Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 4 heures, Cell a dit :

@Dark Vador Est-ce que c'est une édition française le Truman Show que tu as reçu ? Je ne trouve pas de fiche française

Il y a 4 heures, magik a dit :

Il n’est pas sorti en France.

Et franchement, vu le prix ridicule en Angleterre ou en Italie, ça vaut pas le coup d’attendre une hypothétique édition française.

C'est l'édition Italienne mais commandée sur Amazon.fr en solde, elle m'est revenue à un peu plus de 5€, il y a VF & STF.;)

Modifié par Dark Vador

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Photo dégueulasse pour un steelbook dégueulasse ... Switch j'ai même pas la console mais eu en cadeau à micromania. Sans le titre du jeu sur l'autocollant au verso j'aurais jamais deviné... Car pas de titre sur le dos. 

Il est pas rayé juste le blister... 

IMG_20190701_214733.thumb.jpg.2b85edec070013e63a3ae6ff006ab0b4.jpg

Tu joues et tu connais pas le logo de Smash Bros ? C'est quoi ce bordel ?????? :tapfess:

• Haha 2

il y a 13 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu joues et tu connais pas le logo de Smash Bros ? C'est quoi ce bordel ?????? :tapfess:

Ahah non désolé jamais joué a smash Bros... Du moins juste une fois sur GameCube a l'époque. Même pas le jeu dans ma collection... 

• Triste 1

(modifié)
Il y a 21 heures, Archeur"ius> a dit :

Photo dégueulasse pour un steelbook dégueulasse ... Switch j'ai même pas la console mais eu en cadeau à micromania. Sans le titre du jeu sur l'autocollant au verso j'aurais jamais deviné... Car pas de titre sur le dos. 

Il est pas rayé juste le blister... 

IMG_20190701_214733.thumb.jpg.2b85edec070013e63a3ae6ff006ab0b4.jpg

Les photos dégueulasses c'est plutôt ma spécialité  lol :lol:

Révélation

Ces derniers temps,j'ai quand même fait un effort,j'ai activé le flash de mon appareil :P

Par contre pour les steelbooks dégueulasses,il faut voir du côté de @angeldelamuerte:ninja::higreen:

Modifié par Thanos
  • Haha 4

il y a 19 minutes, JuL'59 a dit :

Chez Auchan, je ne connaissais pas ce film avec Hardy, ce sera peut etre le visionnage de ce soir.

15621477803845124489209539373443.thumb.jpg.eddc2b7feaf468ab4f7411e09255264c.jpg

De memoire Locke est pas mal. Après faut aimer un film qui se passe uniquement dans une voiture ;) 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 5 heures, JuL'59 a dit :

Chez Auchan, je ne connaissais pas ce film avec Hardy, ce sera peut etre le visionnage de ce soir.

15621477803845124489209539373443.thumb.jpg.eddc2b7feaf468ab4f7411e09255264c.jpg

Il y a 5 heures, deepdro a dit :

De memoire Locke est pas mal. Après faut aimer un film qui se passe uniquement dans une voiture ;) 

J'avais bien aimé, bonne performance de Tom Hardy, comme d'habitude mais une fois vu, le film ne supporte pas un second visionnage, je l'ai revendu depuis.;)

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Le Géant de Jade m'attendait en rentrant du taf, encore une édition de toute beauté!:love:

20190703_165746.thumb.jpg.bc9b48f862b0a15c6a3f5a0aee16876a.jpg

Révéler le contenu masqué

20190703_165803.thumb.jpg.e8eb78de1ffd9874fb3949f19102f066.jpg

Merci "Emmanuel" @3rasus!

8SUF.gif

:oh: Ce n'est plus Tonton @benoitqui te fourni ta petite dose Blufanesque  ???:hum:Donc le petit Emmanuel c'est ton nouveau dealer ? :ninja:

Heureusement qu'il est là,sinon tu serais dans cet état là :ninja:

Révélation

pOzVd.gif.186168603ae8ae0fe48641b1f086678b.gif

• Haha 3

il y a 25 minutes, Kambon84 a dit :

Déçu de EverythingBlu sur ce coup. Pas sur les éditions mais sur le service livraison catastrophique :insult:

Envoi du colis plus d'un mois après la sortie et seulement suite à un mail envoyé de ma part. C'est vraiment inadmissible...

Je suis dans le même cas que toi. J'ai commandé " The World's End le 07 juin et je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contacté par Facebook et l'expédition à eu lieu la semaine dernière juste après

Ils m'ont répondu que ce n'était pas dans leur habitudes mais que ils avaient eu trop de commandes à préparer et qu'ils ne sont qu'une petit équipe......

voilà leur réponse du 23 juin

" This is not our usual dispatch time. We have released both the worlds end and King Kong (1300+ orders) we are very small team. We only have a handful of orders left which will all be completed by Tuesday. Thank you for your patience and support "

Tu as commandé quand ?

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 36 minutes, ravounette a dit :

Je suis dans le même cas que toi. J'ai commandé " The World's End le 07 juin et je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contacté par Facebook et l'expédition à eu lieu la semaine dernière juste après

Ils m'ont répondu que ce n'était pas dans leur habitudes mais que ils avaient eu trop de commandes à préparer et qu'ils ne sont qu'une petit équipe......

voilà leur réponse du 23 juin

" This is not our usual dispatch time. We have released both the worlds end and King Kong (1300+ orders) we are very small team. We only have a handful of orders left which will all be completed by Tuesday. Thank you for your patience and support "

Tu as commandé quand ?

J'avais pré-commandé le 22 Mars ! Et il me semble que les envois de The World's End ont débuté aux alentours du 20 Mai. Je me souviens avoir un reçu un mail "général" de leur part au début des expéditions pour nous prévenir qu'ils avaient beaucoup de commandes à traiter et qu'il fallait être patient.

Je suis quelqu'un de patient mais je trouve qu'il y a quand même un peu d'abus là...

Par contre, ils sont très réactifs sur Facebook. Réponse à mon message le lendemain, envoi 2 jours après et réception au bout d'une semaine.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

:oh: Ce n'est plus Tonton @benoitqui te fourni ta petite dose Blufanesque  ???:hum:Donc le petit Emmanuel c'est ton nouveau dealer ? :ninja:

Heureusement qu'il est là,sinon tu serais dans cet état là :ninja:

pOzVd.gif.186168603ae8ae0fe48641b1f086678b.gif

C'est pas interdit d'avoir plusieurs "Tontons"...:ninja:

Le 03/07/2019 à 23:13, Kambon84 a dit :

J'avais pré-commandé le 22 Mars ! Et il me semble que les envois de The World's End ont débuté aux alentours du 20 Mai. Je me souviens avoir un reçu un mail "général" de leur part au début des expéditions pour nous prévenir qu'ils avaient beaucoup de commandes à traiter et qu'il fallait être patient.

Je suis quelqu'un de patient mais je trouve qu'il y a quand même un peu d'abus là...

Par contre, ils sont très réactifs sur Facebook. Réponse à mon message le lendemain, envoi 2 jours après et réception au bout d'une semaine.

toujours rien reçu de chez EveyThingBlu ......

Un petit message facebook et voilà la réponse :

"Hello, We are sorry to hear that your parcel has still not arrived.

Now that enough time has passed we can now send you a replacement copy.

Thank you"

Donc départ d'un nouvel exemplaire  !

(modifié)
Il y a 6 heures, ravounette a dit :

toujours rien reçu de chez EveyThingBlu ......

Un petit message facebook et voilà la réponse :

"Hello, We are sorry to hear that your parcel has still not arrived.

Now that enough time has passed we can now send you a replacement copy.

Thank you"

Donc départ d'un nouvel exemplaire  !

Ils répondent rapidement et font le nécessaire, c'est déjà ça ! 

Modifié par Kambon84

Il y a 5 heures, SteelWild a dit :

Reçu ce matin

Ben tout simplement magnifique :love:  ..... @vinny91 je me suis décroché la mâchoire :higreen:

IMG_1243.thumb.JPG.7c5794242ea22ff4d7ded210ffa43096.JPG

Photo de famille  (je n'ai pas voulu mettre le steel fr ça gâche les deux autres ^^)

Y'a du relief au niveau des boobs ? :sourcils:

• Haha 3

il y a 50 minutes, SteelWild a dit :

Je viens justement de me prendre le rouge 😏

tu l'as commandé où ? 

j'ai vu qu'il reste encore qqs exemplaires du Full "rose" à 45€ fdpin via un vendeur coréen ... franchement j'hesite à le prendre pr avoir les 2 versions (rouge & rose), ce serait pas raisonnable, mais suis tres tenté :D

• Haha 2

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

tu l'as commandé où ? 

j'ai vu qu'il reste encore qqs exemplaires du Full "rose" à 45€ fdpin via un vendeur coréen ... franchement j'hesite à le prendre pr avoir les 2 versions (rouge & rose), ce serait pas raisonnable, mais suis tres tenté :D

Je commande généralement les kimchidvd/Nova et plain chez un seul vendeur coréen sur ebay .C'est peut-être le même vendeur ^^ (wdpung)

Expedition Nickel, très bien protégé et niveau prix il reste super intéressant ^^

Saute sur l'occasion....tu vas regretter sinon :) 

• J'aime 2

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

tu l'as commandé où ? 

t'es raisonnable toi maintenant ! :ninja:

Moi je viens de me prendre la version rose. J'avais pris la rouge par MediaPsychos . Je verrais quand j'aurais les deux entre les mains

Je commande aussi très souvent chez wdpung par Ebay . Jamais eu aucun problème

• J'aime 2
  • Haha 1