Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 25 minutes, SteelWild a dit :

Des Fac #  :)

Sur steel Bouc Pro , il y en a certains qui pensaient fortement que le bandeau noir (Ultra HD 4K) de "Inception" faisait partie intégrale du Fullslip ...mais non voyons :ninja:

En tout cas très beaux Fac#... @vinny91 a très bien résumé  :higreen:

IMG_2623.thumb.JPG.ffe25aab5ea74c71d7146256187044cf.JPG

IMG_2624.thumb.JPG.a20b5d26208158412a3942bbf93338b3.JPG

IMG_2629.thumb.JPG.80bf2da0fc0bb0e6a70bb040dce36f4e.JPG

IMG_2630.thumb.JPG.24b4159502114d37291b2bd1b45b20cc.JPG

IMG_2631.thumb.JPG.e2203de63cb69661542356d2a47e4a34.JPG

On voit pas tes photos :P

• Haha 2

Le 13/08/2020 à 17:29, herisson a dit :

Il est quand même fortement dégueulasse celui là 😨🤮

on est bien d accord mais le 4 k a 19.99 avec les 5 euros de remise j ai pris aussi !

• J'aime 2

il y a 36 minutes, Magnifly a dit :

Voici mes réceptions de la semaine :)

Batman Begins, The Dark Knight & The Dark Knight Rises
(French 2020 Re-edit)

20200816_145548.thumb.jpg.65042fb43a2d5bcb64c07cd78988af01.jpg

20200816_145519.thumb.jpg.c2b8eab48d5b8f66315376b4864c34c7.jpg

20200816_145454.thumb.jpg.6f14a7b1df882ba57db6e96760c4b56c.jpg

Doctor Who - Series 6

(UK 2020 release)

20200816_145814.thumb.jpg.538abd0462ae91137a5e37bb82ffb256.jpg

Alita: Battle Angel
(Only at Blufans - China 2020 release)

20200816_145354.thumb.jpg.f3a50fc7ba2c0603fc9464eeb5ecaf3b.jpg

Les rééditions Batman, c'est mat ou glossy ?

Etrange dans ce cas, car d'habitude ils ne se trompent jamais sur le montant pour ma part. Comme il y avait eu une époque où ils "doublaient" systématiquement le montant sans s'en rendre compte et comme leur système de carte Fnac évolue à la fin du mois, je me suis dit qu'il y avait peut être eu un "bug" collectif sympa pour tout le monde ;) 

• Confus 1

Il y a 2 heures, Nonox a dit :

Etrange dans ce cas, car d'habitude ils ne se trompent jamais sur le montant pour ma part. Comme il y avait eu une époque où ils "doublaient" systématiquement le montant sans s'en rendre compte et comme leur système de carte Fnac évolue à la fin du mois, je me suis dit qu'il y avait peut être eu un "bug" collectif sympa pour tout le monde ;) 

Tu dois être l'un des seuls où tout se passe bien, personnellement entre les 5 euros qui passent à 10 euros (rare mais de temps en temps), les oublis très fréquent des euros ou faut refaire un mail qui souvent mets 3 plombes à être traité... ça ne me donne plus envi de prendre chez eux (d'ailleurs depuis le confinement vu que rien n'est encore sortie en salle j'ai plus de commande depuis plusieurs mois). 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Mimizan a dit :

Tu dois être l'un des seuls où tout se passe bien, personnellement entre les 5 euros qui passent à 10 euros (rare mais de temps en temps), les oublis très fréquent des euros ou faut refaire un mail qui souvent mets 3 plombes à être traité... ça ne me donne plus envi de prendre chez eux (d'ailleurs depuis le confinement vu que rien n'est encore sortie en salle j'ai plus de commande depuis plusieurs mois). 

Oula non du tout! Pour la petite anecdote depuis 1 mois environ je suis "semi-blacklisté" chez eux (le steelbook d'Invisible Man est passé entre les mailles du filet surement car je l'ai précommandé il y a un moment). En réalité c'est vraiment tout con mais j'ai du faire un litige (mon premier en 15 ans chez eux) car un colis de retour (pourtant très très peu nombreux avec eux) s'est perdu avec La Poste (eux aussi sont des champions). Le truc c'est que La Poste m'a dit qu'il m'était impossible d'ouvrir moi-même une enquête car les étiquettes de retour relèvent de la responsabilité de la Fnac (c'est donc à l'envoyeur initial d'ouvrir cette enquête, donc à la Fnac). Jusque là tout va bien. Sauf que la Fnac a estimé que c'était à moi de me démerder. J'ai eu beau tout expliquer calmement avec beaucoup de gentillesse, j'avais toujours droit à leur réponse illogique. Chacun se renvoyaient donc la balle entre la Fnac et la Poste et moi je me retrouvais comme un con au milieu, alors que le colis avait été déposé (la preuve de dépot avait été donné à la Fnac pour prouver ma bonne foi naturellement). J'ai été dans l'obligation d'ouvrir un litige pour récupérer mon argent car la Fnac refusait le remboursement. Et comme le litige ne leur a pas plu, mes commandes se retrouvent dorénavant en validation manuelle, voire annulées. Pas très grave, je privilégie les autres enseignes ou je vais en magasin ;) 

• J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1

(modifié)
il y a une heure, Nonox a dit :

Oula non du tout! Pour la petite anecdote depuis 1 mois environ je suis "semi-blacklisté" chez eux (le steelbook d'Invisible Man est passé entre les mailles du filet surement car je l'ai précommandé il y a un moment). En réalité c'est vraiment tout con mais j'ai du faire un litige (mon premier en 15 ans chez eux) car un colis de retour (pourtant très très peu nombreux avec eux) s'est perdu avec La Poste (eux aussi sont des champions). Le truc c'est que La Poste m'a dit qu'il m'était impossible d'ouvrir moi-même une enquête car les étiquettes de retour relèvent de la responsabilité de la Fnac (c'est donc à l'envoyeur initial d'ouvrir cette enquête, donc à la Fnac). Jusque là tout va bien. Sauf que la Fnac a estimé que c'était à moi de me démerder. J'ai eu beau tout expliquer calmement avec beaucoup de gentillesse, j'avais toujours droit à leur réponse illogique. Chacun se renvoyaient donc la balle entre la Fnac et la Poste et moi je me retrouvais comme un con au milieu, alors que le colis avait été déposé (la preuve de dépot avait été donné à la Fnac pour prouver ma bonne foi naturellement). J'ai été dans l'obligation d'ouvrir un litige pour récupérer mon argent car la Fnac refusait le remboursement. Et comme le litige ne leur a pas plu, mes commandes se retrouvent dorénavant en validation manuelle, voire annulées. Pas très grave, je privilégie les autres enseignes ou je vais en magasin ;) 

J'ai eu un cas similaire sur cdiscount mais beaucoup plus long et tortueux que toi... ducoup j'ai dit plus jamais je ne commande chez eux même si le prix est intéressant.

Concernant la Fnac, je me demande si je ne vais pas privilégier les retraits magasins maintenant car pour tout ce qui est retour, problème,... c'est toujours plus simple. Je suis daccord avec toi pour les autres enseignes mais personnellement, à part fnac/Amazon je n'achète pas souvent ailleurs (surtout Fnac pour les steelbooks)

Modifié par Mimizan
  • J'aime 2

il y a 9 minutes, Mimizan a dit :

J'ai eu un cas similaire sur cdiscount mais beaucoup plus long et tortueux que toi... ducoup j'ai dit plus jamais je ne commande chez eux même si le prix est intéressant.

Concernant la Fnac, je me demande si je ne vais pas privilégier les retraits magasins maintenant car pour tout ce qui est retour, problème,... c'est toujours plus simple. Je suis daccord avec toi pour les autres enseignes mais personnellement, à part fnac/Amazon je n'achète pas souvent ailleurs (surtout Fnac pour les steelbooks)

Purée Cdiscount tu m'étonnes que ça soit le bordel aussi avec eux. Je commande rarement mais ça ne m'a jamais trop donné envie (même si je n'ai pas eu à me plaindre des différentes commandes reçues).

Carrément pour les retraits magasins, voire même carrément achat en magasin (au moins tu peux t'assurer que le produit est conforme à tes souhaits).

En tout cas ces enseignes se croient vraiment tout permis et j'ai décidé depuis quelques temps que mon argent irait davantage à de petites structures comme Bluecats pour ne citer que Xavier car clairement c'est l'un des rares où je ne me pose même pas la question de l'emballage ou de l'arrivée (sans parler des prix). Après c'est évident que la Fnac propose malgré tout des exclusivités, des avantages parfois intéressant à base de chèque cadeaux, etc...Pour être le moins emmerdé possible, je prendrai en magasin tout ce qui est possible prioritairement et j'aviserai pour le reste. 

Amazon j'avoue ne pas être un énorme fan non plus, d'autant que leur politique a beaucoup changé, que les produits sont envoyés à l'arrache les 3/4 du temps et qu'il est difficile de réellement savoir dans quel état tu vas recevoir les choses. Par contre la "facilité" du SAV est plutôt sympa en cas de problème, ce qui est bien différent de la Fnac sur ce point.

Il reste ensuite Ebay, Vinted, Rakuten et j'en passe mais c'est hélas très variable dans l'état des produits reçus donc là aussi faut trier et s'assurer au maximum des conditions d'envoi ou de l'état lorsque c'est possible.

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Commandé le 18 sur Amazon.jp, déjà reçu!: 104:

20200821_170306.thumb.jpg.04fae9cfab24426c7b02e9a9d0ef471d.jpg

Magnifique!:l'amour:

:love:  je le veux mon precieuuuuuuux :bave:

Il y a 3 heures, Mimizan a dit :

Tu me donnes envie, le tarif était pas trop élevé non ?

Cela faisait quand même belle lurette qu'il n'avait pas reçu de belles éditions dans sa "collection" :ninja:

• Haha 3

il y a 45 minutes, Thanos a dit :

Ça je le sait bien Chinock <_< c'est juste pour le taquiner ;)

On parle de "Shazam" HdZeta?:ninja:

C'est vrai que tu chouines pour l'avoir celui-là, il n'y a pas aussi un "Avengers" que tu chouines depuis un moment?:hum::higreen:

• Haha 3