Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Dark Vador a dit :

Ils avaient assuré le coup pour ma commande de remplacement, en plus du papier bulles en veux-tu en voilà, il y avait aussi un carton entourant le tout, chose qu'il n'y avait pas avant je crois.:huh:

Moi je reçois tout comme ça, avec le carton qui entoure le tout ! Ils sont d'ailleurs durs à déballer leurs colis :lol:

• J'aime 1

• 4 semaines plus tard...

Demande d'infos,certainement que @benoit ou @anae31 pourront m'éclairer. Depuis que FA ne fait plus de regroupement de commande,est ce qu'il est quand même possible de mettre 2 FA exclusive sur la même commande ? Exemple si je prends les E1 et E2 de The Revenant est ce qu''automatiquement ils apparaîtront sur la même facture au moment où je les accepterai ? Merci :) 

• J'aime 1

Oui tu peux à partir du moment où les préco sont en même temps c'est bon ;)

Je regroupe toujours quand je peux: Box et édition simple pour faire baisser le prix de revient du coup ;)

Dernier exemple en date

La box Sabotage groupé avec Straight Outta ..

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

J'ai pris la E2 de Maze Runner et là FA m'a envoyé un mail pour la la E1 car j'étais sur liste d'attente.

Et je me bats à coup de mail car du coup je paye 2 fois les frais de port soit 2 fois 369 czk au lieu de 439 czk par exemple pour les 2 The Revenant. Et ils ne lachent rien...:colere:

Du coup je pense à un truc, est ce que je paierai pas quand meme cette 2eme facture (pour l'E1) et annuler celle de l'E2 plus tard car financierement prendre les 2, c'est chaud...

A votre avis ?

Merci

il y a 1 minute, magik a dit :

Tu peux demander d'annuler. Ils vont te crediter la somme sur ton compte et avec tu paieras la E1.

Perso je ferais ça.

Par contre je ne suis pas sûr qu'il rembourse directement sur le compte, is font pas un genre d'avoir plutot ?

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Par contre je ne suis pas sûr qu'il rembourse directement sur le compte, is font pas un genre d'avoir plutot ?

Tu as raison, ils remboursent uniquement sous forme d'avoir, tu peux attendre de recevoir cet avoir pour payer l'E1 mais attention de ne pas attendre trop car je crois que tu as un délai assez court pour payer quand ils te permettent d'avoir une édition par ce biais

• J'aime 1

à l’instant, anae31 a dit :

Tu as raison, ils remboursent uniquement sous forme d'avoir, tu peux attendre de recevoir cet avoir pour payer l'E1 mais attention de ne pas attendre trop car je crois que tu as un délai assez court pour payer quand ils te permettent d'avoir une édition par ce biais

J'envoie un mail pour leur dire clairement que j'annule l'E2 pour ne prendre que l'E1 ? Pas sûr qu'il le fasse...

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

J'envoie un mail pour leur dire clairement que j'annule l'E2 pour ne prendre que l'E1 ? Pas sûr qu'il le fasse...

A mon avis il vaut mieux que tu valides l'achat de l'E1 et ensuite tu demandes l'annulation de l'E2. Tu pourras toujours utiliser ton crédit plus tard.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 6 minutes, anae31 a dit :

A mon avis il vaut mieux que tu valides l'achat de l'E1 et ensuite tu demandes l'annulation de l'E2. Tu pourras toujours utiliser ton crédit plus tard.

Ok je vais faire ça plutot !!

Merci pour les conseils !!

Edit : Ou si un membre souhaite l'E2, faudrait juste faire changer l'adresse...

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Ok je vais faire ça plutot !!

Merci pour les conseils !!

Edit : Ou si un membre souhaite l'E2, faudrait juste faire changer l'adresse...

J'ai déjà l'E2 en commande, mais je peux te racheter l'E1 au prix que tu veux pour rembourser tous tes frais de port... ;)

• J'aime 1

il y a 6 minutes, amicro a dit :

J'ai déjà l'E2 en commande, mais je peux te racheter l'E1 au prix que tu veux pour rembourser tous tes frais de port... ;)

:lol: oui moi aussi j'avais deja l'E2 en commande (pris par défaut) mais je préférais nettement l'E1, c'est pour ça que je me suis mis en liste d'attente au cas où;). Bien essayé !!

Oups ! J'ai comme l'impression que je vais perdre mon collectible number... Oublié de répondre à la préco de Crimson Peak, en plus je le voulais, j'ai envoyé un mail, mais bon, ça fait 3 fois lol ! La première, pareille, oubliée, la seconde, j'avais pas vu qu'il y avait 2 éditions, j'en ai oublié un sur les 2, et le 3ème, Crimson Peak.

• J'aime 1

Bah oui, je croyais avoir encore la journée hier et trop tard. Je leur ai demandé si je pouvais récupérer mon collectible number sur l'édition en leur disant que je l'avais loupé mais que je la voulais tout de même si possible !

On verra, j'ai pas franchement assuré sur ce coup, j'y allais tous les 2 jours en plus et j'ai mal calculé mon coup en fait.

• J'aime 1

il y a 31 minutes, DominiCD a dit :

Bah oui, je croyais avoir encore la journée hier et trop tard. Je leur ai demandé si je pouvais récupérer mon collectible number sur l'édition en leur disant que je l'avais loupé mais que je la voulais tout de même si possible !

On verra, j'ai pas franchement assuré sur ce coup, j'y allais tous les 2 jours en plus et j'ai mal calculé mon coup en fait.

A mon avis c'est trop tard, ça m'est arrivé une fois, l'édition avec ton numéro est déjà vendue je pense.

Nan c'est mort, j'ai déjà tenté de demander après avoir laissé une commande en plan plusieurs jours qui a suivi une annulation. Ils m'ont juste répondu que j'avais pas payé dans les temps et puis c'est tout ^_^ pas possible de négocier avec eux, ils l'ont déjà proposé à quelqu'un d'autre qui est sur la Waiting List pour maintenantc'est certains.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de mail de la part de FA ? 

"Dear Sir,

Do You want to collect all FAC editions including boxes since edition 47 X-Men Apocalypse? Or do You want to collect only some editions?

S pozdravem / Best Regards,

Simona Bezděčíková"