, et il me reste encore 20€ de chèque cadeau à dépenser avant le 1er septembre !

Je ne sais pas si c'est une erreur de la part de la fnac ou si à chaque 10€ de crédité sur le compte, on a en plus 10€ de chèque cadeau... j'y comprends rien mais c'est Noël au mois d'aout ! :wahou:

(modifié)

Bonjour les gens,

J'ai commandé la carte cadeau fnac bonus 70€ pour 55€ qui ont bien été débité sur mon compte, et je me retrouve avec 130€ de chèque cadeau sur la fnac ! :o

J'ai lu ça dans le règlement :

Le cumul de 10€ sur le compte adhérent donne droit à un chèque cadeau de 10€ valable pour un achat de plus de 10€.

Je comprends pas, ce serait un truc du genre, à chaque 10€ de crédité sur le compte adhérent, 10€ supplémentaire en chèque cadeau ? ça me parait un peu énorme....

j'ai déjà entendu parler de truc comme ça. je connais quelqu'un qui a eu 115€ pour le bonus de 70€ pour 55€ donc encore différent de toi puisque 15€ de moins. Je trouve ça bizarre et je n'ai aucune explication. en revanche, je m'interroge pour savoir comment la FNAC va régler ça, parce que ça sent la grosse boulette... Je me suis pris le bonus, mais je n'ai pas encore eu ces éléments crédités sur mon compte.

Modifié par Billoued

.j'ai déjà entendu parler de truc comme ça. je connais quelqu'un qui a eu 115€ pour le bonus de 70€ pour 55€ donc encore différent de toi puisque 15€ de moins. Je trouve ça bizarre et je n'ai aucune explication. en revanche, je m'interroge pour savoir comment la FNAC va régler ça, parce que ça sent la grosse boulette... Je me suis pris le bonus, mais je n'ai pas encore eu ces éléments crédités sur mon compte

Ah, donc rien de normal alors, ils avaient fait un rectificatif pour les 115€?

J'ai vu une fenêtre d'accueil sur le site de la fnac ce matin,que je ne retrouve pas qui nous informait que toutes les cartes cadeau avec bonus étaient vendus, il y avait 3 valeurs rayés dans cette information (30 => 40€, 100=>130€, 200=>250€) mais pas de détails concernant celle à 55=>70€. Au vue des valeurs dans cette fenêtre d'information, j'imagine qu'il m'aurait attribué une carte cadeau 100=>130€ par erreur....

Je ne sais pas si ils vont chercher à corriger leur erreur sachant que j'en ai déjà pris 110/130 pour les steelbooks de Star Wars....

Wait & see...-_-

(modifié)

.j'ai déjà entendu parler de truc comme ça. je connais quelqu'un qui a eu 115€ pour le bonus de 70€ pour 55€ donc encore différent de toi puisque 15€ de moins. Je trouve ça bizarre et je n'ai aucune explication. en revanche, je m'interroge pour savoir comment la FNAC va régler ça, parce que ça sent la grosse boulette... Je me suis pris le bonus, mais je n'ai pas encore eu ces éléments crédités sur mon compte

Ah, donc rien de normal alors, ils avaient fait un rectificatif pour les 115€?

J'ai vu une fenêtre d'accueil sur le site de la fnac ce matin,que je ne retrouve pas qui nous informait que toutes les cartes cadeau avec bonus étaient vendus, il y avait 3 valeurs rayés dans cette information (30 => 40€, 100=>130€, 200=>250€) mais pas de détails concernant celle à 55=>70€. Au vue des valeurs dans cette fenêtre d'information, j'imagine qu'il m'aurait attribué une carte cadeau 100=>130€ par erreur....

Je ne sais pas si ils vont chercher à corriger leur erreur sachant que j'en ai déjà pris 110/130 pour les steelbooks de Star Wars....

Wait & see...-_-

Non rien de très normal, et pas de rectificatif pour les 115€... et pas de cohérences avec ce que tu as pu avoir toi. Je ne sais pas bien ce qu'il en est, c'est très curieux, mais si ça passe, c'est tout bénéf ! Si c'est pris, je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire part mettre le compte adhérent en négatif... Si c'est une préco, ils peuvent annuler la commande et là ça craint surtout sur des SB qui peuvent être OOS rapidement. Wait and See en espérant que ce en soit pas préjudiciable... Peut-être que d'autres sur le forum, ont eu ce "soucis" ? En ce qui me concerne, toujours rien...

Modifié par Billoued
  • J'aime 1

(modifié)

Bon ben mauvaise nouvelle, j'avais été crédité de beaucoup plus sur mon compte et ils ont vu le truc, du coup, je suis débiteur de -60€ sur mon compte adhérent... Il va en falloir des opération CC pour combler ça ! Vu qu'il y en a de moins en moins et qu'il est de plus en plus difficile de cumuler quelques euros que ce soit, ce n'est pas gagné...

Modifié par Billoued

Les 15€ out...  là c'est de l'arnaque...

et non, il aurait fallu que je reçoive un mail, c'était bien indiqué dans les CGV... j'ai essayé, j'ai perdu... De toutes façons, j'allais commander tout ce que j'ai pris, mais je ne sais pas comment et surtout sur combien de temps le compte va pouvoir repasser en créditeur...

Les 15€ out...  là c'est de l'arnaque...

et non, il aurait fallu que je reçoive un mail, c'était bien indiqué dans les CGV... j'ai essayé, j'ai perdu... De toutes façons, j'allais commander tout ce que j'ai pris, mais je ne sais pas comment et surtout sur combien de temps le compte va pouvoir repasser en créditeur...

De quel mail parles-tu ? Celui qui nous dit offre réservée au destinataire de ce mail ?