Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Novamedia Exclusive #01]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Merci mais ça ne répond pas vraiment a mon étonnement , si on était tous dans le même avion , il a surement du atterrir en france " Entierement" , pourquoi tu as eu un suivi et que moi et derek (on fait comme toi dans les recherches) ou le voit toujours en corée.

Tu as des faveurs avec la poste?

• J'aime 1

Merci mais ça ne répond pas vraiment a mon étonnement , si on était tous dans le même avion , il a surement du atterrir en france " Entierement" , pourquoi tu as eu un suivi et que moi et derek (on fait comme toi dans les recherches) ou le voit toujours en corée.

Simplement, tu le revois dans le circuit de la poste une fois qu'il a passé la douane à l'aeroport. Si ça n'a pas bougé depuis, c'est qu'il n'a pas encore été flashé sur le sol français et donc tu peux supposer qu'il est encore coincé à l'aeroport comme le mien ;)

• J'aime 1

Non, on ne réside pas dans la même ville que je sache. Donc ça dépend de l'acheminement vers le centre de tri. 

Mon colis est arrivé plus tot vers mon centre de tri puis vers ma poste, et qui a été flashé. Et toi pas encore...

Sauf que je suppose que Spykeg est dans le même cas que moi avec un paquet qui est toujours à Incheon depuis 1000 ans,le site de la poste n'apportera pas plus de réponse que EMS track et c'est aujourd'hui le 45eme jour suivant le paiement et je suis certain qu'avec un litige paypal il va répondre plus vite le kéké

Sauf que je suppose que Spykeg est dans le même cas que moi avec un paquet qui est toujours à Incheon depuis 1000 ans,le site de la poste n'apportera pas plus de réponse que EMS track et c'est aujourd'hui le 45eme jour suivant le paiement et je suis certain qu'avec un litige paypal il va répondre plus vite le kéké

Ca dépend des postes et des centres de trie, il y en a qui sont plus réactifs que d'autres, on ne peut pas t'aider plus.

• J'aime 1

Le passage en douane à cette période de l'année peut aller jusqu'à 15 jours. Pour moi, ils sont en France mais pas encore en possession de la Poste, mais dans celle des douanes.

Pour avoir bosser dans les années glorieuses ou on pouvait ouvrir une boutique de jeux vidéo en indépendant, j'importais du Japon, je peux te dire que c'est sport avec la douane et te font vite comprendre que c'est eux la loi !

Modifié par DominiCD

Oui je pense aussi Dom mais j'ai préféré ouvrir un litige paypal ca ne mange pas de pain et c'était aujourd'hui le 45 et ultime jour,quand je le reçois (si je le reçois) je clôture le litige,çe qui m'a surtout saoulé c'est de ne pas avoir de réponse de nova alors que d'habitude il réponds en instantané via Messenger

Si çà peut vous rassurer un peu, je n'ai reçu mon colis avec mes Drive que ce matin, toujours avec une tonne de papier bulles pour la protection, donc pas d'inquiétude à avoir, vous devriez bientôt les recevoir aussi. ;)

Le passage en douane à cette période de l'année peut aller jusqu'à 15 jours. Pour moi, ils sont en France mais pas encore en possession de la Poste, mais dans celle des douanes.

Pour avoir bosser dans les années glorieuses ou on pouvait ouvrir une boutique de jeux vidéo en indépendant, j'importais du Japon, je peux te dire que c'est sport avec la douane et te font vite comprendre que c'est eux la loi !

Faux, ça dépend entièrement de toi en tant que vendeur et des moyens financiers et stratégiques que tu dois mettre en oeuvre pour anticiper ce fait... Donc tes problèmes de douanes et tout ça, je ne veux pas savoir. J'attend mes jeux vidéos que je t'ai payés..

:ninja:  :porte:

• J'aime 2

Faux, ça dépend entièrement de toi en tant que vendeur et des moyens financiers et stratégiques que tu dois mettre en oeuvre pour anticiper ce fait... Donc tes problèmes de douanes et tout ça, je ne veux pas savoir. J'attend mes jeux vidéos que je t'ai payés..

:ninja:  :porte:

J'attends les miens également  :lol:  :lol:  :lol:

Avant d'ouvrir un litige je voudrais juste savoir si ceux qui l'ont reçus avaient leur colis dans le Vol AY042 eux aussi. Et si le tracking le situait encore à Incheon le 9. Merci d'avance.

20:29 08-Dec-2014 Posting/Collection SEONGNAM

Posting office zip code : 461163

Transit or Destination country : FRANCE

20:53 08-Dec-2014   SEONGNAM   21:19 08-Dec-2014   seongnam mail center   21:48 08-Dec-2014   seongnam mail center   21:48 08-Dec-2014   seongnam mail center   23:10 08-Dec-2014   INTERNATIONAL POST OFFICE   23:10 08-Dec-2014   INTERNATIONAL POST OFFICE   11:17 09-Dec-2014 Departure from outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE

Dispatch number : 281

15:10 09-Dec-2014   INCHEON

Flight number : AY042

08:01 17-Dec-2014 Arrival at inward office of exchange FRCDGA

C'est le bon vol !!! :D

Avant d'ouvrir un litige je voudrais juste savoir si ceux qui l'ont reçus avaient leur colis dans le Vol AY042 eux aussi. Et si le tracking le situait encore à Incheon le 9. Merci d'avance.

20:29 08-Dec-2014 Posting/Collection SEONGNAM

Posting office zip code : 461163

Transit or Destination country : FRANCE 20:53 08-Dec-2014 SEONGNAM 21:19 08-Dec-2014 seongnam mail center 21:48 08-Dec-2014 seongnam mail center 21:48 08-Dec-2014 seongnam mail center 23:10 08-Dec-2014 INTERNATIONAL POST OFFICE 23:10 08-Dec-2014 INTERNATIONAL POST OFFICE 11:17 09-Dec-2014 Departure from outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE

Dispatch number : 281 15:10 09-Dec-2014 INCHEON

Flight number : AY042 08:01 17-Dec-2014 Arrival at inward office of exchange FRCDGA

C'est le bon vol !!! :D

J'ai la même. Sans la dernière MAJ :(

(modifié)

Don't Stress !!!  :P

C'est claire, j'ai appris à relativiser depuis le fiasco de Iron Man Kimchidvd, c'est qu'un steelbook après tout, c'est pas une toile de Monet non plus.

:ninja: c'est là dernière promis après j'arrete, je sors  :porte:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

pourquoi tu dis ca Tobin :) ?

Et il y a zero stress,on n'est juste à la dead line pour éviter de se faire piner de 50$,après si il arrive pas ca m'enpechera pas de dormir et il y en a 50 000 sur ebay

Modifié par Derek

pourquoi tu dis ca Tobin :) ?

Et il y a zero stress,on n'est juste à la dead line pour éviter de se faire piner de 50$,après si il arrive pas ca m'enpechera pas de dormir et il y en a 50 000 sur ebay

#805 Chapitre 4, page 41, Tome 2 Iron Man Alias "Monet"   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je te taquine  ;)

• J'aime 1