Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a 10 minutes, SteelWild a dit :

Je commande généralement les kimchidvd/Nova et plain chez un seul vendeur coréen sur ebay .C'est peut-être le même vendeur ^^ (wdpung)

Expedition Nickel, très bien protégé et niveau prix il reste super intéressant ^^

Saute sur l'occasion....tu vas regretter sinon :) 

oui, je connais bien ce vendeur, je commande en direct avec lui. tjs un service nickel, c'est vrai.

nan faut que je sois raisonnable ... en plus vais avoir logiquement la box manta "Star is Born" à payer dans qqs jours 

et puis je suis quasi sûr de prendre le prochain titre de l'editeur "The On" ... "Jackie Brown", j'adore ... j'espere que les visuels seront aussi classe que les editions Nova pr les Tarantino.

@ravounette ça m'arrive de temps en temps d'etre raisonnable, pas souvent, j'avoue :D 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

oui, je connais bien ce vendeur, je commande en direct avec lui. tjs un service nickel, c'est vrai.

nan faut que je sois raisonnable ... en plus vais avoir logiquement la box manta "Star is Born" à payer dans qqs jours 

et puis je suis quasi sûr de prendre le prochain titre de l'editeur "The On" ... "Jackie Brown", j'adore ... j'espere que les visuels seront aussi classe que les editions Nova pr les Tarantino.

@ravounette ça m'arrive de temps en temps d'etre raisonnable, pas souvent, j'avoue :D 

Puisque tu vas prendre la box de A star is born et que tu es un gars super sympa et qu'en plus tu veux raisonnable , tu vas me revendre le fullslip A ...:):higreen::higreen:

J'ai preco Le Fac évidemment mais il me faut Celui là...:loveit:

Modifié par SteelWild
  • Haha 1

Il y a 14 heures, SteelWild a dit :

Puisque tu vas prendre la box de A star is born et que tu es un gars super sympa et qu'en plus tu veux raisonnable , tu vas me revendre le fullslip A ...:):higreen::higreen:

J'ai preco Le Fac évidemment mais il me faut Celui là...:loveit:

c'est un poto qui va me faire ma preco, car à cause de ma poste, je ne peux pas commander & recevoir les colis venant d'asie ... donc deja, j'espere que la box sera pas sold out en qqs secondes, je croise les doigts.

et même pas en rêve pr le full A (trop beau), ou alors 200 € ... faut bien amortir la box  :D 

j'ai rejeté la FAC, trop classique, je savais que Manta proposerait quelque chose de bien plus classe ;) 

il y a 6 minutes, magik a dit :

Après le film chinois de 4h, après le film japonais de 6h, voici le film argentin qui dure presque 14h. :hi:

186AECE1-877B-4732-8F67-2F3F37ECFD47.jpeg

Tenté  au cinéma  mais en 4 parties-4 jours différents  donc il fallait payer 4 places!☹j hésite  à  l acheter,je vais regarder  si possible en VOD mais je pense que ça  serait pareil,une location par partie,à  voir

• Haha 1

putain je pige pas .... toujours pas reçu mon Captain Marvel Fnac .... habituellement, je reçois en 24h ... et là le tracking n'a pas bougé depuis le 10 juillet .....

suis sûr qu'ils sont en vacances dans ma poste, ça me gonfle :mur:

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

putain je pige pas .... toujours pas reçu mon Captain Marvel Fnac .... habituellement, je reçois en 24h ... et là le tracking n'a pas bougé depuis le 10 juillet .....

suis sûr qu'ils sont en vacances dans ma poste, ça me gonfle :mur:

Ca sent l'annulation, en plus sans restock tu vas passer à coté :( 

Révélation

Oui je sais je suis un enfoi.. enfin pas sympa ^^

En vrai j'espère que cela va s'arranger ;) 

• Haha 1

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Ca sent l'annulation, en plus sans restock tu vas passer à coté :( 

non le colis a bien ete expédié, enfin je pense ..... regarde stp

captain.thumb.JPG.21889da284fb1e91d8e5c6b50dda91c2.JPG

on va m'envoyer le SMLife egalement la semaine prochaine, j'espere que le colissimo se perdra pas, car y aura 3 editions dans le colis :( 

• J'aime 1

Le 09/07/2019 à 14:08, vinny91 a dit :

réception fnac.com du jour

un tres bel artbook, en français, sur Le Roi Lion, du déssin animé au film .... donc pleins d'ébauches de dessins, tres belles photos .... bref un must pour les fans de ce classique de Disney

IMG_3297.thumb.jpg.a1270e73cf4e9219a3e985b98e89a158.jpg  IMG_3298.thumb.jpg.d6bd953374af4f721ffddb9b64e969da.jpg

çà donne envie ..... Je pense craquer demain si je le trouve ...