Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Avant d'y aller, j'ai vérifié la disponibilité en magasin sur le site de l'espace culturel. Mais arrivé sur place, c'était quantité très limité : 1 seul Seven, 2 Dark City et 1 seul American History X. Et ils n'ont carrément pas eu Cube.
Mais bon, c'est le seul endroit dans ma ville pour les trouver, même Cultura n'en avait aucun.
Je vais les prendre sur Amazon comme pour les "Momie" mais le mois prochain.[emoji28]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 19:04, Derek a dit :

Après ouverture mon 1exemplaire était traversé de part en part d’un coup de cutter dû certainement au déballage,j’ai changé mon second avait 2 paintship sur le recto et 2 poc sur le verso,j’ai changé à nouveau et le 3 eme à une très légère rayure sur le recto,je l’ai gardé vu que j’avais épuisé le stock de ma fnac et que le défaut est très peu visible 

 

pas simple de prendre une photo des défauts, car visibles que sous certains angles

 

il y a les mêmes au verso, mais je me dis que pour le prix c'est pas si grave. Surtout qu'apparemment il y a eu des défauts pour toi aussi, donc se lancer dans une valse de retour, ça vaut peut être pas le coup.

 

39971220171029121422.jpg

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, overkill a dit :

En UK ils sont bizarre au niveau des pistes sonores avec VF et STF uniquement  sur les saisons  2,3 et 4 par contre le coffret  intégral était  25 euro sur Amazon  UK!certainement  une erreur  car rapidement  passé  à  55 euro,pas de coffret  prévu  en France,dommage 

 

en angleterre, avec le studio Universal t'as 50% de chance d'avoir des sous titres FR sur les films ou series. 

et parfois lorsqu'une la 1ere saison d'une serie sort en angleterre, y a pas de stfr, et si par la suite, la serie a du succès, parfois, les saisons suivantes proposeront des stfr

en tout cas, chaque studio a sa politique à l'international pr les langues et sous titres .... c'est pas toujours cohérent, et c'est dommage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

erreur

En faite c'est plutôt toi l'erreur :ninja:

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Elle est là :love: 

Pour mon 1er HDZeta c’est pas mal :16_relieved:

Un immense merci à @nicoleto

 

haco.jpeg

dwk1.jpeg

:oh: C'est ton premier HDzeta :hum:envoie la moi,elle se sentira moins  seul chez moi,la pauvre :ninja: :sifflote:

Modifié par Thanos
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kurtkiller a dit :

Pourtant d ici c'est plutôt très réussi 

 

il y a eu un coup de cuter sur une tranche et de la colle a un endroit ou il ne devrait pas y en avoir.

 

donc lors de l'envoie  la prochaine commande (WW) renvoie d'une box Alien et Logan 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benoit a dit :

Après Kimchi, du FAC :D

 

20171110_163150.thumb.jpg.74346d4b3a04272f18e759628f722d3a.jpg

 

J' ai l' impression que t' achètes mais que tes étagères ne se remplissent pas. Par ex la tu gardes tout ou t' as fais un group buy et y a des trucs qui repartent ? 

Il y a 1 heure, benoit a dit :

 

20171110_163737.thumb.jpg.532499a34bf4513c792a385c8eac2744.jpg

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, ncis28 a dit :

 

J' ai l' impression que t' achètes mais que tes étagères ne se remplissent pas. Par ex la tu gardes tout ou t' as fais un group buy et y a des trucs qui repartent ? 

 

 

:haha: on me l'avait jamais sortie celle là  :bravo: 

Je te conseille d'aller dans mon Topic de collection et de paginer chaque page et tu verras l'évolution du remplissage d' étagères puisqu'il y a chaque fois une photo de l'ensemble  ;)

Je range juste a chaque réception pour faire de la place à la suivante :)

Révélation

Pas de changement !? :)

20170630_144706.thumb.jpg.db1f6b06e05deb79ac71c01699b57180.jpg20171110_163737.thumb.jpg.68f1f905a327e7e300af74a7cf0a7604.jpg

 

Et c'est que FAC là  ;)

 

 

 

Là c'est ma Box FAC Alien donc un GB avec une seule Box c'est compliqué non !? 🤔😅

 

Modifié par benoit
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, benoit a dit :

 

Là c'est ma Box FAC Alien donc un GB avec une seule Box c'est compliqué non !? 🤔😅

 Bah tu peux toujours revendre 1 truc et garder le reste. :D

 

Je dis pas que y a pas d' évolution mais juste que j' ai l' impression que ça se remplit pas. Par ex à côté du split ou au dessus et en dessous du man of steel.

Après effectivement c' est sur que par ex la box prends plus de place quand tu nous la présentes en " éparpillé " que bien ranger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ncis28 a dit :

Par ex à côté du split ou au dessus et en dessous du man of steel.

 

Bah a côté du Split c'est Black Barons et il n ont rien sortie après celui-là  ....

 

Et a au dessus du Man of Steel c'est Nova Collection et rien de plus depuis Civil War

et en dessous MLab Exclusive et rien depuis Logan 

 

Donc effectivement ça risque pas de ce remplir vite là  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ncis28 a dit :

Ah ok. Effectivement vu comme ça. Enfin bon à force tu vas devoir pousser tout ça pour mettre tes arrivées. 

 

Oui c'est sûr je vais devoir faire de la place à un moment. .virer mes 5 étagères réservé au Steel simple au profit de mes éditions Premium  ;)

 

Après juste pour info je n' organise pas de GB .. je suis juste HUB Master France sur Mediapsychos pour tout les membres Français qui me connaisse là bas..(Docsparrow..Amicro..Leelou..Arbingers..etc et pour ne cité qu'eux qui sont également sur Blusteel :) )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   1 membre

Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies