Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jupiter : le Destin de l'Univers 3D (Fnac exclusive)

magik
 Share

Messages recommandés

Cool, je me le prendrais je pense, ayant loupé le film au cinéma :)

Avec la 3D et tout ce qu'il faut niveau langues, c'est parfait ! Reste plus qu'à espérer un truc sans bandeaux imprimé...

• J'aime 4

Annonce qui fait plaisir, ayant loupé le film au cinéma et appréciant beaucoup le cinéma des frère et sœur Wachowski je le prendrais probablement à la sortie si il y a un steelbook!

Espérons juste un beau visuel !!!

• J'aime 1

J'ai surkiffé le film au ciné ( je vous avoue même être allé le voir 2 fois :blush: :blush: :blush: ) , je reste toujours aussi fan du travail de dingue des Frère et soeur Wachowski , ils ont un soucis du détail qui est quand même dingue !!! Le film est bourré d'idées nouvelles , y en a que j'ai percuté qu'à la seconde vision ! Très différent du Cloud Atlas, que j'avais trouvé juste divin !

Bref j'attendais l'annonce du steelbook avec impatience ! C'est donc super et c'est précommandé !

• J'aime 2

Je suis curieux de savoir pourquoi il n'y a que Amazon.fr qui propose cette édition ? Que fait la fnac ? Surtout que Léo ( le gars qui réponds de temps en temps sur le facebook de la Fnac , m'avais expliqué qu'une édition Steelbook était prévue pour ce film !

A moins qu'ils sortent leur propre édition comme Dracula Untold ( édition sur laquelle ils se sont foirés complet en comparaison de l'autre édition nationale qui n'avait pas de défaut majeur ).

C'est pas grave si la fnac ne sort pas de steel :P

Si... Il faut! -_-

Comme sa on pourra avoir un petite compétition pour le steelbook le plus moche de l'année avec Dracula. ^_^

Un peu de suspense s'il vous plait!!! :lol:

• J'aime 1

Je suis curieux de savoir pourquoi il n'y a que Amazon.fr qui propose cette édition ? Que fait la fnac ? Surtout que Léo ( le gars qui réponds de temps en temps sur le facebook de la Fnac , m'avais expliqué qu'une édition Steelbook était prévue pour ce film !

A moins qu'ils sortent leur propre édition comme Dracula Untold ( édition sur laquelle ils se sont foirés complet en comparaison de l'autre édition nationale qui n'avait pas de défaut majeur ).

Il n'est marqué nulle part sur amazon que cette une édition exclusive.

La fnac n'a certainement pas encore mis la fiche sur leur site. Rien n'indique que ce n'est pas une sortie nationale.

• J'aime 1

Ça peut faire peur , mais je pense qu on peut faire confiance à warner qui nous fait des steelbooks de qualité ... moi c'est surtout le visuel qui me fait flipper car les derniers visuels de la warner sont accès sur les personnages ... et l univers de ce film permet d avoir de la matière pour un truc bien sympa !

Ça peut faire peur , mais je pense qu on peut faire confiance à warner qui nous fait des steelbooks de qualité ... moi c'est surtout le visuel qui me fait flipper car les derniers visuels de la warner sont accès sur les personnages ... et l univers de ce film permet d avoir de la matière pour un truc bien sympa !

Ouais, faut le dire vite que Warner fait des steels de qualité...

• J'aime 2

Oh !! oui , bon ça va !!! J'me suis peut -être emballé un peu vite ... lol ... disons , qu'à l'inverse de certains éditeurs , la warner est plutôt bien " côtée " au niveau des steelbooks : pas de bande imprimées sur le recto, pas de verso imprimés , des artworks interne plutôt sympa ... bon d'accord, l'embossage c'est pas leur tasse de thé ( le seul que je possède c'est "the goonies") . Mais ils ont quand même sorti de très belles pièces (edge of tomorow ( superbes effets ), gatsby ( super esthétique) , cloud atlas (le allemand) ... et j'en passe. Ce sont quand même pas les plus mauvais ...

Au moins ils respectent l'idée de steelbook , pas comme la Fox , qui te jongle avec les bandeaux , puis n'en met plus , puis en remet , et puis passe au future pak , et puis revient ( peut-être ) aux steelbook ... bref.

La seule denière fausse note de warner , c'est les vilains jumbo du Hobbit ... là ce fut la loose.

Après cela ne reste que mon avis. Mais je leur fait confiance pour nous sortir un truc propre ( après je risque peut-être d'être déçu ). nous verrons bien.

(modifié)

Ouai , pour ces dernier , je secoue le drapeau blanc ...  c'est pas vraiment une réussite ... ils sont a fond sur les personnages

Edit : Ok , vous allez vraiment me mettre la flippe :stress:  !!!! Non , je veux croire qu'ils feront un truc sympas pour ce film !

Modifié par Ritay

Disons que la Warner a fait du chemin depuis ses steelbooks Ultimate Edition en G1 avec bande imprimée.

Elle a progressivement compris qu'il fallait du G2 sans bandeau (pas comme les Hobbit).

Maintenant, faut qu'elle se rende compte aussi que les français ont pas tous des goûts de chiotte, et que si les visuels sont à ch**r, on n'achètera pas leur vague de ressorties.

(pour les nouveautés, c'est différent, y'a qu'à voir le truc tout moche pour Interstellar qu'on va acheter quand même...)

• J'aime 1