Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 6 minutes, La Casa de John a dit :

Petit achat du jour à Carrefour.

image.png.dc6eca4c2e569eeb61f5ce49d53a6a26.png

Ce qui est balo, c'est que j'ai acheté ces deux films en bluray, il y a à peine 2 ou 3 mois. J'avais même pas encore déballé le Spider-man.

Quel idée d’acheter des blu rays de bouseux alors qu’une version 4K qui existe. Tssss

:ninja: 

• Haha 3

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Quel idée d’acheter des blu rays de bouseux alors qu’une version 4K qui existe. Tssss

Bonne question ! :blush:

Bon le spider-man m'avait couté 2€ à NOZ. Donc c'est pas grave.

Pour l'autre, je le donnerai ou je le vendrai.

• Haha 3

(modifié)
il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

réception du jour :  un grand merci @magik ;) 

un double lenti Blufans absolument magnifique, c'est tellement rare de ne pas avoir de J-Card au verso, que du bonheur .... pleins d'effets de profondeur & jaillissement .... :love:

20210108_120934.thumb.jpg.6a7ffaf80efb3cee6cda6f518e21d5f3.jpg   20210108_120240.thumb.jpg.0d90fed376b91cff1acc0b437e63a606.jpg

Agalense putitos ?? | ask.fm/JhoelGE

Modifié par fab
  • Haha 6

(modifié)
il y a 37 minutes, Thanos a dit :

Voilà ma dernière acquisition Spider-Man Homecoming Blufans :love:

Prêter pas attention aux Batman HDzeta,ils étaient juste là sur le champs de vision de mon objectif :ninja: :rolleyes: :sifflote:20210110_142811.thumb.jpg.b5a0a199a9bc0b5ed56d290d08aa51dd.jpg

Le mien est en cours d'acheminement chez tonton @benoit.:ninja:

Sinon, pour les Batman...

Révélation

tenor.gif.a700becf25a0fa12d64c40a91508dd1a.gif

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 1

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Prêter pas attention aux Batman HDzeta,ils étaient juste là sur le champs de vision de mon objectif :ninja: :rolleyes: :sifflote:

Non mais quel frimeur celui-là, j'te jure :ninja:

Frimeur on Make a GIF

• Haha 2

(modifié)
Il y a 1 heure, La Casa de John a dit :

Je remarque surtout le set de l'Harley Davidson derrière .

C'est un set plutôt sympa mais je trouve qu'ils ont loupé la fourche à l'avant. Sinon, elle a de belles proportions. 

Par contre tu n'as pas remarqué le packaging collector de la XBOX ONE X CYBERPUNK 2077 -_- le bigleux :ninja:

D'ailleurs au passage @Mimizan le jeu tourne bien depuis le patch 1.05 et ,je parle même pas du 1.06.

Tu n'as pas besoin d'attendre une année pour y joué ;) En faite tu n'es qu'un gros chouineur et surtout tu devrais présider ce fameux club de chouineurs :ninja: :lol:

Pour le set de la Harley,je comptes pas la déballer et la monter :D je laisserais ce petit plaisir à mon fils ;)

Modifié par Thanos
  • Haha 3

il y a 3 minutes, Thanos a dit :

D'ailleurs au passage @Mimizan le jeu tourne bien depuis le patch 1.05 et ,je parle même pas du 1.06.

Tu n'as pas besoin d'attendre une année pour y joué ;) En faite tu n'es qu'un gros chouineur et surtout tu devrais présider ce fameux club de chouineurs :ninja: :lol:

Il est pas opti ps5 4k, t'es gamers ou tu ne l'es pas et je viens de récupérer 15 jeux aujourd'hui donc j'ai autre chose à faire 

• Haha 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

@SteelWild t'as reçu 2 editions "The Raid 1 & 2" / Kimchidvd

t'es un ptit joueur, t'as même pas pris la Box avec les 6 éditions  :D

14285674001531630.jpg

Bah ça fait des mois que je l'avais acheté sur Ebay a un vendeur qui ne m'a jamais répondu lol du coup j'avais annulé la box.

A part a 400 € sur ebay je ne la trouvais pas donc du coup je prends les full...

• J'aime 1
  • Haha 2