Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.fr]

• Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8

Messages recommandés

Comme je le disais rubrique jeux vidéos,ma ps4 à laché lundi après-midi,j'ai contacté le sav amazon lundi à 18h en toute simplicité,mercredi matin 9h soit 39h après mon appel j'avais une ps4 NEUVE en échange,ça donne forcément confiance et ça donne envie de commander chez eux ce genre d'article

• J'aime 3

ouais un bon point pour amazon par contre gros carton rouge pour Sony :huh:  parce que pour déjà tomber en panne visiblement les ps4 sont pas plus fiable que les ps3 :unsure: 

Et en plus Greg elle a très très peu tournée,moi je suis XBOX one,je n'ai pris la ps4 que pour ses exclus que je trouve toujours excellentes,d'ailleurs avec la PS3 j'ai eu 3 SAV la 1 ère année

• J'aime 1

oui mais bon au prix où ça coûte... et c'est pas comme si il lançait la ps1 où il n'avait que peu d'expérience, arrivé à la 4ème génération, on peut quand même s'attendre à un minimum de fiabilité, heureusement que ça le fait pas sur les télé (je parle en général pas que de sony), ils veulent absolument lancer le jour J sans vraiment regarder ce qu'il construise et si ça tourne bien... m'enfin heureusement qu'amazon est réactif

• 2 mois plus tard...

Bonne pub pour Amazon, c'est bon pour l'image de marque, et finalement, 4500€ pour faire le buzz dans le Sun avec les profits que ça va engendrer derrière, c'est pas cher.  :)

• J'aime 2

(modifié)

J'ai annulé ma commande du Steelbook "Fury" pour pas payer les fdp & j'en ai refait une en reprenant "Fury" & "Mars Attacks", on peut recevoir le tout un en colis ou recevoir un des articles s'il est dispo tout de suite mais surprise, si on opte pour le second choix, désormais, on a des fdp qui s'élève à plus de 5€! :o

Avant, ils ne facturaient pas de fdp quand on demandait à avoir l'un des articles dispo tout de suite...

Du coup, j'aurai les deux Steelbook en même temps...

Modifié par Dark Vador

• 2 semaines plus tard...

Comment contacter le SAV d'amazon pour leur envoyer un message détaillé sur une commande qui s'est mal passée ?

Parce que j'ai fait la procédure de remplacement de produit, mais on ne peut jamais dire grand chose. Ca fait toujours un peu peur qu'on puisse pas justifier le pourquoi du comment de la demande de remplacement. Surtout pour un article à 100€.

Comment contacter le SAV d'amazon pour leur envoyer un message détaillé sur une commande qui s'est mal passée ?

Parce que j'ai fait la procédure de remplacement de produit, mais on ne peut jamais dire grand chose. Ca fait toujours un peu peur qu'on puisse pas justifier le pourquoi du comment de la demande de remplacement. Surtout pour un article à 100€.

"Nous contacter"  :D

• J'aime 1

Dans tes "commande passées" tu vas sur ta commande qui fait défaut et il doit avoir un bouton pour les contacter en chat directement.

Merci, mais je trouve pas  ^_^  y'a vraiment très peu de bouton autour des commandes.

A part "retournez un article" & d'autres trucs inutiles comme "laisser un commentaire" ou "Evaluer l'emballage" je ne vois pas de bouton pour les contacter.
Tant pis, j'ai entamé la procédure de remplacement de toute façon. Je l'ai fait pleins de fois avec eux, ça fonctionne bien.

Merci quand même  ;)

Tu as un champ our expliquer le pourquoi du remplacement normalement, non ?

Sinon tu vas dans Aide (tout en haut du site)>Besoin d'aide supplémentaire>Nous contacter

Ouais, il y a un petit champs "commentaire" mais tu n'as droit que quelques caractères (presque rien) et il y a marqué que le commentaire ne sera pas une explication du problème où ne sera pas pris en compte. Quelque chose comme ça.

Mais de toute façon j'ai fait la procédure habituelle, ils vont m'en envoyer un autre. C'est méga simple de se faire échanger un produit sur leur site, tellement simple que parfois ça fait peur. T'as envie de justifier pourquoi, t'as envie de montrer dans quel état est l'objet que tu as reçu. Parce qu'au final ils reçoivent un article endommagé et rien ne prouve que ce n'est pas toi qui l'a endommagé. Ils font vraiment confiance au client. Pour un "petit" article je fais ça sans réfléchir, mais là avec une intégrale à 100€ je tenais à me justifier un minimum et à leur montrer à quel point leur emballage était merdique, et à quel point l'objet était plus ou moins d'occasion.

Du coup j'ai quand même tenté un mail explicatif dans la rubrique "contactez nous", mais à mon avis ils s'en foutront étant donné que la procédure de remplacement est déjà prise en compte et acceptée.

Le mail que j'ai eu suite à ma demande de remplacement du remplacement pour le baril de Breaking Bad

"Bonjour, 

Je suis désolée d'apprendre que votre article de remplacement présente également un défaut. Il semble que ce problème soit de plus grande ampleur 
que nous le pensions. 
Nous devons procéder à de plus amples vérifications concernant cet article. Toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les délais dans lesquels ce problème sera résolu. C’est pourquoi, afin de nous assurer de ne pas vous envoyer à nouveau un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous comprendrez qu'il nous est impossible de procéder  à nouveau à un remplacement. 

Je vous invite à nous retourner votre  sous 30 jours. A réception de votre colis, nous vous rembourserons le montant de votre commande "

La vente flash on ne peut plus foireuse quoi. Ils ne veulent pas me remplacer mon exemplaire, mais me rembourser. Alors que c'était une vente flash à 100€ !! Maintenant il est de retour à 150€, ce qui veut dire qu'en gros je n'aurais pas l'édition, puisque je ne la prendrais pas à 150€. Mais quel service minable pour le coup.
Je reçois le premier exemplaire en miette dans le carton. Le produit était certainement d'occasion vu l'état.

Je demande un autre, je reçois ce coup-ci un exemplaire dont la porte du baril est cassée. L'objet semble vraiment d'occasion également.

Et au final ils ne veulent pas m'en renvoyer un, mais me rendre mes sous... Que j'ai dépensé suite à une vente flash ??! (Donc impossibilité d'avoir l'objet à ce prix-là alors qu'à la base j'ai profité de leur vente flash...). Ahurissant ???

Vous pensez que je peux tenter quelque chose niveau prix ? Parce que c'est un peu injuste pour le coup, de participer à une vente flash puis de se la faire enlever à cause de leur incompétence. Et de se retrouver avec le prix normal si je veux l'acheter.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Comme a dit Flav le carton est 3x trop grand tu m'étonnes que l'objet à le temps de se balader dans tous les sens et donc prendre des chocs inutiles si au contrario le carton serait à sa juste mesure, en mettant un minium de papier autour quand même (c'est ce que j'ai reçu comme collector de transformers venant des USA) le paquet ne bougeait pas dans le carton!!

• J'aime 1

Le mail que j'ai eu suite à ma demande de remplacement du remplacement pour le baril de Breaking Bad

"Bonjour, 

Je suis désolée d'apprendre que votre article de remplacement présente également un défaut. Il semble que ce problème soit de plus grande ampleur que nous le pensions. Nous devons procéder à de plus amples vérifications concernant cet article. Toutefois nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les délais dans lesquels ce problème sera résolu. C’est pourquoi, afin de nous assurer de ne pas vous envoyer à nouveau un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous comprendrez qu'il nous est impossible de procéder  à nouveau à un remplacement. Je vous invite à nous retourner votre  sous 30 jours. A réception de votre colis, nous vous rembourserons le montant de votre commande "

La vente flash on ne peut plus foireuse quoi. Ils ne veulent pas me remplacer mon exemplaire, mais me rembourser. Alors que c'était une vente flash à 100€ !! Maintenant il est de retour à 150€, ce qui veut dire qu'en gros je n'aurais pas l'édition, puisque je ne la prendrais pas à 150€. Mais quel service minable pour le coup.

Je reçois le premier exemplaire en miette dans le carton. Le produit était certainement d'occasion vu l'état.

Je demande un autre, je reçois ce coup-ci un exemplaire dont la porte du baril est cassée. L'objet semble vraiment d'occasion également.

Et au final ils ne veulent pas m'en renvoyer un, mais me rendre mes sous... Que j'ai dépensé suite à une vente flash ??! (Donc impossibilité d'avoir l'objet à ce prix-là alors qu'à la base j'ai profité de leur vente flash...). Ahurissant ???

Vous pensez que je peux tenter quelque chose niveau prix ? Parce que c'est un peu injuste pour le coup, de participer à une vente flash puis de se la faire enlever à cause de leur incompétence. Et de se retrouver avec le prix normal si je veux l'acheter.

si tu insiste tu peux obtenir un credit pour le prochain achat. Pour un blu ray amaray que j'ai reçu 2 fois défoncé, ils m'ont proposé 5euros. C'est sure que quand ça arrive plusieurs fois pour un même produit, ils préfèrent arrêter d'envoyer des remplacement pour rien, et enqueter pour voir d'où vient le souci