Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les pseudos des membres du forum : l'Origine


Tchinkwe
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Sympa tout ca.

 

le mien est le surnom que me donner mon beau-frere il y a 20 ans ne se souvenant jamais de mon prénom (qui n'a rien a voir avec max) + ma région :lol:

Modifié par max59
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Et non Nicoleto ne viens pas de Nicoleta, chanteuse que je ne connais pas! :lol:

 

Il vient du monde du foot. Je joue au foot depuis quelques année maintenant, et dans ma prime jeunesse j'avais quelques facultés à dribbler mes adversaires plutot facilement. :sifflote:

 

Mes origines italiennes de par ma mère font que je met toujours un scudetto (petit badge brodé sur mes maillots de foot aux couleurs de l'italie)

 

Du coup :

 

"Nicol" pour nicolas (mon prénom) et "eto" pour la fin de scudetto. :good:  

 

Ps: Ma faculté "dribble" s'est évaporé depuis pour un jeu plus rugeux (dû à mes années rugby). Je joue 6 et donc j'ai acquis la faculté "faucheuse" à la place! :haha:

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Anae pour Anaé (qui vient du japonais "hana" qui veut dire fleur) le prénom de ma fille.
31 parce que Toulouse.

Modifié par anae31
  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi l'origine du pseudo vient directement de ce petit animal que j'aime tant !-pas à manger bien sur :colere: -Celui qui s'arrête en voiture pour sauver un hérisson au bord d'une route et le relacher en chez mes parents en campagne c'est moi B) Du coup j'utilise moi aussi ce pseudo un peu partout!

Pour le fun ma petite collection perso de ma petite bête favorite

mini_318532DSC1415.jpgmini_303333DSC1416.jpgmini_545320DSC1418.jpgmini_343396DSC1420.jpgmini_486103DSC1414.jpgmini_726293DSC1417.jpgmini_853628DSC1421.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'origine du pseudo vient directement de ce petit animal que j'aime tant !-pas à manger bien sur :colere: -Celui qui s'arrête en voiture pour sauver un hérisson au bord d'une route et le relacher en chez mes parents en campagne c'est moi B) Du coup j'utilise moi aussi ce pseudo un peu partout!

Pour le fun ma petite collection perso de ma petite bête favorite

mini_318532DSC1415.jpgmini_303333DSC1416.jpgmini_545320DSC1418.jpgmini_343396DSC1420.jpgmini_486103DSC1414.jpgmini_726293DSC1417.jpgmini_853628DSC1421.jpg

Moi qui pensait que tu avais des rapports douteux avec des éponges... :ninja::higreen:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'origine du pseudo vient directement de ce petit animal que j'aime tant !-pas à manger bien sur :colere: -Celui qui s'arrête en voiture pour sauver un hérisson au bord d'une route et le relacher en chez mes parents en campagne c'est moi B) Du coup j'utilise moi aussi ce pseudo un peu partout!

Pour le fun ma petite collection perso de ma petite bête favorite

mini_318532DSC1415.jpgmini_303333DSC1416.jpgmini_545320DSC1418.jpgmini_343396DSC1420.jpgmini_486103DSC1414.jpgmini_726293DSC1417.jpgmini_853628DSC1421.jpg

J'adore la collection  :loveit:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lol original une collection d'hérisson :)Je trouve ça trop mignon!

Sauf que ce sont de véritables hérissons empaillés. On sent la terreur du dernier souffle de vie dans les divers regards ... Pauvre d'eux ! Modifié par nonopool
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben moi j'ai cherché un pseudo à la grande époque de cs 1.6 et de UT2004, il y a plus de 10 ans maintenant !

 

J'ai essayé plusieurs truc:

 

DieuSniper

4-6_God

S1ghT_Godness

 

En gros je voulais absolument le mot "dieu" dans mon tag :D, mais je trouvais ca trop "flag" et du coup un peu trop prétentieux ^^ !!!

 

Puis finalement j'ai découvert le seigneur des anneaux quelques mois plus tard (les bouquins ^^), et j'ai surquiffé j'ai dévoré toutes l'oeuvre de Tolkien en quelques mois à peine (Le seigneur des anneaux TOME 1,2,3; le silmarrillion; compte et légendes inachevé, Bilbo, etc...)

 

Et on apprends dans ses livres que dieu le père de toute vie et de Eä (Univers dans lequel se trouve entre autre la terre du milieu) se nomme "Ilúvatar" ou encore "Eru" !!!!

 

Voila donc mon pseudo c'est Iluvatar que j'agrémente quelque fois de "Xx"  à l'avant ou a l'arrière (suivant les préférences de chacun :P) ! En gros  j'ai trouvé le moyen de m'appeler Dieu tout en étant le moins Flag possible :D

Modifié par Xxiluvatar
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Très bon sujet en effet ;) , Beaucoup d'anecdotes très sympas à lire :D.

Pour ma part, rien de bien spécifique, étant un grand fan de LOTR et de la trilogie du Hobbit, je voulais un pseudo qui fasse immédiatement penser aux seigneur des anneaux sans pour autant mettre le prénom, " Gandalf, Sam, Frodon, et toute la clique " , étant également absolument fan de la langue des nains, "le khuzdul", :love:, KHAZAD-DÛM signifie "demeure des nains" qui se transformera après la ruine de la cité en MORIA qui signifie "Gouffre noir" :) .

Étant totalement dans le vice-versa permanent et manipulant la contradiction avec aisance, j'ai décidé de placé à coté de ce pseudo, le chiffre 192, qui indique tout bêtement ma taille en cm soit 1mètre92cm :).

Je trouvais marrant le fait de s'appeler " Demeure des nains " quand on mesure plus d'1.90 cm ....  :good:.

Mon avatar quand à lui est le fameux balrog de Morgoth qui fut réveillé par les nains dans leurs entreprise d'élargissement de KHAZAD-DÛM sous les monts brumeux.

Voilà pour ma part les amigos ;)

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'étais complètement passé à côté de ce topic ! Très bonne idée :) Pour ma part ya aucune signification particulière. Mon pseudo vient de l'époque où j'écrivais beaucoup et j'aimais inventer des noms de nulle part. Un jour j'ai écris une nouvelle sur la chevalerie et ce nom faisait partie des 7 héros principaux. Il m'a tapé dans l'oeil et depuis je l'utilise partout. Soit je met juste Ryve ou Ryve Gretur (avec ou sans espace) ou enfin RyveG. Bizarrement personne ne me pique ce pseudo :D Et côté pratique, on me trouve ultra facilement en tapant "Ryve" sur Google. :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...
Le 30/10/2015 à 17:33, Darkseid a dit :

Mon pseudo n'est pas du tout original,c'est le nom d'un des plus grands vilain de chez Marvel,si ce n'est le plus grand en tout cas pour moi :yes:

 

72THANOS!!!!!.jpg

T’as switché avec son jumeau 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sodemars a dit :

T’as switché avec son jumeau 😂

the-big-bang-theory-jim-parsons.gif.2176935c78e5b3fd6e289bfafceafe13.gif

 

Le 25/03/2023 à 13:42, Darkseid a dit :

Pour pas mal de fans ,Thanos est une copie de Darkseid ;)

L'éditeur Roy Thomas (Marvel) dans les années 70 à fait comprendre à Jim Starlin (créateur de Thanos) si tu veux copier l'un des nouveaux dieux ,choisis le meilleur (Darkseid)

Première apparition de Darkseid décembre 1970.

Première apparition de Thanos 1973 aux États-Unis et Mars 1974 en France.

Comme par hasard mon année et mois de naissance (Mars 1974) :ninja:

20230325_134158.thumb.jpg.9e6562cf7ff6cb04cbe84e4e1372228a.jpg

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies