Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.de]

LuDo
 Share

Avis [Amazon.de]  

88 membres ont voté

1. 1. Avis [Amazon.de]

• Politique commerciale [avis positif]
      15
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      18
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      19
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      13
    • Service après-vente [avis négatif]
      0
    • Édition exclusive [avis positif]
      16
    • Édition exclusive [avis négatif]
      1

Messages recommandés

il y a 9 minutes, JuL'59 a dit :

Oulaaa...ça remonte, je ne m'en rappele plus trop...😅

Je pense qu'il fallait mettre sur le colis.

Non si c'est un retour, il ne faut pas payer un colissimo international en plus...enfin je crois

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Arf... Comment je vais faire je comptais sur toi 😶😭

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Amazon DE...Il était une fois des steelbooks qui voyageaient dans des boites appropriées...Mais c'était "il était une fois..." A savoir qu'il y en avait deux là dedans...inutile de vous faire un dessin...

20191029_133910.jpg

Modifié par Le Marquis
  • Triste 7

(modifié)

Mes clebs sont bien dressés, y touchent pas à la pâtée de papa 😎

Il y a 10 heures, angeldelamuerte a dit :

Pourquoi tu l’as donné à ton chien ?

Je ne comprends pas qu'ils soient descendus si bas dans la gestion des envois...Ils doivent bien se douter qu'un envoi vers une destination comme la mienne en mode "ecolo", cad pas prioritaire, une enveloppe mécouilles avec deux steelbooks dedans, ça va pas le faire...Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux.

Modifié par Le Marquis
  • J'aime 1

Le 31/10/2019 à 04:42, Le Marquis a dit :

Mes clebs sont bien dressés, y touchent pas à la pâtée de papa 😎

Je ne comprends pas qu'ils soient descendus si bas dans la gestion des envois...Ils doivent bien se douter qu'un envoi vers une destination comme la mienne en mode "ecolo", cad pas prioritaire, une enveloppe mécouilles avec deux steelbooks dedans, ça va pas le faire...Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux.

Ou alors, ils se disent, c'est pas grave, c'est pour un australopithèque des îles...:ninja:

• Haha 1

• 5 mois plus tard...
il y a 30 minutes, Dark Vador a dit :

Plus qu'à aller chez le carrossier...:ninja:

J’allais dire que c’était un coup de portière. Mais bon, personne n’aime ça donc je l’ai pas sortie. :tapfront:

Et c’est chiant. Amazon c’est la loterie tout le temps. Et même à l’autre bout du monde je vous rassure. :colere:

• J'aime 1

Franchement ça me gave si vous saviez... Une veille enveloppe cartonnée à la con et quand on retire le flyer c'est la loterie ! Et comme c'est en rupture bah voilà dans le derrière...!! 

J'ai pas encore reçu le mien

Il a été expédié hier et la livraison est estimé au 10 avril ! Ce qui fait 8 jours de balade... j'espère qu'il arrivera en bon état !

il y a une heure, Bilbon a dit :

Franchement ça me gave si vous saviez... Une veille enveloppe cartonnée à la con et quand on retire le flyer c'est la loterie ! Et comme c'est en rupture bah voilà dans le derrière...!! 

Demande au moins à te faire rembourser, peut-être qu'ils te diront de garder le steelbook.

Sur Amazon.uk, j'avais commandé le steelbook Exclusif de "Aquaman" qui était arrivé avec le verso abîmé, pareil, il n'était plus disponible, j'avais demandé un remboursement, chose qu'ils ont fait en me disant que c'était pas la peine de le renvoyer.

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Demande au moins à te faire rembourser, peut-être qu'ils te diront de garder le steelbook.

Sur Amazon.uk, j'avais commandé le steelbook Exclusif de "Aquaman" qui était arrivé avec le verso abîmé, pareil, il n'était plus disponible, j'avais demandé un remboursement, chose qu'ils ont fait en me disant que c'était pas la peine de le renvoyer.

On m'a proposé un remboursement de 50%.. 

• Triste 1

(modifié)

Normalement en insistant et argumentant ,tu devrais pouvoir garder le produit et avoir tes  50%, voir 100%

car le retour serait à leur charge et que ça revient très cher..(sûrement le prix de l objet, vu qu en France c est déjà 17€)

ah et petit rappel toujours demander beaucoup pour avoir une meilleure marge de négociation 

Modifié par Gaël

(modifié)
Il y a 10 heures, Bilbon a dit :

On m'a proposé un remboursement de 50%.. 

Tu es passé par le Tchat ou tu as fait la procédure de retour?

Dans mon cas, j'avais fait la procédure de retour car je voulais un échange mais vu que le steelbook n'était plus dispo, j'avais un eu qu'un seul choix, le remboursement direct & c'était indiqué sans avoir à retourner l'article mais c'était sur Amazon.uk.

Essaye de commencer la procédure pour voir sans la valider au bout.

Modifié par Dark Vador

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Tu es passé par le Tchat ou tu as fait la procédure de retour?

Dans mon cas, j'avais fait la procédure de retour car je voulais un échange mais vu que le steelbook n'était plus dispo, j'avais un eu qu'un seul choix, le remboursement direct & c'était indiqué sans avoir à retourner l'article mais c'était sur Amazon.uk.

Essaye de commencer la procédure pour voir sans la valider au bout.

J'ai envoyé un mail hier soir parce qu'en lançant la procédure de retour il mettait "remboursement une fois l'article retourné". Alors comme il est en rupture j'ai envoyé un mail en disant que je voulais garder le steelbook. Ils m'ont même pas demandé de photos, et j'ai eu un mail dans la nuit pour m'indiquer que le remboursement de 50% était lancé donc maintenant j'imagine que c'est trop tard.. Surtout ne parlant pas allemand, ça aurait été Amazon France j'aurai appelé mais là.. 

• Triste 1

Tu peux parler en anglais(enfin par mail avec photo) 

sinon visiblement j avais mal compris,tu peux garder l’objet + 50% du prix  de l ‘objet?

il y a 9 minutes, Gaël a dit :

Tu peux parler en anglais(enfin par mail avec photo) 

sinon visiblement j avais mal compris,tu peux garder l’objet + 50% du prix  de l ‘objet?

Oui je garde le steelbook et ils me remboursent 50%.