Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je ne comprends pas , comment vous faites pour avoir facilement les éditions FAC sur le site ?

a chaque fois que je vais sur le site, il reste plus rien et tout en sold out, et je ne vois pas de precommande ...

Merci pour des explications qui pourront me faire comprendre .

il y a 1 minute, Vipiro a dit :

Salut à tous,

je ne comprends pas , comment vous faites pour avoir facilement les éditions FAC sur le site ?

a chaque fois que je vais sur le site, il reste plus rien et tout en sold out, et je ne vois pas de precommande ...

Merci pour des explications qui pourront me faire comprendre .

On a des collectibles numbers pour pouvoir acheter avant la mise en vente pour ceux n'en n'ayant pas.

Il faut faire une demande de Collectible Number ICI (en bas de la page), et quand il t'en sera attribué un, chaque édition avec ce numéro te sera réservé pendant une semaine à l'ouverture des précos (si ton numéro est plus bas que le nombre de copies de l'édition bien sûr). :)

Retour sur mon problème avec eux, je leur envoie régulièrement des mails, encore un ce soir, la dernière fois, ils m'ont répondu qu'ils étaient en train de s'entretenir avec PPL...

Ouais, c'est bien mais moi, je veux une solution à mon problème, je vais leur pourrir leur boite mail si ça continue, vraiment un site de glandeur...

• J'aime 2

(modifié)

Tu leur as dit que toi en tant que client, tu n'avais pas à âtre pris en otage pour un problème entre 2 sociétés, le litige c'est avec eux que tu l'as, l'argent c'est à eux que l'as donné, le reste ne t'intéresse pas.

Qu'ils aient des problèmes avec PPL, peut-être, mais toi à titre perso, ce n'est pas le tien. Si tu te pouilles avec ton facteur, FA ne répondra pas pas de ton problème. PPL, c'est pas ton problème, c'est celui de FA.

Faut les acculer si tu veux pas te faire :coquinou:. Que leur communication passe à autre chose et notamment au concret pour ton compte !

C'est clair, vaut mieux pas avoir des soucis avec eux !

Bon courage :friends:

Modifié par DominiCD

J'ai déjà écris que je me foutais de leurs problèmes avec PPL mais à chaque fois, ils répondent la même chose, qu'ils attendent la réponse de PPL, ce qui me fait rire car DHL n'a pas mis longtemps pour me dire que c'était avec l'expéditeur que je devais voir pour une solution, chose que je leur ai déjà signalé!

• J'aime 2

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Retour sur mon problème avec eux, je leur envoie régulièrement des mails, encore un ce soir, la dernière fois, ils m'ont répondu qu'ils étaient en train de s'entretenir avec PPL...

Ouais, c'est bien mais moi, je veux une solution à mon problème, je vais leur pourrir leur boite mail si ça continue, vraiment un site de glandeur...

Continue à les relancer. Tu peux les avoir à l'usure peut être, bien que ce soit un site avec une mentalité spéciale.

• J'aime 1

Je préfère mettre quelques euros de plus et commander sur ebay les éditions de filmarena qui m'intéresse au moins je suis protégé par le site et par paypal parce que là c'est scandaleux de se moquer ainsi du client,j'espère vraiment Dark que tu l'auras ton remboursement ou ton exemplaire de remplacement mais je pense que récupérer l'argent serait le plus sage car si ils t'envoient à nouveau un Birdman défectueux là à mon avis ça sera mort de chez mort pour qu'ils te dédommagent à nouveau ....

• J'aime 1

Comme d'habitude...

Citation
Dear Sir,

we are very sorry, we are handling this with PPL. We do not forget about You. We will let You know with a solution.

S pozdravem / Best Regards,

Pavel Benýšek
Filmarena.cz
+420 775 590 770
info@filmarena.cz

Ma réponse ne s'est pas fait attendre, j'ai encore écrit que je n'avais rien à faire de ça, quand j'ai un problème avec Amazon, je règle avec eux & pas avec la poste car ils ont un service client de qualité eux!

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Plus d'un mois que ça dure, toujours la même réponse, on traite avec PPL, putain, je vais finir par les insulter ces connards!!!:colere:

Limite on devrait faire une pétition sur Blusteel, la signer en notant notre numéro de Collectible Number si on en a un et ensuite leur envoyer le lien vers le sujet !!! Parce que là, un mois, ça devient une question de volonté ! Si la pétition peut être faite par Dark Vador et appuyée par modérateur/administrateur, puis "signée" par des membres, je pense que ça les fera peut-être bouger...

En tout cas, si ça se fait, je signe !!!!

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 1

il y a 51 minutes, Dark Vador a dit :

Plus d'un mois que ça dure, toujours la même réponse, on traite avec PPL, putain, je vais finir par les insulter ces connards!!!:colere:

Ne tombe pas dans l'insulte, sinon ce sera niette sur ton édition de remplacement ^_^ enfin c'est déjà bien compliqué semble-t-il...

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

malheureusment, dans ce genre de situation on a souvent envie de passer aux insultes, mais ça ne regle pas le probleme bien au contraire je pense. 

perso, j'ai jamais eu de soucis avec eu, mais parfois lorsque les emails ne servent à rien, je prends le telephone, alors si ton anglais est correct essaye de les appeller par telephone même si te coute qqs euros la communication, ça fera peut etre avancer les choses.

• J'aime 1

Hourra!!! Enfin, ils me proposent de m'envoyer un article de rechange dès que possible...

C'est dingue d'avoir dû autant batailler, en tout cas, c'est fini avec eux, je ne commanderai plus jamais chez, leur SAV est déplorable & on sent qu'ils n'ont aucunes considérations envers leurs clients...

• J'aime 8

(modifié)
il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

Hourra!!! Enfin, ils me proposent de m'envoyer un article de rechange dès que possible...

C'est dingue d'avoir dû autant batailler, en tout cas, c'est fini avec eux, je ne commanderai plus jamais chez, leur SAV est déplorable & on sent qu'ils n'ont aucunes considérations envers leurs clients...

Très content que cette histoire se termine bien pour toi :) , maintenant il faut croiser les doigts pour que l'exemplaire de rechange arrive en excellent état :stress:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Il y a 4 heures, flavsam a dit :

En insistant tu as fini par avoir raison :) tu as quand même été plus rapide que moi et mes 7 mois pour avoir un Nightcrawler chez Nova !

C'est parce que tu mets plus de temps à dessoûler que les autres...:ninja:

• J'aime 2

Perso depuis qu'ils ont viré comme un  malpropre mon collectible number, je n'ai finalement pas de regret surtout depuis qu'ils ne font plus de regroupement de commandes. Si un produit m'intéresse je passerai par eBay et cela m oblige à restreindre mes achats...^_^

• J'aime 1