Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

J'ai pris un nouvel iPhone juste au début du confinement parce que je savais que j'allais faire des économies en télétravaillant et que j'allais en avoir besoin toute la journée. L'ancien était un iPhone 7 acheté en 2016 et il avait du mal à suivre la cadence.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Tu n'avais pas opté pour le Zavvi ?

comme un boulet, j'avais annulé ma preco zavvi .... et en plus Zavvi c'est un peu galere avec ma Poste car y a pas de tracking.

et, j'ai tous les star wars FR, donc je continue la saga avec steels FR ;) 

• J'aime 2

il y a 42 minutes, DominiCD a dit :

Donc le voilà 

20200606_165212.thumb.jpg.35e22dbcc8a3712246d17a651bde842d.jpg

@DominiCD honnetement, j'adore ta mise en place .... sobre, bien rangé mais ça fait tres classe :good: 

par contre dis moi stp, c'est quelle edition de la trilogie "The Godfather" que tu as ?

sinon, ton avis stp sr le coffret Star Wars, pas déçu ? bonne qualité .... ? merci pour ta réponse ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

(modifié)
Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

@DominiCD honnetement, j'adore ta mise en place .... sobre, bien rangé mais ça fait tres classe :good: 

par contre dis moi stp, c'est quelle edition de la trilogie "The Godfather" que tu as ?

sinon, ton avis stp sr le coffret Star Wars, pas déçu ? bonne qualité .... ? merci pour ta réponse ;) 

Pour la trilogie The Godfather C'est l'édition Omerta italienne du 45ème anniversaire ici

Pour le coffret Star Wars, je ne suis pas déçu du rendu et de la finition générale du coffret, ça reste un avis personnel. Cherchant à abandonner les steelbooks pour certains coffrets "type intégrale" pour le passage en 4K, il correspond bien à mon attente, son contenu est plus que complet à mes yeux. J'ai revendu une main (la gauche) pour me le procurer, il trône en bonne compagnie. J'appréhendais un peu, mais le touché est agréable, les illustrations à l'intérieur sont dans mes goûts... Adopté pour mon compte :)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

@vinny91 C'est Fait Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas,je n'ai que 5% d'utilisation :hum:

Pas de rendez vous privé coquin hein ? Même si on aime mettre la main dans les fullslip :ninja:

J'espère @vinny91 que c'est pas pour demander à être dans le club des kékés que tu essayes de fricoter avec @SteelWild...:ninja:

• Haha 2

il y a 1 minute, Derek a dit :

Passage à la Fnac, il est vraiment réussi et aurait pu être parfait avec un titre 

C632D1AF-7B9E-41A6-B530-335AA83AA235.thumb.jpeg.10d5ca05c93752ba75147f48e457c42f.jpeg

bah en fait y a un titre sur le recto .... les initiales de la plaque d'immatriculation ;) 

apres reflexion, je pense que je prendrais même une edition premium ... un double lenti .... soit celui de HDzeta, soit celui de Collectong .... avec une préférence pour celui de Collectong au niveau du recto & du steelbook.

• Merci 1
  • Haha 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

bah en fait y a un titre sur le recto .... les initiales de la plaque d'immatriculation ;) 

apres reflexion, je pense que je prendrais même une edition premium ... un double lenti .... soit celui de HDzeta, soit celui de Collectong .... avec une préférence pour celui de Collectong au niveau du recto & du steelbook.

Bien vu, j’avais pas remarqué ce détail 

• Merci 1
  • Haha 1