Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problèmes commandes Décembre 2014 (Drive,Gardiens, Dallas...etc)

The_Bride
 Share

Messages recommandés

Du coup je republie ici ^^ : Je viens d'appeler la poste qui m'ont dis après une longue attente qu'il n'ont eu aucun papier ( de retour ou de je ne sais plus quoi) et que d'après eux il y a eu un souci avec l'avion, du style les colis sont encore là bas etc.....

• J'aime 3

De mon coté :

Une commande Nova (Drive) expédiée le 9/12/14 qui apparait en Corée

Une Commande Nova (Gardiens) expédiée le 23/12/14 idem

J'ai contacté Kim qui me dit que celle du du 9/12 même pour lui trouve cela n'est pas normal, par contre pour les Gardiens il demande de patienter.

Pour rappel les litiges Paypal pour les Gardiens peuvent s'ouvrir pendant encore quelques jours.

(modifié)

Bilan Global rapide de la situation de tous les membres au vu de la lecture des sujets (évidemment il y aura des exceptions)

Pour les Gardiens = Personne n'a reçu sa commande en K packet

Pour Drive = Bonne réception globale, hormis quelques ratés (Derek, moi et surement 1/2 autres)

Pour Dallas = Pas de réception en France K packet, par contre noda et scratch en UK et Suisse c'est reçu

Pour Batman = Début des réceptions pour certains (Elec) et en attente pour d'autres, c'est le plus récent de tous

Modifié par The_Bride

Recap pour ma part :

- Dallas BC (Dernière MAJ le 23/12 à incheon, depuis plus rien) - Contacté Kim, qui m'a dit qu'il allait voir, qu'il faut encore attendre un peu

- Gardiens (Dernière MAJ le 23/12 à incheon, depuis plus rien) - Aucune réponse de Nova, Litige Paypal ouvert que je change en reclamation d'ici 2-3 jours si non-réponse

- Batmank DK Lenti 1 pièce (Dernière MAJ le 27/12 à incheon, depuis plus rien)

- Batman DK OneClick (a priori MAJ le 11/01 arrivé à CDG)

• J'aime 2

Reponse de Nova Media concernant les envois en stby :

We checking every day with post office.

There are so many parcel in your country post office. Please wait.

Vous en pensez quoi ?

Pas de bonjour pas d'au revoir......bonjour la politesse, bof de tte facon j'attends quelques jours et je transforme en reclamation.

J'ai eu le même retour avec par contre les excuses et les formules de politesse, il doit envoyer à la chaine ce type de mal car on est tous à réclamer !

Il sait très bien que paypal va nous donner raison et du coup il doit péter un cable car il doit êre de bonne foi mais n'arrive pas auprès de son prestataire transport à débloquer la situation :(

• J'aime 1

please wait

please wait

ça me fais bien rire cette réponse

dans quelques jours nous n'aurons plus aucun recours de remboursement via paypal

nova veut que nous attendions pour ne pas rembourser mais eux de leur coté me semble faire quand meme le minimum d'effort pour le suivi de leurs colis !!!!!

• J'aime 1

Dans mon cas :

Drive,bloqué à Incheon depuis le 9 decembre. Communication médiocre. Réclamation puis litige PayPal. Remboursé çette semaine

Dallas Buyers Club,bloqué à Incheon depuis le 23 decembre,mail envoyé à Tony il y a 5 jours,aucune réponse,délai dépassé pour une réclamation paypal.

C'est donc une double quenelle des Gangnam Style

• J'aime 2

Invité comICS-soon

Commande Dallas le 26/12, bloqué à Incheon depuis le 30/12 (Flight number : AY042)

Si ça peut vous rassurer j'attendais deux colis provenant de Chine (dont notamment le Kung Fu Panda Blufans) expédiés depuis le 6/8 décembre, et aujourd'hui l'un deux m'a été présenté (malheureusement j'étais au travail donc devrait aller le chercher demain) et l'autre devrait suivre dans la foulée. Donc peut-être que la Poste commence à rattraper son retard et que les colis en provenance de Corée vont suivra la semaine prochaine.

Sinon ok pour dire que Kimchi et Nova pourrait un peu mieux communiquer afin de tenir au courant leurs clients quant aux actions qu'ils mènent réellement pour régler la situation actuelle. Après ils viendront nous dire qu'ils arrêteront de livrer à l'international s'ils ont trop de litiges Paypal  :no: 

• J'aime 2

Oui mais blufans cest la Chine ^^ tout ce qui bloque vient de Corée quasiment

Oui je suis au courant que Blufans est en Chine, merci. ;)

J'avais le même problème avec ces colis provenant de Chine, aucune mise à jour du tracking depuis le 8 décembre et là ça commence à être livré (d'habitude je reçois les colis en 3 semaines max et là ça en aura pris 5). Avec un peu de chance ce sera la même chose pour la Corée.

• J'aime 2

Pour Dallas pas de litige possible donc plus qu'à espérer et attendre

Pour les Gardiens

Litige ouvert aujourd'hui et j'attends jusqu'à fin Janvier pour le transformer en Réclamation avant clôture automatique le 02 février. ...

• J'aime 3

Voila ce que j'ai eu pour Batman tout est à jour via mon site:http://www.17track.net/en/

Destination Country - Cache Time:2015-01-13 18:38 - Go to official website 2015-01-13 00:00

Distribué MARESQUEL ECQUEMICOURT PDC1 (62).

2015-01-13 00:00

En cours de traitement à MARESQUEL ECQUEMICOURT PDC1 (62).

2015-01-11 00:00

Arrivée en France COREE (REP.) (KR).

2014-12-27 00:00

Départ pays d'origine COREE (REP.) (KR).

Origin Country - Cache Time:2015-01-13 18:38 - Go to official website 2015-01-11 10:11

FRCDGA, Arrival at inward office of exchange

2014-12-27 15:12

INCHEON, Flight number : AY042

2014-12-27 10:17

INTERNATIONAL POST OFFICE, Departure from outward office of exchange, Dispatch number : 296

2014-12-26 13:58

INTERNATIONAL POST OFFICE

2014-12-26 12:17

SEONGNAM

2014-12-26 12:00

SEONGNAM, Posting/Collection, Posting office zip code : 461163 , Transit or Destination country : FRANCE

Anae peux tu nous dire si ton tracking s'est réactivé avant d'arriver à ton domicile ? ou si ils sont arrivés chez toi sans que le tracking ne bouge ?

Merci :)

ça a du se réactiver aujourd'hui jour de présentation de colis, sur le tracking il est indiqué que le colis a été présenté ce jour, aucune info complémentaire sinon depuis le 8 décembre.

Le point noir pour les colis en provenance de Corée c'est qu'ils sont effectivement trackés sur le site de la Poste depuis leur chargement dans l'avion le 23/12 alors que pour mes colis chinois ils ne l'étaient pas. L'explication la plus plausible me semble donc être un total merdier au centre de tri international en France et du coup pour gagner du temps ils zappent le flashage des colis jusqu'aux bureaux de poste de distribution, de toute façon ce serait vraiment un énorme concours de circonstance pour que tous les colis comportant nos copies de DBC et les Gardiens soient tous perdus ou volés (à surveiller sur Ebay si qqu'un n'en vend pas plusieurs dizaines d'exemplaires :( )

• J'aime 2

Ils vont tout simplement virer le mode de paiement "paypal" et on devra payer avec notre CB directement et la on aura plus aucun recours, voila ce qui va arriver (avis perso) :s:

Bah alors ca sera fini pour moi, car faut avouer, paypal ca fait quand même une bonne garantie en cas de problemes !