Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, Thanos a dit :

:oh: Tu n'avais pas ces deux bijoux dans ta collection :hum:

En faite tu n'es qu'un noob toi aussi :ninja: mon petit kéké sauvage -_- 

J'avais le blufans mais je l'ai revendu il y a 2 ans :hum: ....l'autre non pas encore :ninja:...je prends tout mon temps :ninja:

• Haha 2

il y a 17 minutes, La Casa de John a dit :

Livraison à l'instant. Oui Amazon livre à 20h.

image.png.58729e2e05860e473c1bd3101404d435.png    image.thumb.png.8fcc3e270a451453ac095a74d9359291.png 

Ya du bon, du gros et du bourrin ! 

Je sais que beaucoup n'aime pas le Godzilla de Rolland Emmerich mais perso, je l'aime bien. A l'époque je l'avais vu 3 fois au cinéma dont deux fois d'affilées. 

Moi aussi j'aime bien ce "Godzilla", un plaisir coupable.:lol:

Le 24/01/2021 à 10:42, vinny91 a dit :

@magik excellente acquisition pour le livre sur Darius Khondji .... j'aime bcp son travail .... cet ouvrage risque de m'interesser :) 

par contre, le prix est assez élevé .... tu l'as eu en promo quelque part ? il est seulement dispo sur Fnac.com, à 65€ 

sinon, peux tu stp me faire un rapide feedback sr l'ouvrage ? couverture rigide ? format facile à manipuler .... ? merci d'avance ;)  

Désolé pour la réponse tardive.

Alors oui le prix éditeur de 65€ est assez élevé malheureusement. Ça doit bien faire deux ans que je guette une baisse de prix sur tous les sites que je connais, et je ne l’avais jamais vu à moins de 55€, même d’occasion. Et là je suis tombé sur une annonce d’un vendeur pro sur Rakuten qui le soldait à 30€ donc j’ai pas hésité.

Pour le bouquin en lui-même, couverture rigide, format A4, édition bilingue français anglais, environ 300 pages. Pour ce qui est du contenu, je l’ai juste feuilleté mais ça a l’air passionnant et il y a énormément d’illustrations. Si c’est similaire au superbe livre sur James Gray sorti chez le même éditeur, c’est un must have.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Shinji a dit :

J'ai adoré ce film ; tu l'as eu où ?

Blu-ray US de chez Drafthouse.

Il y a 3 heures, ravounette a dit :

@Shinji

d'après blu-ray.com https://www.blu-ray.com/movies/The-Invitation-Blu-ray/150483/

zone free  / VO avec stfr

à vérifier quand même :)

Je confirme pour le zone free (marqué sur la jaquette) et les STF (pas marqués sur la jaquette), j’avais posé la question directement à l’éditeur. Je trouve les sous-titres un peu gros quand même, mais on s’y fait vite.

• J'aime 2

il y a 45 minutes, vinny91 a dit :

réception de semaine derniere ... ebay :  (j'osais pas poster par rapport à tout ceux qui l'avait loupé .... mais vu le restock d'aujourdhui ... je me lance)  @deepdro , tu ne regretteras pas ton achat ;) 

un Fullslip absolument titanesque .... magnifque, avec des reflets de couleur au recto, pleins d'effets embossed egalement recto & verso) .... bref un full indispensable pour cloturer la décennie Marvel ... :love:

IMG_4646.thumb.jpg.94a0712476e6c74b0276233301ec1a44.jpg    IMG_4650.thumb.jpg.b89ca18c55587f0f834aad3efe04b293.jpg

Très belle acquisition @vinny91 :love::bravo:

Révélation

gif-chat-laser1-1.gif.4fb5e664c195ff53404ec9662337659c.gif

Je l'aurai un jour,je l'aurai :diable: :ninja: 

• Haha 8

il y a 52 minutes, Thanos a dit :

Très belle acquisition @vinny91 :love::bravo:

Masquer le contenu

gif-chat-laser1-1.gif.4fb5e664c195ff53404ec9662337659c.gif

Je l'aurai un jour,je l'aurai :diable: :ninja: 

dépêche toi de sortir les billets & de commander sr ebay .... au lieu de courir après la lumiere :hi:

merci qd même .... par contre un conseil .... plus tu attends plus les prix des vendeurs coréens vont grimper ;) 

crois moi, c'est largement plus facile d'avoir cette edition plutot que des HDzeta genre les Batman ou Interstellar qui sont à des prix de malades !

• Haha 4

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

dépêche toi de sortir les billets & de commander sr ebay .... au lieu de courir après la lumiere :hi:

merci qd même .... par contre un conseil .... plus tu attends plus les prix des vendeurs coréens vont grimper ;) 

Merci pour l'info l'ami :) j'y cours tout de suite :ninja:BoringFakeHarlequinbug-size_restricted.gif.5d6edb6415e7b7831e01cd52f47aa06c.giftenor-40.gif.b561794e18613ad6c18f4b6a51937ab8.gif

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

crois moi, c'est largement plus facile d'avoir cette edition plutot que des HDzeta genre les Batman ou Interstellar qui sont à des prix de malades !

Bizarrement je les ai eu facilement ces HDzeta B):ninja::sifflote:

• Haha 4

il y a une heure, Thanos a dit :

Bizarrement je les ai eu facilement ces HDzeta B):ninja::sifflote:

bah si tu me trouve maintenant le Double Lenti 4K Hdzeta Interstellar (sous blister) .... ainsi que le DL Hdzeta de The Dark Knight Rises ....

et à prix tres tres correct (pas à 200€ par édition) .... y a moyen que je te vende pas cher mon A1 Thanos :sourcils:

Révélation

nan je déconne .... tu croyais que j'allais me séparer de mon Thanos :ninja:

Gifs Lol animes, Images transparentes mdr

• Haha 3

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

bah si tu me trouve maintenant le Double Lenti 4K Hdzeta Interstellar (sous blister) .... ainsi que le DL Hdzeta de The Dark Knight Rises ....

et à prix tres tres correct (pas à 200€ par édition) .... y a moyen que je te vende pas cher mon A1 Thanos :sourcils:

Révéler le contenu masqué

nan je déconne .... tu croyais que j'allais me séparer de mon Thanos :ninja:

Gifs Lol animes, Images transparentes mdr

Dans l'immédiat ton fullslip A1 est trouvable à prix correct -_- contrairement aux Hdzeta que tu as cité :nah: ils se vendent chacuns minimum 200€ :diable:

• Haha 1

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Moi, je m'en fous du Full Slip Thanus, par contre, les 3 DL Batman HdZeta à prix correct...:sifflote:

me manque le 1er et 3e opus en DL .... ça fait une éternité que les recherche en vain :57_cry:

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Moi, je m'en fous du Full Slip Thanus, par contre, les 3 DL Batman HdZeta à prix correct...:sifflote:

Pour un info je vais avoir le full de Thanus. Et j’ai les 3 DL de Batman. Et les 3 SL. Et les 3 éditions spécial qu’il y a dans les 3 box. Et j’ai ranger les 3 box dans la motherbox. Voilà. 

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 2

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Pour un info je vais avoir le full de Thanus. Et j’ai les 3 DL de Batman. Et les 3 SL. Et les 3 éditions spécial qu’il y a dans les 3 box. Et j’ai ranger les 3 box dans la motherbox. Voilà. 

InbornRichHamadryad-max-1mb.gif.512f974cc9b3c1f797a44b35e1960c10.gif

• Haha 3
  • Wahou 1

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

tenor-105.gif.05794d8ea3a639b6edc27426ac8c71a2.giftenor-121.gif.c75b7744e1169861b785eac0455bab0e.gif

• Haha 5

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

me manque le 1er et 3e opus en DL .... ça fait une éternité que les recherche en vain :57_cry:

Peut-être qu'un jour ta petite copine deepdop te les vendra prix coûtant/correct :ninja: si bien entendu il les possède vraiment <_<

et que ça soit pas une empty motherbox :ninja:

• Haha 3

Ha toi aussi :ninja:

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

• Haha 3
  • Wahou 1

il y a 33 minutes, Dark Vador a dit :

InbornRichHamadryad-max-1mb.gif.512f974cc9b3c1f797a44b35e1960c10.gif

89AECE03-EF87-4E9A-8BA9-D25C93A2D18D.gif.c2310b987468c5ecaab52adf8a497139.gif

il y a 30 minutes, Thanos a dit :

tenor-105.gif.05794d8ea3a639b6edc27426ac8c71a2.giftenor-121.gif.c75b7744e1169861b785eac0455bab0e.gif

761E593E-D6BE-4130-854D-947AD42E8356.gif.692a82d467878fd88ba41a1437815769.gif

il y a 20 minutes, Thanos a dit :

Peut-être qu'un jour ta petite copine deepdop te les vendra prix coûtant/correct :ninja: si bien entendu il les possède vraiment <_<

et que ça soit pas une empty motherbox :ninja:

D84B4D0D-3597-4984-A883-43C67C235404.gif.5c7c04d4050d341744d8fe1ae47c918a.gif

il y a 9 minutes, 3rasus a dit :

Ha toi aussi :ninja:

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

20E6FDDA-D2E2-4627-B034-D7383DEE0680.gif.dd7df39a3a7cf288fc696873970bace9.gif

• Haha 3

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces éditions batman hdzeta ont pris autant de valeur? Il me semble qu'il était simple de les precommander