Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Moi qui n'ai pas pu préco un exemplaire. Je sens que ça être tendu. Etant ONE j'ai plus qu'à y aller vendredi soir et prier ^^

Si tu es ONE ça devrait aller vendredi, mais oui faut que t'y ailles !

Sauf s'ils font leurs têtes de mule et qu'il décide de sortir les steels que le samedi matin ^^

Modifié par HDAddict
  • J'aime 1

(modifié)

Moi malheureusement je suis simplement adhérent Fnac, je ne suis pas One mais j'ai le numéro du rayon Blu-ray / dvd de la Fnac St Lazare,donc je peux anticipé si bien sûr ils décident de les mettre en vente Vendredi,en les appelant dès l'ouverture,pour qu'ils m'ont mette au moins 2 de côté :)

Modifié par Angelo

Étant adherent one je confirme la soirée adherent one vendredi 12,c'est d'ailleurs le jour où je vais récupérer ma copie des gardiens,en prenant l'exemple de ma fnac la quantité reçu est de...5 exemplaires,en comparaison captain 2 était dispo au nombre de 20 et la reine des neiges 25,c'est donc la misère,reste à voir la quantité dans les autres Fnac

Je confirme t'es dire. Je suis aller dans une des deux Fnac de ma ville. J'ai discuté avec le vendeur du rayon et il m'a dit que lui allait en recevoir 7  :(.  Je lui est parlé de la soirée de vendredi et il m'a aussi dit qu'il y avait de très grande chance pour que les exemplaires soit mis en rayon cette soirée la. 

Ca craint ^^

Je suis passé à la FNAC et même discours que toi HDAddict sauf qu'il m'a dit que si je passais vendredi matin il pouvais m'en mettre un de côté pour le samedi :).

(modifié)

Je viens de prendre la température dans une FNAC tout à l'heure,au sujet du steelbook et je peux vous dire que c'est mal barré pour ceux qui l'ont pas preco.

La FNAC en question c'est la plus grande sur Paris,ils vont avoir seulement 100 pièces du steelbook, alors j'imagine pas les autres Fnac :( d'après le vendeur il y a de forte chance qu'ils soient disponibles le 12.

Donc conclusion soit être présent dès l'ouverture du magasin ou les appeler pour qu'ils vous en mettent un ou deux de côté ;)

Modifié par Angelo

100 dans un magasin, mais c'est énorme !

À Rouen, avec 30 Captain America, j'en ai récupérer 6 le jour de la sortie !

Bien sûr, le lendemain il n'y en avait plus, mais c'est pour moi dans l'ordre du normal.

Pour te donner un autre exemple, Jane m'a récupéré 2 Drive Mondo FS, des magasins n'en n'ont eu que 4.

100 dans un magasin, mais c'est énorme !

À Rouen, avec 30 Captain America, j'en ai récupérer 6 le jour de la sortie !

Bien sûr, le lendemain il n'y en avait plus, mais c'est pour moi dans l'ordre du normal.

Si si il en restait UN. C'est moi qui l'ai pris !!! :P . Un disque se baladait dedans, ceci explique cela ...

Mais cette fois j'ai eu l'heureuse idée d'en préco 2 sur internet ... :rolleyes:

• J'aime 1