Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problèmes commandes Décembre 2014 (Drive,Gardiens, Dallas...etc)

The_Bride
 Share

Messages recommandés

Guardians Of The Galaxy (Novamedia) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042 )

Dallas Buyers Club (KimchiDvD) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042)

Batman (Novamdeia) ==> Bloqué depuis le 27 décembre (2014-12-27 15:12 INCHEON, Flight number : AY042)

:s: 

Perso pour finir à l'instant une discussion d'environ 30 message avec eux via Facebook , les gars sont vachement emmerdé car de notre côté on leur rentre dedans en leur disant que la poste nous a dit n'avoir rien reçu et de l'autre côté là poste la bas dis avoir bien envoyé les colis et que ce serait en France ou le travail n'est pas fait ( ce qui ne serait pas impossible, car autant de colis provenant de destinataire différend ne peuvent pas s'égarer ou se faire voler ) . Je ne sais pas comment va se finir cette histoire mais j'ai peur que ça ne motivé pas à prospérer et à se lancer grand monde .

Invité comICS-soon

Guardians Of The Galaxy (Novamedia) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042 )

Dallas Buyers Club (KimchiDvD) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042)

Batman (Novamdeia) ==> Bloqué depuis le 27 décembre (2014-12-27 15:12 INCHEON, Flight number : AY042)

C'est bizarre que ce soit toujours le même numéro de vol quand même. Genre pour Dallas c'est le même avion que toi alors que je l'ai commandé le 26 et que le tien était bloqué depuis le 23 :lol:

Le AY042 c'est l'avion ou mon Batman était dedans, donc obligatoirement l'avion est arrivé en France

(modifié)

Guardians Of The Galaxy (Novamedia) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042 )

Dallas Buyers Club (KimchiDvD) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042)

Batman (Novamdeia) ==> Bloqué depuis le 27 décembre (2014-12-27 15:12 INCHEON, Flight number : AY042)

C'est bizarre que ce soit toujours le même numéro de vol quand même. Genre pour Dallas c'est le même avion que toi alors que je l'ai commandé le 26 et que le tien était bloqué depuis le 23 :lol:

les numéro de vol sont toujours identique ... Ce n'est pas forcément le même avion

Les colis du 27/12 ne sont pas dans le même avion que ceux du 23/12 , le trajet est toujours le même et c'est donc toujours le même numéro de vol

Modifié par Rocket' Raccoon

Invité comICS-soon

Guardians Of The Galaxy (Novamedia) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042 )

Dallas Buyers Club (KimchiDvD) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042)

Batman (Novamdeia) ==> Bloqué depuis le 27 décembre (2014-12-27 15:12 INCHEON, Flight number : AY042)

les numéro de vol sont toujours identique ... Ce n'est pas forcément le même avion

Les cois du 27/12 ne sont pas dans le même avion que ceux du 23/12 , le trajet est toujours le même et c'est donc toujours le même numéro de vol

Ah ok je croyais que c'était un numéro par avion.

Invité comICS-soon

Mais du coup si on ouvre un litige, qu'on se fait rembourser, et qu'on le reçoit, ça fait quoi ? :lol:

(modifié)

Deux commandes séparées de Drive à la base. Un lenti et un full.

Départ le même jour. Même vol du 9/12/2014.

Le lenti est arrivé ( en même temps que HER commandé chez kimchi à ma grande surprise... deux colis le même jour je m'attendais aux deux Drive ) le 19. Statut bien mis à jour comme livré.

Depuis pas de news de l'autre. Idem que certains. Incheon le 9/12 en dernière maj du tracking.

Mail à la poste : pas de réponse.

Premier mail à nova : grosso merdo sorry toussa... wait... beaucoup colis dans poste. Toi attendre. Toi patient. Nous checker ton colis.

Je supposais donc qu'ils allaient me renvoyer un mail avec des nouvelles. Mais non.

Je les relance : we are checking your parcel... encore...et rien. Avec comme excuse : la poste dire beaucoup colis en décembre et janvier. Toi attendre encore.

Moi pas content. Moi emmerdé car moi pas litige paypal déclaré. Mais moi vais râler un max et demander remboursement d'ici une semaine à nova car moi avoir preuve : tracking indiquant colis pas livré. Et si moi pas avoir remboursement de nova, moi baisé. Mais moi plus commander sur nova. Et tagger leur facebook.

Modifié par Eyes Wide Open
  • J'aime 2

Plus trop d'espoir Comics,Drive a été expédié le 8 decembre et quasiment tout le monde l'a eu,çe n'est donc pas un probleme comme Dallas,le colis est perdu ou volé,moi aussi j'ai été remboursé mais personne me rembourse l'apres midi entière de merde pour le préco et là il va falloir en choper un sur eBay à un prix pas trop élevé donc entre le colis perdu,son site pourrave qui foire depuis le 1er jour,il peux mettre la clé sous la porte il l'aura pas volé parce que là en 4 mois Novamedia c'est pas des masses de bons souvenirs

(modifié)

Pour informations si ça peut aider pourquoi j'ai reçu le mien, pour les gardiens de la galaxie je n'ai pas eu le même vol que pour la France, le mien était : LH719

Bon en même temps la destination n'était pas le même pays, donc normal.

Voilà le résumé du dispatch sur EMS :

12:14 22-Dec-2014 Posting/Collection SEONGNAM

Posting office zip code : 461163

Transit or Destination country : SWITZERLAND

12:21 22-Dec-2014   SEONGNAM  

14:10 22-Dec-2014   INTERNATIONAL POST OFFICE  

13:52 24-Dec-2014 Departure from outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE

Dispatch number : 293

15:24 24-Dec-2014   INCHEON

Flight number : LH719

15:47 26-Dec-2014 Arrival at inward office of exchange CHZRHB  

15:47 26-Dec-2014   CHZRHB  

08:55 30-Dec-2014 Unsuccessful delivery 120070

Reason : Absence of addressee

Result :

08:10 03-Jan-2015       17:43 05-Jan-2015 Delivery complete 121701

Recipient : A*AT()

Result : Delivery complete

J'espère que la situation va se débloquer au plus vite pour tout le monde :unsure:

Modifié par Noda
  • J'aime 1

Message de Nova sur Facebook :

Dear international customers.

We are so sorry to inform about delayed shipping service.
As you know, first January is always complex time in all the year round.
Few days ago, we got a serious e-mail about severely postponed parcel process according to air terminal.

...

If your tracking number showing like this images, please wait time to update new information in tracking site. : http://i.imgur.com/Sfu0B9x.png (we recommend to use 'aftership' or 'track-trace' )
our international shipping service provide every tracking information in new process.

IMFORTANT! please do not dispute or claim in paypal.
our payment process keep with paypal. but if got a huge cliam in time, account have been danger in suspend.

we are so sorry to again about delayed parcel.
if you have any further question about problem, feel free to ask Facebook Message or E-mail (nova7375@gmail.com).

Best regards
NOVAMEDIA.

• J'aime 1

Serais ce du au joli message de nova sur Facebook ?

En nous suppliant de ne pas ouvrir de réclamation ?

J'vois pas trop comment ça pourrait avoir un lien.

C'est pas nova qui flashe les colis à CDG. Et je ne pense pas non plus qu'ils aient beaucoup de pouvoir sur les mecs qui s'occupent des colis en France.

• J'aime 1

quequ'un peut m'expliquer car la je ne comprends pas ???

pour le dark knight rises j'ai indiqué Unsuccessful delivery et ensuite Reason : Item wrongly directed    ????

si je comprends bien je ne vais pas recevoir le steelbook ??

première fois que cela m'arrive !!!

Jamais eu ce type de soucis donc peux pas t'aider :(

Pour les gardiens j'espère que Magik va nous donner sa chance pour que cela se débloque ;) RAS de mon coté :(

Pour paypal si il demande de ne pas ouvrir de litige et si il ne rembourse pas dans les semaines à venir de lui même il sera complètement cramé !

Perso, bien que je pense qu'il soit de bonne foi, je ne vais prendre le risque, j'ouvre la procédure demain ou vendredi au plus tard.

• J'aime 1