Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Novamedia Exclusive #01]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Comme si ça suffisait pas d'avoir reçu 5 mails de confirmations d'envoi, deux de plus ce matin.

Si j'avais pas connu ce site par le forum jamais de la vie je me serai risqué à commander dessus :D

Idem pour moi. Et le colis qui n'a toujours pas bougé depuis le 9... Il me fait peur ce colis...  :s:

Non on est pas impatients.....non non....non.NONNNNNN...je le VEUXXXXXX!!

quelqu'un connaitrait quelqu'un qui aurait meme un cousin éloigné dans l'armée de l'air que j'aille chercher le colis direct dans l'avion fantome???!

• J'aime 1

J'ai quand même envoyé un e-mail à Kim Hyungwoo, la personne qui gère les relations clients…

si ont peut parler de relations clients avec cette société complètement dépassée par le business qui ont créés.

Le commande a été une catastrophe et l'envoi m'a l'air tout aussi hasardeux.

Avec Plain Archives aussi en Corée, je reçois les colis en moins d'une semaine.

Si on reçoit une copie à chaque envoi de mail, ça va leur faire mal au portefeuille lol.

Comme vous, j'ai également reçu de nouveau mails ce matin en plus des autres d'il y a quelques jours.

Déjà que Novamédia ne m'avait pas envoyé la bonne version de Captain America 2, j'espère ne pas avoir de problème cette fois-ci avec Drive.

(modifié)

Faut pas oublier qu'on est en pleine période de fête avec des millions de colis qui circulent. Une fois que le colis est parti de chez le revendeur, c'est les postes qui s'en occupent.

C'est pas non plus un employé de tel ou tel boutique qui va lui même prendre l'avion pour le déposer chez nous.

Faut pas tout mélanger non plus entre leur site qui bug et la prise en charge par la poste....(délais d'envoi en plein période de Noël) :rolleyes:

Modifié par Big Emma Mama

Faut pas oublier qu'on est pleine période de fête avec des millions de colis qui circulent. Une fois que le colis est parti de chez le revendeur, c'est les postes qui s'en occupent.

C'est pas non plus un employé de tel ou tel boutique qui va lui même prendre l'avion pour le déposer chez nous.

Faut pas tout mélanger non plus entre leur site qui bug et la prise en charge par la poste....(délais d'envoi en plein période de Noël) :rolleyes:

Non et non : Je connais très bien les problèmes liés au e-commerce. Ils font partie de mon métier.

Je sais qu'une mauvaise "expérience d'achat" (ce qui est le plus important) est un TRÈS mauvais signe pour la suite.

Les histoires d'avion, de Noël, de poste ou que sais-je, ne m'intéressent pas.

Tout comme quand je travaille pour un client, il n'a pas à se soucier des moyens mises en œuvre pour honorer sa commande.

(modifié)

Faut pas oublier qu'on est pleine période de fête avec des millions de colis qui circulent. Une fois que le colis est parti de chez le revendeur, c'est les postes qui s'en occupent.

Non et non : Je connais très bien les problèmes liés au e-commerce. Ils font partie de mon métier.

Je sais qu'une mauvaise "expérience d'achat" (ce qui est le plus important) est un TRÈS mauvais signe pour la suite.

Les histoires d'avion, de Noël, de poste ou que sais-je, ne m'intéressent pas.

Tout comme quand je travaille pour un client, il n'a pas à se soucier des moyens mises en œuvre pour honorer sa commande.

Non mais je te répondais sur ton étonnement du fait que ta commande de chez Plain Archive avait mis moins de temps à arriver que celui de Nova et rien d'autre.

ok si ça ne t'intéresse pas mais c'est un fait le fait qu'en période de fêtes, les colis mettent plus de temps à arriver. C'est tout. Après c'est chiant c'est vrai.

Modifié par Big Emma Mama

"les colis mettent plus de temps à arriver." Encore une fois et crois-le ou non cela dépend entièrement du vendeur et des moyens (financier, stratégique et tactique) qu'il mettra en œuvre pour anticiper ce "fait". Il pourra ainsi faire la différence avec ses concurrents : Le meilleur prescripteur d'un site c'est le client heureux qui le fait savoir (blog ou Forum…).

Il faut savoir que des contrats sont établis entre les sites et sociétés de livraison avec des clauses qui encadrent et sanctionnent TRÈS sévèrement les problèmes liés aux livraisons. La survie d'un site Internet dépend en TRÈS TRÈS grande partie de la qualité de sa livraison (prix des fdp,rapidité, suivi…).

J'ai envoyé 6 commandes d'Amazon (de différents pays) mercredi dernier et TOUS sont arrivés à leur destinataires (dans différents endroits dont des campagnes "perdus") ce matin.

Plus globalement et sans citer Novamedia pour "dédramatiser" le débat :

Tu vas retourner acheter sur un site quand :

- Mauvaise expérience d'achat (interface pas assez "intuitive", connexion, information, disponibilité…)

- Prix élevé

- Frais de port élevés

- Problème(s) de livraison ou sur l'information donnée (suivi) concernant la livraison

- Service client mauvais ou peu réactif

Si c'est le cas, tu fais partie des 0,01 %.