Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Play.com]

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ben moi j'ai pas tout saisie j'ai reçu mon Shutter island Hier et sur la boite qui était dans ma boite au lettre il y avait marqué au feutre rouge "Vérification douanière : OK" puis un p'tit caché administratif...

Mais rien à payer (normal me dirait vous puisque la valeur du colis n'était "que" de 15€).

Mais j'ai l'impression qu'en ce moment les douanes interceptent systématiquement les colis play !

Ben moi j'ai pas tout saisie j'ai reçu mon Shutter island Hier et sur la boite qui était dans ma boite au lettre il y avait marqué au feutre rouge "Vérification douanière : OK" puis un p'tit caché administratif...

Mais rien à payer (normal me dirait vous puisque la valeur du colis n'était "que" de 15€).

Mais j'ai l'impression qu'en ce moment les douanes interceptent systématiquement les colis play !

Tout le monde sait qu'ils sont la plaque tournante du trafic de cocaïne en Europe. :ninja:

Je pense que j'ai la Douane mais j'ai pas de courrier de mon facteur...du coup je ne sais pas quoi faire n'ayant rien reçu...je doi contacter Play.com pour un renvoie ? merci de votre aide. Ma commande a été envoyée le 05/09.

De toute façon c'est la douane française qui a mon colis donc je vais avoir un courrier je pense...ces gros nullos ont du envoyer le steelbook du Parrain et le steelbook de Forrest Gump en un seul colis...plus grosse valeur = douane.

J'ai eu deux mails d'envoie pourtant...si c'est ça va falloir faire gaffe aux sorties a la même date.

Rien à voir... Déjà reçu 6 Steelbooks de Play en une fois, et pas de douane... Quant à ton colis, tu es un peu pressé là, cela ne fait que 10 jours aujourd'hui, ce n'est pas beaucoup... Et rien ne dit que c'est la douane, il peut aussi être perdu, cela arrive malheureusement.

En cas de problème avec Play.com, il faut attendre 15 jours avant de leur notifier par email la non réception d'une commande (dans le mail, il faudra préciser le n° de commande ainsi que l'article). En général, il renvoi les exemplaires non reçus et avec un rapport de 0,00€ pour ne pas avoir le droit à la douane.

Pour m'être renseigné sur la méthode de livraison de Play.com en France, c'est simple. L'expédition part de Jersey en petit paquet international mais en mode économique (donc plus lent). Le paquet repasse par le Royaume Uni avant d'aller en France ou il peut à ce moment être éventuellement contrôlé par la douane. Ce qui expliques le côté aléatoire dans une livraison Play.com. Il m'est arrivé de recevoir un paquet avant un autre pourtant expédié plus tard que le précédent.

Rien à voir... Déjà reçu 6 Steelbooks de Play en une fois, et pas de douane... Quant à ton colis, tu es un peu pressé là, cela ne fait que 10 jours aujourd'hui, ce n'est pas beaucoup... Et rien ne dit que c'est la douane, il peut aussi être perdu, cela arrive malheureusement.

j'ai eu la douane !!

13.24€ purée bande de.... !!! ma tante qui habite a côté a payée pour moi...purée donc attention :

Aux précos chez play.com annulez les BR steelbooks qui sont a la même date et passez les commandes au fur et a mesure des expéditions...je viens d'annuler 10 précos ça va leur faire drole...a envoyer tout dans le même colis. Bande d'abrutis.

Bah juste que jusqu'à présent c'était colis par colis...regarde tout ceux qui ont eu la douane ont eu un colis plus important avec les BR ensemble.

Moi maintenant ce sera un BR expédié = une nouvelle commande, jamais deux a la fois.

Bah juste que jusqu'à présent c'était colis par colis...regarde tout ceux qui ont eu la douane ont eu un colis plus important avec les BR ensemble.

Moi maintenant ce sera un BR expédié = une nouvelle commande, jamais deux a la fois.

C'est le meilleur moyen d'te faire baiser avec les steel' qui tombent OOS rapidement et sans prévenir. Après c'est toi qui voit, perso je ne le ferai pas.

De plus, même en t'envoyant Le Parrain uniquement, t'aurais pus te prendre de la douane vu son prix de base...

Et tu le dis toi même, c'est la première fois que tu prends de la douane sur les dizaines de commandes que tu as fais chez eux, je pense que tu peux t'estimer heureux, d'autres se sont morflé de la douane plus régulièrement ;)

Hs on ... Il me semble que toutes commandes dépassant 23€ frais comprit passé en dehors de l'UE est susceptible d'être taxé à la douane ... Donc pour du 15e normal que sa passe... et pour du 30€ d'avoir des risques de douane ... Comme a dit marty, les commandes sont passé en connaissance de cause /hs off

C'est le meilleur moyen d'te faire baiser avec les steel' qui tombent OOS rapidement et sans prévenir. Après c'est toi qui voit, perso je ne le ferai pas.

De plus, même en t'envoyant Le Parrain uniquement, t'aurais pus te prendre de la douane vu son prix de base...

Et tu le dis toi même, c'est la première fois que tu prends de la douane sur les dizaines de commandes que tu as fais chez eux, je pense que tu peux t'estimer heureux, d'autres se sont morflé de la douane plus régulièrement ;)

Un envoie BR à 14.99€ en valeur je pense que l'on a plus de chance de passer à travers la douane. J'ai reçu 10 paquets de steelbook en aout tous individuels jamais eu de douane. Après vu la valeur du parrain, j'aurai surement eu la douane aussi, je me méfierais a l'avenir.

un membre a dit autre part qu'il n'y avait désormais plus de minimum pour avoir des frais de douane.. :bad:

si c'est très recent(cette semaine) , du moins dans l'application/les faits, cela pourrait expliquer le fait que pas mal des membres ci et là se soient retrouvés avec des frais de douane(+poste dans mon cas=9euros au total en plus des 30euros de steels) alors que jusqu'alors ils n'avaient jamais eu de douane..

c'est soit ça, soit la douane a flairé le bon tuyau avec les colis play... :/

toujours est il que je comprend que l'on puisse etre etonné et deg sur le coup , lorsque comme c'est donc le cas là ,l'on a jamais eu de soucis et que d'un coup on se mange les frais de douane..

et bien que l'on ne puisse blamer play dans le sens ou ce n'est pas play qui nous colle les douanes,play est potentiellement(si il y a toujours un minimum a ne pas dépaser)au moins en parti responsable , quand au fait de grouper des commandes differentes ensemble, alors meme que le steel de chaque commande est bien emballé dans un carton individuel..

gros+1 avec glad, pour des sorties comme iron man (ou meme principe meme si la valeur est moins élevés) c'est le meileur moyen de te retrouver sans steel nicolas, a devoir donc aller sur e bay debourser des dizaines d'euros et donc y perdre encore bien plus que 20/25% du/des steel(s) au final..

Je vois certains commentaires qui font peine a voir. Play.com ne sont en rien les responsables. Vous commandez en connaissance de cause.....

Tout à fait.

Je ne comprend pas qu'on puisse gueuler pour ça. Ce sont les règles du jeu, commandes en dehors de l'UE = risque de douane, tout le monde ici le sait.

Et ce n'est pas parce qu'on passe au travers 10 fois que la 11ème fois ce sera pareil.

Moi quand je me chope de la douane, ma réaction c'est juste "A merde, loupé cette fois ^^" :haha:

Je repproche juste a Play d'avoir fais des commandes groupées a l'envoie chose que je peux aussi comprendre réduction des couts...maintenant sur des petits Steelbook envoyés en solo a 14.99€ faudra voir ce qui va se passer...réponse prochainement octobre s'annonce chargé. Après Play n'est pas responsable de la douane on est tous d'accord là dessus.