Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a 30 minutes, magik a dit :

J'espère pour toi que c'est un numéro en dessous de 1000, sinon tu ne vas pas t'en servir souvent. ^^ 

En dessous de 300 même :)

mais cela me dit pas ou je peux faire profiter les autres si j'utilise pas .

Modifié par pok3go

@pok3go tu peux poster ici;)

Par contre, je trouve ça dommage de dire à FA que tu vas acheter toutes leurs éditions (même les BB) et penser tout de suite à fournir ton numéro pour le garder... Normalement ce type de numéro c'est vraiment pour ceux qui achète tout chez FA... C'est juste mon avis bien sur, je me trompe peut-être ;)

Perso j'ai un numéro qui dépasse 1000 mais quand une sortie m'intéresse je clique sur "I want to buy" et à chaque fois ca marche et du coup ca laisse des numéros pour les "puristes" ;) 

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

@pok3go tu peux poster ici;)

Par contre, je trouve ça dommage de dire à FA que tu vas acheter toutes leurs éditions (même les BB) et penser tout de suite à fournir ton numéro pour le garder... Normalement ce type de numéro c'est vraiment pour ceux qui achète tout chez FA... C'est juste mon avis bien sur, je me trompe peut-être ;)

Perso j'ai un numéro qui dépasse 1000 mais quand une sortie m'intéresse je clique sur "I want to buy" et à chaque fois ca marche et du coup ca laisse des numéros pour les "puristes" ;) 

Merci pour ton liens.

Je leurs ai jamais dit que je prendrais toutes les éditions qui sortent, leurs ai juste demander un no et relance en général assez souvent .

j'achète depuis peux chez eux et j'ai toujours eu ce que je voulais , que sa sois des zootopia, jurassic park etc.

après je propose mon no car clairement il y aura certain film que je voudrais pas et encore moins a 3 exemplaires, je prefère faire profiter des personnes du forum, plus tot que les mettre sur ebay ou autre et qu'ils partent a pas de prix.

j'aime pas le coté spéculatif et les no font que certains partent trop chère.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je vais faire l'ignare, mais ça sert à quoi ces numéros ?

Parce que je vous vois de temps en temps proposer vos numéros, mais je sais toujours pas ce que c'est ^_^

c'est un numéro qui t'es attribué par FA et qui te garantie d'avoir un exemplaire d'une édition collector que tu achètes chez eux du même numéro

Par exemple, si tu as le n° 100, tu recevras le n° 100 de l'édition collector que tu achètes

Moi par exemple, j'ai le n° 1584 et comme maintenant leurs éditions sont toujours de 1000 exemplaire voir moins, ben je fais des économies

Je crois que le dernier que j'ai pu acheter avec mon numéro c'est " Edward Scissorhands "

• J'aime 2

il y a 6 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je vais faire l'ignare, mais ça sert à quoi ces numéros ?

Parce que je vous vois de temps en temps proposer vos numéros, mais je sais toujours pas ce que c'est ^_^

FA à créé un super système de "collectible number" qui te permet de pouvoir commander les FAC. 

Ce fameux numéro peut être, par exemple, le 1683. Du coup tu pourras commander le FAC avec le numéro 1683 sur 2000, mais si le tirage est limité à 1000 copies tu l'as dans l'os. Du coup il y a bouton qui te permet d'être dans une liste d'attente pour obtenir un exemplaire d'une personne qui n'a pas acheter l'édition avec son numéro.

Et si tu es intéressé par leurs FAC tu peux leur promettre d'acheter toutes leur FAC et la ils te donnent soir un numéro en dessous des 500 soit des 1000. Mais si t'achètes pas TOUTES les éditions ils te changent ton numéro sans te prévenir ;)

Bref, cest à mon goût le système de précommande le plus nul :) 

• J'aime 2

à l’instant, deepdro a dit :

FA à créé un super système de "collectible number" qui te permet de pouvoir commander les FAC. 

Ce fameux numéro peut être, par exemple, le 1683. Du coup tu pourras commander le FAC avec le numéro 1683 sur 2000, mais si le tirage est limité à 1000 copies tu l'as dans l'os. Du coup il y a bouton qui te permet d'être dans une liste d'attente pour obtenir un exemplaire d'une personne qui n'a pas acheter l'édition avec son numéro.

Et si tu es intéressé par leurs FAC tu peux leur promettre d'acheter toutes leur FAC et la ils te donnent soir un numéro en dessous des 500 soit des 1000. Mais si t'achètes pas TOUTES les éditions ils te changent ton numéro sans te prévenir ;)

suis d'accord je suis pour le 1er arriver premiers servi et 1 exemplaire par personne.

à l’instant, deepdro a dit :

Ouais en effet, c'est assez naze. Sauf si vraiment ils ne sortent que des éditions exceptionnelles, mais c'est visiblement pas le cas :ninja:

Enfin sur le principe c'est cool, ça permet d'avoir des éditions assorties, mais bon...

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Ouais en effet, c'est assez naze. Sauf si vraiment ils ne sortent que des éditions exceptionnelles, mais c'est visiblement pas le cas :ninja:

Enfin sur le principe c'est cool, ça permet d'avoir des éditions assorties, mais bon...

Oui mais ils sont trop disparatre dans la qualité des éditions.

en plus si ont pas pas commencer depuis Le début il est impossible d'avoir les meme no .

et on voie comme ils luttent pour le spécial du loup de wallstreet afin d'avoir dès collections full :/

Il y a 3 heures, pok3go a dit :

Je complète la collection a petit prix mais déçu... par le Gremlins qui as pas d'art work a l’intérieur.

et le finition très moyenne du matrix, j'avais les deux autres donc pas le choix de prendre le 3ème...

FullSizeRender.jpg

Sur le topic de "Gremlins", il y avait l'info pour l'absence d'artwork interne...

il y a 51 minutes, Dark Vador a dit :

Sur le topic de "Gremlins", il y avait l'info pour l'absence d'artwork interne...

J'avais pas de gremlins en steel et pour le prix j'ai pas regarder avant :)

Il y a 15 heures, deepdro a dit :

Réception du jour. Zavvi c'est encore gourré avec ma commande. Ça me fait 1 Nikkita en double, super...

image.thumb.jpeg.b31161afca797db34c9842f388438b59.jpeg

Ou bien faut voir ça d'un autre oeil et te dire que ça te fait un cadeau pour ton homonyme préféré :ninja:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Après 1 mois et demi de voyage il est enfin arrivé :) 

image.thumb.jpeg.834e47cb6c261509e228d09bb1d01486.jpeg

"Mieux vaut tard que jamais" :yes:

Dommage qu'il ne soit pas arriver chez moi :ninja: :P

Modifié par Thanos
  • J'aime 3

(modifié)
Il y a 3 heures, Thanos a dit :

"Mieux vaut tard que jamais" :yes:

Dommage qu'il ne soit pas arriver chez moi :ninja: :P

Depuis le temps que je le voulais celui-là... Le mois et demi à été très long... Mais maintenant il est la, juste à côté de son pote le pot de peinture :P

il y a une heure, Martinouchou a dit :

Au moins cette fois il a pas raté l'avion :higreen::ninja:

:tapfess:

@PA_Addict lors de la commande des pochettes j'ai pas le souvenir d'avoir recu un paquet de bonbons en cadeau :ninja:

Modifié par deepdro
  • J'aime 3

(modifié)
Il y a 10 heures, Martinouchou a dit :

Trois steelbooks hier avec Justice League Dark acheté en GB sur HDN, et les deux autres c'est des lots que j'ai gagné là-bas :) Et j'ai été surpris en voyant mon steelbook de Dredd signé par Jock alors que c'était pas du tout prévu au départ ^^ Vraiment cool :)

58dcd2bb5d036_Rception-HDN-29-Mars---Steelbook-Justice-League-Dark-1.thumb.jpg.7b5c2c7451328595f4026636325c479f.jpg58dcd2bd071b6_Rception-HDN-29-Mars---Steelbook-Justice-League-Dark-2.thumb.jpg.1118e7ddb75a0ca435f7e7b88d4876a4.jpg58dcd2becf816_Rception-HDN-29-Mars---Steelbook-Justice-League-Dark-3.thumb.jpg.7938991fad18414e3eb9d61e11d0d640.jpg58dcd2c0c7e9e_Rception-HDN-29-Mars---Steelbook-Justice-League-Dark-4.thumb.jpg.f8c7a2b8104bdca17f7addb1280f8df0.jpg

Est-il region free & est-ce qu'il y a au moins des STF?;)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

Est-il region free & est-ce qu'il y a au moins des STF?;)

Region free je teste ça demain matin mais bon tous les autres DC Animated le sont je crois donc y a pas de raisons, et sinon oui y a VF+STFR ;) 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2