Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel

Messages recommandés

J'attends les 4 films comme un gamin, pour jouer le jeu du sondage =

"Avengers AoU"

D'ailleurs chez nous il y a un changement de date de sortie annoncé par un responsable de Disney France

Nouvelle date 22/04/15

https://twitter.com/XavDisney?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.comicsblog.fr%2F21431-La_sortie_davengers_age_of_ultron_avancee_en_France&related=null&tw_i=557425841463128065&tw_p=tweetembed

• J'aime 3

Je crois qu'on peut parier que Avengers AoU va remporter le sondage ^_^

J'ai voté Anvengers, mais Ant-Man et Les Nouveaux Héros m'intéressent tout autant, mais je pense que Avengers sera plus "jouissif" :)

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...

Carrie-Anne Moss (Memento, Crossing Lines) vient de rejoindre officielement l’Univers Cinématographique Marvel ! Dans A.K.A Jessica Jones, la star de la trilogie Matrix incarnera un personnage visiblement inédit.

Elle est décrite comme « une femme au style direct, qui pourrait s’avérer être une alliée puissante pour Jessica… à moins que cette dernière ne se l’aliène complètement.

• J'aime 1

Officiel : Spider-Man rejoint les Avengers et l'univers Marvel

Sony et Marvel Studios ont trouvé un accord pour que le personnage de Spider-Man puisse rejoindre l'univers cinématographique des Avengers et des Gardiens de la Galaxie. Le nouveau film de Peter Parker arrivera en 2017.

• J'aime 2

(modifié)

Bon c'est une bonne nouvelle (dommage que ça arrive quand nono est loin :P ).
La moins bonne, c'est qu'on aura probablement droit à un nouveau reboot.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Captain America Civil War va être le meilleur film Marvel si Spiderman  est dedans. Il est passé numéro 2 de ma liste de films en attente !! ( après Batman V Superman bien sur ... haha ). 

• J'aime 6

Bon c'est une bonne nouvelle (dommage que ça arrive quand nono est loin :P ).

La moins bonne, c'est qu'on aura probablement droit à un nouveau reboot.

ba vu le premier(pas eu envie de voir le second) ce serait pas un mal pour moi,lol

Des informations complémentaires :

Avant un film solo en 2017, Spiderman apparaîtra bien dans un autre film marvel (qui a dit Captain America Civil war).

Le planning de plusieurs films se retrouvent décalé : thor ragnarok, black panther, Inhumans, Captain Marvel.

Pas de changement de date pour les 2 parties de Avengers IW.

Sauf énorme retournement de situation Andrew G ne sera plus Spiderman.

Le film Sinister Six ne serait pas coulé totalement malgré cette annonce (arrivé d'une nouvelle équipe créative prévu)

http://www.ew.com/article/2015/02/09/its-finally-happening-spider-man-joining-marvel-cinematic-universe

• J'aime 2

(modifié)

Tant que Spidey est dans Civil War, je m'en moque si les autres films sont retardés :higreen:

J'espère qu'on ne se tapera plus un film sur ses origines à nouveau, car  ça ferait un peu beaucoup.

Même si j'aimais bien Garfield et les deux derniers films, je suis sûr que cette nouvelle version de Spider-Man sera excellente, car retour à Marvel avec tous les droits d'utilisation.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 3

Je ne vois pas qui pourrait être Spider-Man, mais j'espère que ce ne sera pas Logan Lerman. Il n'a aucun charisme.

Cela dit, qui a dit que le nouveau Spider-Man serait Peter Parker.
Ca pourrait être Miles Morales aussi ;) (mais là j'y crois moyen :P )

• J'aime 1