Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Muzan-0 a dit :

Non c'est des calendriers de chaton :smiling_face_with_hearts:

De chaton... Le mot commence bien mais termine mal non ? Tu tes auto censuré ? 😆 

Pauvre @Muzan-0 ( a chacun sa merde muhaha je suis bien un ferrailleur... Dans le club des chouineurs et dans le club sélect des F&F... :ninja:

• Haha 3

Le 26/02/2022 à 13:10, Derek a dit :

Ça fait plusieurs mois que Noz ne reçoit plus que de la merde. Le mien est inondé de dvd alors qu’il y a très souvent des blu ray 4K 

Ah vous avez des DVD vous ?

Enfin je charrie, dans le mien ça arrive qu'il y en ai un ou deux entre deux VHS

Des blu-rays :lol:    4k :haha:   chez Noz :xptdr:

• Haha 1

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Enfin ! Et avec le grand frère !

79E4B3C0-0A76-425D-9F66-E30CA5A773F3.jpegEBE02861-867F-478F-8076-D410404B31BA.jpeg6ACEB674-603D-435A-BA8F-B9A0BDC05F10.jpeg

Mouais, bof. Il a pas l'air ouf quand meme... Surtout a coté de la belle Scarlett :loveit: Et ces pauvre autocollants tout moisi... 

Révélation

J'essai de me convaincre pour me dire que ce fullslip est moche mais j'y arrive pas :mur:

• Haha 4

Le 09/03/2022 à 14:44, iPman143 a dit :

6ACEB674-603D-435A-BA8F-B9A0BDC05F10.jpeg

Sont quand même allés chercher un vieux shooting de 2004-2005 qui n'a rien à voir avec le film juste pour mettre une photo de Johansson alors qu'on ne la voit même pas dans le film haha

il y a 42 minutes, Hellboy a dit :

Sont quand même allés chercher un vieux shooting de 2004-2005 qui n'a rien à voir avec le film juste pour mettre une photo de Johansson alors qu'on ne la voit même pas dans le film haha

Présente ou pas dans le film... Tant qu'elle est sur la jaquette... 😏

• Haha 2

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Toi aussi tu attends une éventuelle PS5 slim noire avec un ssd de 5to :hum::ninja:

Absolument quitte à avoir attendu plus d'un an autant attendre la V2. Le ssd ridicule plein avec 4 jeux bof bof. :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 13 minutes, Archeur"ius> a dit :

@Muzan-0 sors de ce corps... Je commence à passer du côté obscur. @Dark Vador j'arrive maiiiitreeee. 

Achat vinted 40€ le tout... Ouais j'achète du noz un pwal plus cher qu'à noz mais bon... 

IMG_20220314_181120.thumb.jpg.b794c41da77d65fc2ea0c035eee6314f.jpgIMG_20220314_181135.thumb.jpg.0cc306aeeab8983cd20785be791c673c.jpg

@Muzan-0 va falloir que tu me prête ton petit poulpe pour couvrir... Je commence à recevoir des trucs chelous aussi... J'en connais un qui va être jaloux des trucs chelou c'est @Thanos :ninja:

• Haha 3

(modifié)
il y a 18 minutes, angeldelamuerte a dit :

Le type a tellement le boulard qui s,autoquote incroyable

Plus facile pour la personne cité de comprendre le pourquoi et à quel sujet / raison il a été cité... 

Chauuuuud 🤔et une hallebarde en plein coeur 😭

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 3

Il y a 14 heures, Archeur"ius> a dit :

@Muzan-0 va falloir que tu me prête ton petit poulpe pour couvrir... Je commence à recevoir des trucs chelous aussi... J'en connais un qui va être jaloux des trucs chelou c'est @Thanos :ninja:

Ça se prête pas les poulpes désolé... C'est personnel et en général quand ils s'attachent à une personne c'est chaud d'aller voir ailleurs... Ils seraient presque plus fidèles que des chiens :)

• Haha 1
  • Triste 1

Le 14/03/2022 à 18:17, Archeur"ius> a dit :

@Muzan-0 sors de ce corps... Je commence à passer du côté obscur. @Dark Vador j'arrive maiiiitreeee. 

Achat vinted 40€ le tout... Ouais j'achète du noz un pwal plus cher qu'à noz mais bon... 

IMG_20220314_181120.thumb.jpg.b794c41da77d65fc2ea0c035eee6314f.jpgIMG_20220314_181135.thumb.jpg.0cc306aeeab8983cd20785be791c673c.jpg

Si tu kiff pas La dernière orgie je te l'achète 😁

• Haha 1

il y a 8 minutes, Muzan-0 a dit :

Si tu kiff pas La dernière orgie je te l'achète 😁

40€ ? :ninja:

Déjà va falloir que je me motive à regarder des films... La je me remet à en acheter etc... Me faire plaisir mais depuis le décès de ma mère j'avoue avoir du mal à regarder des films... Je sais que ça va me passer mais bon... 

En un sens vu les titres je les aurais pas regardés en famille 🙄😏

• Triste 1

(modifié)
il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Oui c'est pas le genre de film familial 😁 Si tu aimes il y a le doyen du genre de Mattei Kz9 👍

Connais pas... 😶 hey je suis un débutant dans ce genre de style cinématographique... Déjà que TU me fais aller dans la déviance que j'en suis obligé de censurer certaines jaquettes avec du... Sopalin 😱 bah ouais j'ai pas de 👾 poulpy 😹

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 2

Il y a 6 heures, Archeur"ius> a dit :

Heu... Comment dire que j'ai du retard... C'était des cadeaux de Noël 2020 😶 oui oui 2020 pas 2021... 

Je vais essayer de me remettre à jour dans mes achats / dernières acquisitions / cadeaux. 🙈

IMG_20220316_223500.thumb.jpg.3e459ca131fd7fb96d438ad8479cc3d4.jpg

Prochainement je vais peut-être poster certaines acquisitions de 2008 :ninja::sifflote::lol:

• Haha 3
  • Triste 1