Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Darkseid a dit :

T'inquiète je te taquine le modèle  en lui-même y'a rien à dire mais plutôt la couleur :ninja: Après chacun ces goûts.

Révéler le contenu masqué

20230923_221712.thumb.jpg.73e6e22e668118e9132abad7621f10db.jpg

J'adore celle que j'ai prise, j'avais d'ailleurs failli prendre un autre modèle à Dijon il y a quelques temps.B)

il y a 21 minutes, Darkseid a dit :

Profite bien que tu l'as reçu et poster parmi les premiers et d'ailleurs c'est pas toi le preums <_< c'est plutôt @vinny91 donc le tient est moins bien :ninja:

Attend de voir le mien :sourcils:

Ça me va, il faut savoir partager la première place de temps en temps :hi:

Pas besoin de voir le tien, il sera moins mieux. 

• Haha 3

sans utilisation de logiciel de retouche d'image, je viens de voir que Windows a mis à jour son appli photo aujourd'hui,

on peut maintenant faire autant de reglage qu'avec un smartphone en terme de saturation, colorimétrie ....  pas besoin de Photoshop pour poster de belles photos de nos acquisitions ..... ;) 

• J'aime 2

il y a une heure, Darkseid a dit :

Profite bien que tu l'as reçu et poster parmi les premiers et d'ailleurs c'est pas toi le preums <_< c'est plutôt @vinny91 donc le tient est moins bien :ninja:

Attend de voir le mien :sourcils:

Pour le film animé Spider-Man,  je regrette simplement qu'il n'y ait pas de bluray bonus contrairement au précédent film animé qui avait eu droit à un bluray bonus dans je ne sais plus quel pays.

là le film fait 2h30 environ ,, on nous annonce 90min de bonus sur le bluray ....

avec les pistes HD, les debits vont encore être faible ... deux pistes simple DTS MA HD 5.1 sur le bluray. et une VO Atmos sur le 4K + des piste HD pour les autres langues.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Hellboy a dit :

Commandé chez ESC mais je n'ai pas reçu de mail :hum:

quelle idée aussi de commander chez eux, c'est triste de devoir les considerer comme un éditeur !  

essaie de les contacter pr voir si t'as commande à bien été validée .... 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

quelle idée aussi de commander chez eux... 

C'était moins cher, et en plus j'avais un bon de réduction suite au retard de Terrifier. Tu sais ce que je pense de l'éditeur en général. et de leur responsable clientèle surtout.

• J'aime 2

Il y a 12 heures, Darkseid a dit :

20230930_205223.thumb.jpg.1f01490de79d4bed3d6d5441ceba9084.jpg

Bien meilleur que tout les autres et ceux à venir B)

Il y a 12 heures, Darkseid a dit :

@Muzan-0 serait ravi si tu postes ça sur son topic :ninja:

Tu peux parler, tu n'as pas oublié de faire quelque chose le vilain tout moche à la conjonctivite?:tapfess::ninja:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 21 heures, Hellboy a dit :

Pitch Black va repartir à la Fnac, il a pris un sale coup sur le haut du recto. C'est la première fois depuis plusieurs années que j'ai un souci de ce genre avec fnac.

IMG_8758.jpeg

Je reçois le mien demain :stress: en espérant qu'il soit nickel.

Après c'est normal le cornu, tu as dû lui mettre un coup de corne :ninja:

Modifié par Darkseid
  • Haha 2