Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

réception Amazon US :

Vu Dawn of The Dead avec le BR 2D (rien à voir avec le bluray FR) ... la qualité image est :wahou:  et piste sonore ultra punchy ... tres bon boulot de l'éditeur qui propose un nouveau Scan 4K pour le 2D et disc 4K 

Pr info, la version ciné est juste sur en 2D .... Attention cette édition Zone A

 

20230208_185636.thumb.jpg.94772881bf54b376c6c6d7429b37f991.jpg    20230208_185601.thumb.jpg.5d2eedcda2d6cbb057ceb79d0cbd3221.jpg

 

20230208_185739.thumb.jpg.ca5d244ecd3eac4281e8b8335248cc43.jpg    20230208_185710.thumb.jpg.a486472564409b0fafdf123a8acb04c4.jpg

 

AH je kif ce remake . Je le préfère à l'original . Après c'est du Shout Factory donc la qualité doit être là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Muzan-0 a dit :

 

AH je kif ce remake . Je le préfère à l'original . Après c'est du Shout Factory donc la qualité doit être là ...

cet editeur est un must mais vu le montant des differents frais lorsque l'on commande sur Amazon US maintenant, c'est frustrant ... même une edition soldée qui coute seulement $18, ça fait 32€ avec tous les frais.

 

pr les 2 films en amaray à tres bon prix, j'en ai eu pr 70€ en livraison expédited, car le pire c'est que tu peux même choisir moins cher comme expédition. 

 

y a une présentation du real avant de lancer le film unrated cut ... et un max de bonus non sous titré.

 

Vais attendre un peu pr commander la suite de "The With Part 1", suis con j'aurais dû mettre 3 articles dans le panier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

cet editeur est un must mais vu le montant des differents frais lorsque l'on commande sur Amazon US maintenant, c'est frustrant ... même une edition soldée qui coute seulement $18, ça fait 32€ avec tous les frais.

 

pr les 2 films en amaray à tres bon prix, j'en ai eu pr 70€ en livraison expédited, car le pire c'est que tu peux même choisir moins cher comme expédition. 

 

y a une présentation du real avant de lancer le film unrated cut ... et un max de bonus non sous titré.

 

Vais attendre un peu pr commander la suite de "The With Part 1", suis con j'aurais dû mettre 3 articles dans le panier. 

 

Ca fait chier de payer plus cher en livraison ... Je suis sûre qu'une édition Française sortira ... Du moins c'est ce que je me dis .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

Réception Fnac ce matin :

Steel zero finish, effet spot gloss & effet métallique, très beau rendu en main, artwork interne & PAS de sérigraphie

ATTENTION, photos retravaillées, les couleurs sont moins vives en réalité. J'ai voulu tenter de faire des photos style @ravounette :ninja:

 

20230218_115239.thumb.jpg.b0c002efd5382de8a14c667f2cd36a65.jpg   20230218_115158.thumb.jpg.0207424fb68fc8a46f5e04b313c19efd.jpg

 

20230218_112947.thumb.jpg.f5f005c8a04ec72a377de6833d0d850d.jpg

:amen:

 

sur la bonne voie tu es, jeune padawan ! 

 

éclaircir les tons foncés et désaturer tu devrais !

 

 

 

 

vinny.jpg

Modifié par ravounette
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 30 minutes, ravounette a dit :

:amen:

 

sur la bonne voie tu es, jeune padawan ! 

 

éclaircir les tons foncés et désaturer tu devrais !

 

merci pour le compliment oh grand maitre :) 

 

euh comment faire sans Photoshop pr éclaircir les ton foncés stp ? car j'ai juste comme la possibilité d'assombrir ou éclaircir l'ensemble de la photo, et aussi rajouter de la couleur ou réduire.

via l'appli basique de Windows.

Par contre, je pige pas le concept de "désaturer" une image ... et surtout sais pas du tout comment faire, et quel réglage dois je modifier pour désaturer ou saturer une image stp ?

Je prends les photos en mode "Pro" sur mon smartphone, ça me permet d'avoir les réglages et ensuite sur Windows 10, je modifie également la netteté, les couleurs et la lumière

 

 

dans les réglages, de mon smartphone

- ISO là j'ai mis 250

- obturateur : mis à 1/30

- teinte (WB) , j'ai mis "lumière du jour" 5500K. mais j'ai le choix entre "auto", "lumière du jour", "incandescent", "nuageux" , "fluorescent"

- auto focus : j'y touche jamais

 

Merci d'avance JP pour tes précieux conseils ;) 

Modifié par vinny91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies