Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problèmes commandes Décembre 2014 (Drive,Gardiens, Dallas...etc)

The_Bride
 Share

Messages recommandés

réception à l'instant du dark knight ouf !!

par contre toujours en attente des gardiens ( pas bougé depuis le 23 décembre départ de Corée )

j'ai discuté un peu avec la postière et elle m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème de surcharge de travail au niveau de la réception des colis à paris CDG ou Roissy et que si par hasard cela serait arrivé elle en aurait entendu parlé

de plus au niveau du suivi des commandes le colis doit etre flashé au minimum 3 fois ( départ Corée , arrivée en France et enfin arrivée dans bureau distributeur de la poste ) donc un oubli de suivi je veux bien mais 3 cela me semble vraiment peu problable !!!!!!

Serais ce du au joli message de nova sur Facebook ?

En nous suppliant de ne pas ouvrir de réclamation ?

J'vois pas trop comment ça pourrait avoir un lien.

C'est pas nova qui flashe les colis à CDG. Et je ne pense pas non plus qu'ils aient beaucoup de pouvoir sur les mecs qui s'occupent des colis en France.

Tu as bien raison magik, de plus pour tous les sceptiques comme quoi la patience paie. Que ce soit nova, kimchi ou n'importe lequel de nos fournisseurs, ils ne sont pas en mesure de faire apparaître ou disparaître des colis mystérieusement d'un aéroport a un autre . Après j'entends bien vos remarques sur la communication brève et peu informatrices de nova mais honnêtement si ils ont marqué WAIT sur leur message c'est qu'il ne pouvait vous en dire plus étant eux aussi dans l'attente de réponse de leur service postal, de plus c'est une entreprise qui débute et quand on débute dans quelques chose, seul les erreurs nous font grandir et nous permettent de devenir performant. De plus je n'ose même pas pensé le nombre de commentaire critique et le nombre de litige que Certains membres pourraient ouvrir si Blufans montait son site, car eux entre les retards et les changements de produit ( et ce même après avoir payé, ils sont quand même imbattable ) et surtout ce ne sont pas des petits nouveaux ^^ C'etais mon petit coup de gueule du jour :)

• J'aime 3

débloqué pour les Gardiens  :)

2015-01-14 10:34

FRCDGA, Arrival at inward office of exchange

déblopqué pour Dallas  :) 

10:34 14-Jan-2015 Arrival at inward office of exchange FRCDGA

j'espére que ça va suivre pour ceux qui n'ont encore aucun changement  :friends:

• J'aime 3

Paypal a déjà remboursé des membres pour Dallas, Gardiens ou Batman ?

Non

perso je viens de clôturer mon litige pour les Gardiens (mais de toute façon il n'était pas encore transformé en Réclamation donc pas de remboursement ;) )

Guardians Of The Galaxy (Novamedia) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042 ) ==> 2015-01-14 10:33 FRCDGA, Arrival at inward office of exchange

Dallas Buyers Club (KimchiDvD) ==> Bloqué depuis le 23 décembre (2014-12-23 14:58 INCHEON, Flight number : AY042) ==> 2015-01-14 10:33 FRCDGA, Arrival at inward office of exchange

Batman (Novamdeia) ==> Bloqué depuis le 27 décembre (2014-12-27 15:12 INCHEON, Flight number : AY042) Situation inchangée 

:) 

(modifié)

Comme quoi tout arrive.

Il y en a qui vont faire une bonne affaire, avec Paypal qui les a remboursé :rolleyes:

De quoi tu parles ? Sauf erreur de ma part,personne n'a posé un litige sur Dallas vu que la date était dépassé et les litiges posés sur Les Gardiens n'a pas été transformé en réclamation,les remboursements que j'ai vu concerne Drive non qui lui est perdu

Je tiens aussi à rajouter que suite aux remboursement paypal,j'ai averti Nova que si par je ne sais quel miracle le colis arrivait,je les payait dans la journée par paypal

Modifié par Derek

Comme quoi tout arrive.

Il y en a qui vont faire une bonne affaire, avec Paypal qui les a remboursé  :rolleyes:

De quoi tu parles ? Sauf erreur de ma part,personne n'a posé un litige sur Dallas vu que la date était dépassé et les litiges posés sur Les Gardiens n'a pas été transformé en réclamation,les remboursements que j'ai vu concerne Drive non qui lui est perdu

Ai je parlé de Dallas dans mon message ?

Le topic concerne les commandes corée/chine en général.

35 jours pour avoir mon Kung-Fu Panda

Presque 50 pour Frozen

:)

Y'a eu les fêtes, sans doute un soucis interne la haut pour que ça mette autant de temps c'est vrai. Le probleme aurait été pour une seule personne ok y'a de quoi s'inquiéter, mais quand ça touche 80% des membres du forum ça parait logique que c'est pas un vol ou une perte.

• J'aime 4