Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a 40 minutes, Muzan-0 a dit :

Réception... Dédicace à @Archeur"ius> qui me l'a vendu après avoir fait du trie dans sa collection.... 

sketch-1645609104435.png

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

@Archeur"ius> rigole rigole... Mon prochain achat et réception te sera dédié :angry:

Là tu pourras rire... Ahah 

Roh l'enflure la pub qu'il me fait 😹😹😹

Je serais curieux de voir ta pièce dédié... Je suis sur qu'il y a du BDSM accroché partout sur les murs ahah. Ta quand même des gouts hardcore 😜

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 2

Il y a 20 heures, Archeur"ius> a dit :

Faut pas gâcher l'essence quand tu fais un tour à noz... Mais comment "perdre momentanément 24€" 😶

Vraiment rien de fou c'est dingue et sur la liste là dommage de pas avoir eu les versions blu-ray... Bref sûrement une partie qui va finir en vente sur vinted :lol:

des avis sur certains titres ? J'en connais qu'un... Et le bergman juste de nom... 

IMG_20220225_160350.thumb.jpg.63bdff730417334b489535db25269867.jpg

Ça fait plusieurs mois que Noz ne reçoit plus que de la merde. Le mien est inondé de dvd alors qu’il y a très souvent des blu ray 4K 

(modifié)
il y a 8 minutes, Derek a dit :

Ça fait plusieurs mois que Noz ne reçoit plus que de la merde. Le mien est inondé de dvd alors qu’il y a très souvent des blu ray 4K 

J'avoue ne jamais avoir vus autant de DVD dans un noz... Par contre 200x les mêmes merdes que personnes ne souhaitent... J'ai eu du mal à trouver des choses que je pense regardable au moins une fois. 😶

J'espère toujours un nouvel arrivage de film artus 🙄. Du 4K j'en ai quasi jamais vus... 

La je commence à ravoir une collection de dvd alors que j'avais mis en carton mon anciennes collection... Et me v'la à reprendre des DVD lol

Modifié par Archeur"ius>

il y a 1 minute, Muzan-0 a dit :

Les Artus jsuis dégoûté .... La deuxième salve avec la Nazisploitation impossible de mettre la main dessus ... Fait chier 

Comme moi... J'ai réussi à avoir quelques western, deux gothiques... Deux blu-ray... De la science fiction et dinosaures... Mais qu'un seul jess franco 😪

il y a 40 minutes, Muzan-0 a dit :

J'ai eu une vingtaines la première fois .... Par contre la deuxième salve même en allant dans 3 Noz différents yavait couillette :/ 

Ah... Perso j'ai eu du semi fion car ils venaient de mettre le bac et ont était deux (l'autre c'était un mec qui devait avoir +60 ans il était choqué de mon panier... Je m'étais gavé) 

Le pire n'ai encore rien regardé 😶 il c'est passé trop de choses IRL que j'avais pas la tête... Encore maintenant ma dépression est loin d'être terminé et j'ai du mal à me poser devant un film... 

Bon bah je peux pas mettre la photo car blusteel est re considéré comme dangereux... Mais j'avais fais 3 noz pour environ... 50 films dont plusieurs coffrets avec 2 à 5 films dedans comme par exemple jurassik box. J'en avais eu pour 80€ environ... 

Le pire c'est que j'ai sûrement acheter des titres comment dire... Bref. À tester quoi 🙄

il y a 17 minutes, Muzan-0 a dit :

C'est çà ouais !!!! Tu vas spéculéééééé à mooooooooooort :higreen:

J’avais pas vu qu’on était pas dans le vrac désolé je répare l’erreur. 
Si ils ne prennent pas oui ça ira sur eBay mais c’était pas le but initial. J’ai récupéré aussi 2 éditions Fnac de Shang Chi que mon pote a retrouvé dans un tiroir en faisant l’inventaire. Mes 2 potes qui collectionnent les ont récupérés hier, j’aurais pu les mettre sur eBay 

Et j’ai déjà laissé ici même à prix coûtant des achat Noz et les personnes se sont dépêchés de les vendre sur eBay au double donc voila 

il y a 5 minutes, Derek a dit :

J’avais pas vu qu’on était pas dans le vrac désolé je répare l’erreur. 
Si ils ne prennent pas oui ça ira sur eBay mais c’était pas le but initial. J’ai récupéré aussi 2 éditions Fnac de Shang Chi que mon pote a retrouvé dans un tiroir en faisant l’inventaire. Mes 2 potes qui collectionnent les ont récupérés hier, j’aurais pu les mettre sur eBay 

Et j’ai déjà laissé ici même à prix coûtant des achat Noz et les personnes se sont dépêchés de les vendre sur eBay au double donc voila 

Arf putain ... Les enculés ahah 

à l’instant, Muzan-0 a dit :

Arf putain ... Les enculés ahah 

C’est pas grave, j’ai un salaire pour gagner ma vie, j’attends pas sur ça et toutes mes ventes eBay ma fille me taxe l’argent depuis 6 mois, c’est juste pas très reglo et du coup je le fais plus 

Vinted me rend juste fou la en ce moment à en péter un boulon clairement... 

Les acheteurs dans 50% des cas c'est des enfoirés, des débiles ou juste des gigolos qui te font perdre du temps. 

J'adore les "je vous en offre 12€ (au lieu de 30) car c'est pour offrir à ma copine... J'ai répondu que moi c'était pour offrir à mon banquier. Il a pas répondu et j'ai bloqué... 

Les gens sont injurieux ne connaissent pas la politesse et veulent des prix toujours plus bas, déjà que je propose très souvent des réductions ils en veulent toujours plus et avec la peur de l'évaluation par vengeance... Ou du litige à l'arnaque... Tes obligé de bloquer sinon c'est à tes risques. 

La ont vient de me faire sauter 15 annonces dont 3 qui ne respecte pas les règles et pourtant je cache le logo d'âge sur les jeux 18...  Les mecs te signalent sous de fausses excuses tes annonces car ta refusé leurs offres... Et vinted ne vérifie pas... 

Genre je vendais le steelbook Sweeney todd... Il y a plus de 500 articles sous le nom... Bah mon annonce a sauté mais pas les autres... Okeyyyy... 

Idem mon jeu binary domain que je propose à un prix clairement donné et neuf comparé à la vraie cotation... Mon annonce est toujours refusé la cause du logo même caché ? Pardon ? Non c'est juste des faux signalements... Du coup j'ai signalé comme un bâtard toutes les annonces déjà la moitié qui ont été retiré. 

Les mecs te balance pour ne pas avoir de concurrence et vinted s'en branle et te menace de fermer ton compte si tu continu à mettre des articles interdits... Ils devraient regarder les annonces avant pour voir... 

Genre les calendrier c'est interdit... Pourquoi ? Aucune idée c'est ridicule. Pourtant tu tape calendrier ta XXX résultats, toi tu mets un en vente il saute en moins de 5mn j'ai fais le test... 😰

• Triste 1

(modifié)
il y a 7 minutes, Archeur"ius> a dit :

Vinted me rend juste fou la en ce moment à en péter un boulon clairement... 

Les acheteurs dans 50% des cas c'est des enfoirés, des débiles ou juste des gigolos qui te font perdre du temps. 

J'adore les "je vous en offre 12€ (au lieu de 30) car c'est pour offrir à ma copine... J'ai répondu que moi c'était pour offrir à mon banquier. Il a pas répondu et j'ai bloqué... 

Les gens sont injurieux ne connaissent pas la politesse et veulent des prix toujours plus bas, déjà que je propose très souvent des réductions ils en veulent toujours plus et avec la peur de l'évaluation par vengeance... Ou du litige à l'arnaque... Tes obligé de bloquer sinon c'est à tes risques. 

La ont vient de me faire sauter 15 annonces dont 3 qui ne respecte pas les règles et pourtant je cache le logo d'âge sur les jeux 18...  Les mecs te signalent sous de fausses excuses tes annonces car ta refusé leurs offres... Et vinted ne vérifie pas... 

Genre je vendais le steelbook Sweeney todd... Il y a plus de 500 articles sous le nom... Bah mon annonce a sauté mais pas les autres... Okeyyyy... 

Idem mon jeu binary domain que je propose à un prix clairement donné et neuf comparé à la vraie cotation... Mon annonce est toujours refusé la cause du logo même caché ? Pardon ? Non c'est juste des faux signalements... Du coup j'ai signalé comme un bâtard toutes les annonces déjà la moitié qui ont été retiré. 

Les mecs te balance pour ne pas avoir de concurrence et vinted s'en branle et te menace de fermer ton compte si tu continu à mettre des articles interdits... Ils devraient regarder les annonces avant pour voir... 

Genre les calendrier c'est interdit... Pourquoi ? Aucune idée c'est ridicule. Pourtant tu tape calendrier ta XXX résultats, toi tu mets un en vente il saute en moins de 5mn j'ai fais le test... 😰

En même temps, si tes calendriers sont à la sauce @Muzan-0...:ninja:

Modifié par Dark Vador

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

En même temps, si tes calendriers sont à la sauce @Muzan-0...:ninja:

Même pas... Le pire c'est que j'ai réussi à revendre 2 des 5 que j'avais mis en vente. Il m'en reste un (manga) en vente qui passe inaperçu depuis des mois pourtant j'ai pas mal de monde dessus... 

Les autres retirés c'est des calendriers de collections de pin-up de gil elvgren... 

• J'aime 1