Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Suite à mon problème avec mon Steelbook de la "Trilogie Le Parrain", j'ai voulu imprimé l'étiquette de retour sur le site de Play mais j'ai eu un problème & maintenant, impossible de revenir à cette étape mais j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi je voulais retourner mon article endommagé! :mur:

Comment faire pour pouvoir avoir cette fichu étiquette, ne parlant pas anglais, je me vois mal leur téléphoner :???:

Normalement le lien en place au moment de l'impression est unique.

Un mail au service client devrait suffire pour qu'il te renvoi un lien ou directement l'étiquette en PDF ;)

Suite à mon problème avec mon Steelbook de la "Trilogie Le Parrain", j'ai voulu imprimé l'étiquette de retour sur le site de Play mais j'ai eu un problème & maintenant, impossible de revenir à cette étape mais j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi je voulais retourner mon article endommagé! :mur:

Comment faire pour pouvoir avoir cette fichu étiquette, ne parlant pas anglais, je me vois mal leur téléphoner :???:

Normalement le lien en place au moment de l'impression est unique.

Un mail au service client devrait suffire pour qu'il te renvoi un lien ou directement l'étiquette en PDF ;)

J'espère, j'ai envoyé un mail (merci Google traduction :haha: ), j'avais pas eu de problème avec "Alien Anthology" mais là, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai merdé au moment d'imprimer & voilà comment on se retrouve énervé devant son écran :mur: :gun3:

Juste un petit retour pour ma part sur une commande reçu il y a peu qui a mis environ 10 jours pour arriver. Et comme certains d'entres vous, les frais de douane sont tombés (un jour ou l'autre on y échappe pas :tapfesse: ). Achat de Godfather trilogy / Forrest Gump / Shutter island. Mais recu cette fois ci dans un seul et meme colis.

Donc en résumé :

Point positif : steelbook mieux protégés et bien calés dans le carton

Point négatif : Frais en supp (TVA+frais de présentation à la douane)

Quelques photos :

dsc07013.jpgdsc07014.jpg

dsc07015.jpgdsc07017.jpg

Voili voilou :beer:

je suis curieux de savoir,qui ici avait deja eu des frais pour des steels avant deux semaine?

car moi j'en avais jamais entendu parler venant de play avant ces derniers temps.

Est-ce que la poste refuse les chèques pour payer les frais de douanes ? Mon facteur m'a dit que c'était uniquement "espèces" quand il est passé ce matin.

Est-ce que la poste refuse les chèques pour payer les frais de douanes ? Mon facteur m'a dit que c'était uniquement "espèces" quand il est passé ce matin.

N'importe quoi j'ai payé par chèque!

M'est avis que ton facteur se fout de ta gueule... :rolleye:

En plus le fait de payer en chèque est toujours emmerdant pour eux car coûteux.

Il faut toujours payer les "amendes" par chèque ^^

HS ON\ Je te rappelle que ce sont les impôts qui gèrent les amendes et que c'est donc ton argent qui est utilisé pour traiter tout cela. Il faut donc mieux éviter que ce soit côuteux ^^ HS OFF\

N'importe quoi j'ai payé par chèque!

M'est avis que ton facteur se fout de ta gueule... :rolleye:

Effectivement, ça m'a vraiment étonné qu'il me dise ça.

Ou peut être était-il dans la lune et il a cru que je lui parlais de carte bancaire.

Edit : J'ai été chercher mon colis et effectivement sur le bordereau de dédouanement, quelqu'un avait écrit "espèces" au stylo, je ne sais pas pourquoi.

commande expédié le 31 aout et toujours rien reçu, je ne suis plus dans les délai et doit faire une réclamation non ?

par contre pour les contacter il me demande une adresse mail à eux

je suis paumé là !!

Désolé mais je remonte mon post car je n'ai pas trouvé comment les contacter pour une commande non reçu

Merci d'avance

commande expédié le 31 aout et toujours rien reçu, je ne suis plus dans les délai et doit faire une réclamation non ?

par contre pour les contacter il me demande une adresse mail à eux

je suis paumé là !!

Désolé mais je remonte mon post car je n'ai pas trouvé comment les contacter pour une commande non reçu

Merci d'avance

http://www.play.com/en/Helpdesk/Contact ... ssues.aspx

Reçu leur nouvel emballage en carton marron, équivalent aux petites boîtes blanches mais permettant d'y mettre 2 Steelbooks au lieu d'1 seul en fait :) Avec mousse habituelle et en plus un bout de mousse plus dure entre les Steelbooks pour éviter qu'ils s'entrechoquent... ;)

C'est pour Le Marquis dont tant mieux pour lui si pas de douane... :D

ma dernière commande est arrivé samedi et plusieurs choses à noter :

1ère fois que je recois dans le nouveau carton marron fin et long pour mes 2 steelbooks

1ère fois que j'ai les douanes (9.03 euros, pour 30 euros de commande pr info)

1ère fois que j'ai un steelbook abimé .....il est enfoncé sur le milieu à cause d'un choc sur le haut

Je suis donc allez voir sur leur site pour un remboursement ou échange :

Il propose d'imprimer un bordereau mais c'est uniquement pour les citoyens UK et il propose un remboursement de frais à hauteur de 1.42 livres, mais il va me couter plus cher à renvoyer....

J'ai remonté tous les post du topic et je vois quelques personnes parler de retour mais pas specialement des modalités !

Y a t'il un moyen d'avoir un remboursement des frais de port total (j'ai peut etre raté une indication) ?

Un remboursement partiel ou complet (soyons fou) est'il possible tout en conservant l'objet ?

merci de vos retours