Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

Bon me voila de retour de ma fnac pour retirer mon steel

Verdict : 0 en rayon et toujours déçu de ce visuel et j hésite à garder celui la ou celui de futurshop..

Ben moi je le trouve plutôt chouette, il est original, une belle finition glossy, et ca rappelle trop les années 80 et nos bons vieux walkmans... Et puis à la limite garde les deux, à mon humble avis sa côte va encore monter pendant un bon moment avec tout ca...

• J'aime 2

Ma FNAC refuse catégoriquement de vendre ne serait ce qu'un seul steelbook des 8 reçus...

Ce sera demain à 09h30 pas avant...

Mais moi demain matin je bosse... Du coup c'est CERTAIN que je vais me faire bai5é...

Ca me soule grave...

Sans vouloir t'offusquer, et ce n'est absolument pas contre toi, je trouve ça parfaitement normal moi ! Et ça devrait être comme ça dans toutes les Fnac de France (et de manière générale toutes les enseignes pour tous les produits).

On annonce une date, ce n'est pas pour le balancer en rayon 2 jours avant... Imagine le client lambda, par exemple un petit gamin qui ne peut y aller que le samedi matin car Papa ne bosse pas, qui vient à l'ouverture samedi matin pour prendre son exemplaire en courant dans le rayon et qui s'entend dire "ah bah il n'y en a plus mon petit" ! Perso on me fait ça, mais je fais un scandale et fais descendre le directeur ! Légalement c'est interdit de mettre avant déjà, puis le jour J à l'ouverture plus rien pour le 1er client, c'est illogique et lamentable...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour :D Mais je répète, absolument pas contre toi Xx ;)

• J'aime 4

C est bon je suis allé récupéré mon exemplaire commandé sur fnac.com par contre plus rien en rayon ce steel a eu bcp plus de succès que transformers 4 il leur en reste 22 en stock!

Pour info je suis a la fnac de montpellier

Modifié par girjul34
  • J'aime 1

Ma FNAC refuse catégoriquement de vendre ne serait ce qu'un seul steelbook des 8 reçus...

Ce sera demain à 09h30 pas avant...

Mais moi demain matin je bosse... Du coup c'est CERTAIN que je vais me faire bai5é...

Ca me soule grave...

Sans vouloir t'offusquer, et ce n'est absolument pas contre toi, je trouve ça parfaitement normal moi ! Et ça devrait être comme ça dans toutes les Fnac de France (et de manière générale toutes les enseignes pour tous les produits).

On annonce une date, ce n'est pas pour le balancer en rayon 2 jours avant... Imagine le client lambda, par exemple un petit gamin qui ne peut y aller que le samedi matin car Papa ne bosse pas, qui vient à l'ouverture samedi matin pour prendre son exemplaire en courant dans le rayon et qui s'entend dire "ah bah il n'y en a plus mon petit" ! Perso on me fait ça, mais je fais un scandale et fais descendre le directeur ! Légalement c'est interdit de mettre avant déjà, puis le jour J à l'ouverture plus rien pour le 1er client, c'est illogique et lamentable...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour :D Mais je répète, absolument pas contre toi Xx ;)

Le pire dans l'histoire c'est que je suis d'accord avec toi :D

Malheureusement pour moi ca se goupille mal avec mes impératifs :S

C'est rageant de voir tous les amarays en rayon et de se dire que les 8 steel seront dispo demain matin mais toi tu pourras pas y aller avant 14H...

Du coup soit je profite de la très sympathique proposition de jcarter, soit j'irais demander à Marc une version canadienne mais du coup je paie plus chère (pas de CC pour la version de jcarter et les FDP exhorbitant via notre ami marc!)

• J'aime 3

Bon me voila de retour de ma fnac pour retirer mon steel

Verdict : 0 en rayon et toujours déçu de ce visuel et j hésite à garder celui la ou celui de futurshop..

Ben moi je le trouve plutôt chouette, il est original, une belle finition glossy, et ca rappelle trop les années 80 et nos bons vieux walkmans... Et puis à la limite garde les deux, à mon humble avis sa côte va encore monter pendant un bon moment avec tout ca...

non j en garderai qu'un, faut juste que je fasse le bon choix car je pensé (oui j'ai très mal vu et j'étais persuadé qu'il allait comme pour Thor 2 ou Captain 2) qu'il y avait le titre sur la tranche et en faite non que sur la face donc déjà je me dis autant garder le glossy par rapport au mat et l'artwork interne est plus joli celui de fnac que FS donc voila choix crucial dans ma collection Marvel

• J'aime 1

On arrête mes machines... retiré en magasin !!!

Il est super original, j'adore !

il avait pas l'air d'être mis en rayon sur Amiens ... ou alors déjà tout vendu :s:

Maintenant ...regardons sur Ebay, combien se margent les revendeurs :unsure:

Alors prochaine exclu FNAC....ah bah non rien de prévu pour l'instant :D

Je reviens de la Fnac d'Amiens et le vendeur ne les a pas mis en stock pour ne pas qu'ils soient pris d'un coup et revendu sur internet, du coup il suffisait de lui demandé un exemplaire .. Et quand je suis arrivé il ne lui en restait plus beaucoup :)

• J'aime 1

On arrête mes machines... retiré en magasin !!!

Il est super original, j'adore !

il avait pas l'air d'être mis en rayon sur Amiens ... ou alors déjà tout vendu :s:

Maintenant ...regardons sur Ebay, combien se margent les revendeurs :unsure:

Alors prochaine exclu FNAC....ah bah non rien de prévu pour l'instant :D

Je reviens de la Fnac d'Amiens et le vendeur ne les a pas mis en stock pour ne pas qu'ils soient pris d'un coup et revendu sur internet, du coup il suffisait de lui demandé un exemplaire .. Et quand je suis arrivé il ne lui en restait plus beaucoup :)

Ah merci de l'info, ça servira pour les membres proche de notre ville !

Perso c'est bon j'ai le mien, je prends déjà pas le temps de mettre en vente mes blu-rays/steelbooks, c'est pas pour en acheter X nombre pour spéculer ^^

• J'aime 1

Je viens de regarder le statut de ma commande sur le site de la fnac, il est même pas encore expédié, juste "prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur."

Le transporteur, c'est la Poste, je suppose ?

Moi qui espérait le regarder ce week-end...  :snif:

Je reviens de la Fnac de Lille jen ai eu 1 que le vendeur a bien voulu me laisser il avait reçu 13 son collègue en a pris 9 et du coup 4 pou les clients c'est oufff

• J'aime 1

J'ai reçu le mien de Fnac.com aujourd'hui ... et complètement défoncé T.T Et quand je dis défoncé, c'est vraiment défoncé ... je ne pense pas que le disque à l'intérieur était encore en un seul morceau.

Bilan, j'ai du faire 3 Fnac parisienne avant d'en trouver une qui avait du stock et qui acceptait de m'échanger mon exemplaire cassé...

Pour les Parisiens qui le chercheront demain, inutile d'aller à la Fnac de Saint Lazare, sauf si vous venez très très tôt. La nana m'a dit qu'il n'y aura que 5 exemplaires mis en rayon. Donc à 10h01, il n'y aura plus rien. Privilégiez la Fnac des Champs Elysées, c'est là que j'ai eu mon exemplaire, et il devrait y en avoir une vingtaine demain. Pareil pour la Fnac de Ternes, les stock seront plus important.

• J'aime 2

Bon j'ai reçu le mien ce matin de fnac.com

Arrivé dans une simple enveloppe bulle...

Heureusement il n'a rien il me saoule la fnac

Bizarre :huh: , moi c'était un emballage carton.

C'est la première fois que je reçois un steelbook de la part de la fnac dans une enveloppe à bulle, sinon je reçois toujours dans des cartons.

J'avais le stress avant d'ouvrir :D