Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problèmes commandes Décembre 2014 (Drive,Gardiens, Dallas...etc)

The_Bride
 Share

Messages recommandés

J'espère que tu a raison,par contre pour le Drive nous ne sommes que 3 à ne pas l'avoir eu,la majorité la eu,on verra c'est pas vital :)

Tu as été remboursé je crois? alors pourquoi essayer de se justifier pour une chose dont tu as eu le droit (litige paypal) d'ailleurs tu ne l'as pas encore reçu et je pense que tu le recevras jamais donc ton histoire est réglé. D'autres sont pires que toi, donc Drive n'est plus une priorité dans ton cas ;) .

• J'aime 1

Toujours dans le flou pour moi pour Dallas Buyers Club.

Mais après je reste positif, je pense qu'il sera flash à CDG d'ici peu également. La machine a l'air enfin lancé concernant ce titre !

C'est toujours chiant d'avoir des colis on-ne-sait-ou comme ça, et aucunes nouvelles... Mais ça a l'air de se débloquer un peu.

En tout cas je ne sais pas si c'est les fêtes qui ont fait ça mais punaise, ça a sacrément ralenti certains transports de colis les mois de Décembre/Janvier. Avant ça il n'y avait jamais de soucis. Ou alors des soucis ponctuels.

Toujours dans le flou pour moi pour Dallas Buyers Club.

Mais après je reste positif, je pense qu'il sera flash à CDG d'ici peu également. La machine a l'air enfin lancé concernant ce titre !

C'est toujours chiant d'avoir des colis on-ne-sait-ou comme ça, et aucunes nouvelles... Mais ça a l'air de se débloquer un peu.

En tout cas je ne sais pas si c'est les fêtes qui ont fait ça mais punaise, ça a sacrément ralenti certains transports de colis les mois de Décembre/Janvier. Avant ça il n'y avait jamais de soucis. Ou alors des soucis ponctuels.

Le plan vigipirate n'a pas du aider :(

(modifié)

D'ailleurs maintenant pour envoyer un Colissimo au bureau de poste, la présentation de sa carte Identité est obligatoire, sinon ils ne prennent plus les colis.

BIzarre, je viens d'y aller et ils m'ont rien demandé.

Faut croire que chaque poste applique différemment alors. Je parlais pour ma poste, j'ai pas fait toutes les postes de France pour vérifier :)

Surement à Paris ou région parisienne, ils sont plus vigilants vu que les évènements se sont passés là

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Après ils appliquent plus ou moins les règles selon l'employé qui s'occupe de toi... Pour les kimchi, si je ne suis pas chez moi, ils le mettent à la poste (normal quoi). Quand tu vas le chercher, il faut une signature obligatoire, mais parfois ce n'est même pas moi qui va le chercher et l'employé ne demande même pas de pièce d'identité.
D'autres fois ils refusent de le donner si ce n'est pas moi en personne qui va le chercher.

Ca dépend vraiment des employés quoi, s'ils sont un peu à l'arrache ou s'ils appliquent le règlement à la lettre  ^_^ .

Invité comICS-soon

Moi j'habite dans un petit village ou il n'y a que deux employées, je n'ai pas ce problème :lol:

D'ailleurs maintenant pour envoyer un Colissimo au bureau de poste, la présentation de sa carte Identité est obligatoire, sinon ils ne prennent plus les colis.

BIzarre, je viens d'y aller et ils m'ont rien demandé.

Faut croire que chaque poste applique différemment alors. Je parlais pour ma poste, j'ai pas fait toutes les postes de France pour vérifier :)

Surement à Paris ou région parisienne, ils sont plus vigilants vu que les évènements se sont passés là

Pourtant je suis allé à la poste de Joué lès Tours, là où un jeune s'est fait tuer par la police...

Mais peut être qu'ils sont pas si regardant que ça, c'est comme partout, y'a ceux qui sont archi procéduriers et ceux qui le sont moins.

(modifié)

Dallas Buyers Club est déjà flashé dans le bureau de poste à côté de chez moi.  ^_^

Je l'aurai aujourd'hui ou demain, je pense (et pareil pour Les Gardiens j'espère).

Edit : Dallas reçu à l'instant, en fait !!  :wahou:​ 

Modifié par magik
  • J'aime 3

(modifié)

Guardians Of The Galaxy (Novamedia) ==> Reçu  

Dallas Buyers Club (KimchiDvD) ==> Reçu  :love:

Batman (Novamdeia) ==> Bloqué depuis le 27 décembre (2014-12-27 15:12 INCHEON, Flight number : AY042) Situation inchangée 

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 3

Fête du slip : drive full slip bloqué sur le tracking depuis le 9 décembre à incheon et flashé aujourd hui à Charles de gaulle...comme quoi faut pas perdre espoir !

Sera t on un jour ce qu il ç est passé à la douane avec le my stère des colis en imports disparus....

• J'aime 4

Fête du slip : drive full slip bloqué sur le tracking depuis le 9 décembre à incheon et flashé aujourd hui à Charles de gaulle...comme quoi faut pas perdre espoir !

Sera t on un jour ce qu il ç est passé à la douane avec le my stère des colis en imports disparus....

La même = Champagne !!!!!!!!!!!!

Franchement j'y crois plus du tout, sacré nouvelle :)

• J'aime 1

(modifié)

Pareil pour moi : je n ai pas fait de réclamation.

Je comptait sur un remboursement ou un nouvel envoi (je ne pense pas que novamedia soit une boîte de malhonnêtes et j avais confiance dans la résolution du probleme)

Modifié par Dongson
  • J'aime 1