Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 4 heures, Sodemars a dit :

Ces nouvelles éditions CP de MantaL ne possèdent pas d’autocollants transparent 

Paterson acheté sur eBay, le vendeur était au Canada et l’a super bien emballé avec de la mousse et un carton bien solide

IMG_8785.jpeg.16661cf65035aa58a9206bbd0ffe9a16.jpeg

Le coffret The Batman mama mia !

Modifié par scaz
message déplacé dans le vrac des réceptions

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Sur Ebay ... Il était à 125 euro et vue que jsuis un rat j'ai négocié de quelques euros ^_^

Je l'ai vendu il y a 1 mois environ sur Vinted a 95€, je l'avais mis ici aussi sur ma page à 90€.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Réception Fnac

Fourreau Amaray avec discs sérigraphiés .... pas d'effet Holofoil sur le fourreau contrairement aux US .... et on se tappe une edition Benelux avec logos & la jaquette de l'amaray qui est traduite !

20230711_111454.thumb.jpg.eb1c71a85ea99fa4c4190db2c15f8072.jpg      20230711_111518.thumb.jpg.5ac77d51b3aea615e2a6e356bc3e4ac2.jpg

T’attends pas la version longue ?

il y a 8 minutes, Hellboy a dit :

T’attends pas la version longue ?

tjs pas acheté mon lecteur 4K (du coup j'ai pas d'edition que je ne peux pas visionnée) ... pas grave .... et je prendrais aussi la version longue plus tard. (mais j'aimerais un beau collector comme Cameron avait proposé pour le précédent Avatar).

mais par contre, on se tape des matériaux (papier / carton) de merde comparé aux US .... même pour le collector du 1er Avatar, aux US y avait eu un beau digipack, et nous on avait un amaray avec jolis fourreau.

certains vont trouver cela inutile, et que le plus important ce sont les discs / les versions ... et non le packaging, mais pour moi, j'aime avoir un ensemble, edition complète, et un beau packaging.

• J'aime 1

@ze4kcollector j'ai vu tes dernieres réceptions ... t'as des livres .... et vu que tu as acheté récemment les steels de "Dune" ...

si ton budget te le permet et si cela t'interesse, je te conseille vraiment les artbooks de ces éditeurs ....

les ouvrages sont sublimes (bien entendu ils sont écrit en anglais, peu sont malheureusement traduit par Huggin"Muninn car cela coute cher

https://www.abramsbooks.com/

https://titanbooks.com/

voici celui de chez Titanbooks que je possède, et apparement un autre sur la photographie va sortir fin Juillet ....

https://www.amazon.co.uk/Art-Soul-Dune-None/dp/178909609X/ref=sr_1_1?keywords=dune+art+book&qid=1689432086&sprefix=dune+ar%2Caps%2C214&sr=8-1

https://www.amazon.co.uk/Dune-Part-One-Chiabella-James/dp/1803363444/ref=sr_1_3?keywords=dune+art+book&qid=1689432086&sprefix=dune+ar%2Caps%2C214&sr=8-3

Les stocks Amazon UK ne sont pas toujours top, du coup faut preco très tôt, au alors si tu ne veux pas louper l'ouvrage faut preco sur Amazon US, mais là le prix va bcp augmenter à cause des fdp & tax

• Merci 1

Il y a 1 heure, ze4kcollector a dit :

Merci @vinny91je vais regarder ça !! 

je t'en prie ... et si tu as besoin d'infos ou conseils sur des artbooks, n'hesite pas ... suis autant fan de livre sur les films que les éditions bluray. 

par contre, te conseille pas d'acheter sur les sites des editeurs, je ne connais pas la façon dont ils envoient, ni leur SAV .... 

j'avais fait une préco sur l'énorme site de livre "ForbiddenPlanet", un peu galère pour annuler la commande.

mais c'est le seul site pour avoir des éditions limitées pour les ouvrages, par contre qui dit limité, veux dire plus cher ;) 

Par contre si ton budget te le permet ... tu peux commander sans problème sur le site de "Taschen" , ils ont qqs ouvrages énormes .... à tous les prix et vraiment top ... les commandes sont expédiées d'allemagne et la livraison est correcte.

voilà le rayon cinéma

https://www.taschen.com/fr/books/film/

• J'aime 1

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

je t'en prie ... et si tu as besoin d'infos ou conseils sur des artbooks, n'hesite pas ... suis autant fan de livre sur les films que les éditions bluray. 

par contre, te conseille pas d'acheter sur les sites des editeurs, je ne connais pas la façon dont ils envoient, ni leur SAV .... 

j'avais fait une préco sur l'énorme site de livre "ForbiddenPlanet", un peu galère pour annuler la commande.

mais c'est le seul site pour avoir des éditions limitées pour les ouvrages, par contre qui dit limité, veux dire plus cher ;) 

Par contre si ton budget te le permet ... tu peux commander sans problème sur le site de "Taschen" , ils ont qqs ouvrages énormes .... à tous les prix et vraiment top ... les commandes sont expédiées d'allemagne et la livraison est correcte.

voilà le rayon cinéma

https://www.taschen.com/fr/books/film/

Ca va vite devenir le bordel à la maison :D mais c'est un excellent complément des films !

Au niveau livre, ce que tu as vu concerne surtout des JdR - J'ai eu la chance de pouvoir récupérer celui de Dune qui est juste magnifique (mais pas eu l'occasion d'y jouer hélas...).

Entre les JdR, les Comics (CD/Marvel/Lady Mechanika etc...), les steelbooks qui commencent à s'empiler et potentiellement les livres concernant les films et bientôt j'espère les belles versions type MantaLab ou HDZeta ... va falloir une 2e armoire ou une autre pièce dans la maison !