Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 2 heures, Derek a dit :

Le mien avait également un poc en bas à droite du verso sous le flyer,c’est étonnant que tu ai eu le même défaut,je suis allé le changer et le nouvel exemplaire n’avait rien

On verra bien, je vais essayer de voir si je peux le changer mais vu qu'il n'y avait que trois exemplaires en tout...

Au pire, je commande chez Amazon...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 6 minutes, Thanos a dit :

C'est @deepdro qui te l'a vendu :lol:

Il a un sacré stock de VHS chez lui :ninja:

Je crois que tu vas passer à la maison toi. Ma collection de VHS à l’air de te passionné davantage que tes 3-4 boîtes métalliques ;) 

• Haha 4

Il y a 8 heures, overkill a dit :

Pour Jurassic world pas encore  vu mais comme pour kingsman 2 je m interroge sur la politique  des éditeurs  pourquoi  faire un steelbook  bluray et un steelbook 4k  en sachant  que ce dernier  inclut le bluray  et pour quasiment  le même  prix!😕

Pour Fallen Kingdom, dans un steelbook tu as 2D + 4K, dans l'autre 2D + 3D. Même chose pour Star Wars et plein d'autres récemment. Les cibles sont différentes.

L'idéal serait de tout mettre dans un seul steelbook (comme le fait Warner), mais ça permet de vendre plus de choses à ceux qui veulent tous les formats.

• J'aime 1

il y a une heure, magik a dit :

Pour Fallen Kingdom, dans un steelbook tu as 2D + 4K, dans l'autre 2D + 3D. Même chose pour Star Wars et plein d'autres récemment. Les cibles sont différentes.

L'idéal serait de tout mettre dans un seul steelbook (comme le fait Warner), mais ça permet de vendre plus de choses à ceux qui veulent tous les formats.

Perso,en fin de compte ça me convient,depuis que je suis passé à la 4 K je n’ai plus de 3D,ok Warner mets la 3D et la 4K mais c’est systématiquement 35€ sans chèque cadeau contre 25€ quand on retire le CC de 5€ quasi automatique. Payé 10€ de plus pour un blu ray qui ne me servira pas ou que je vais revendre m’est inutile. 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Gaël a dit :

Je parle du steelbook de pacific rim uprising japonais reçu récemment;

Il n'y a donc pas de plastique entourant le steel n'est ce pas?

Ah le Pacific Rim 2

Si si il était sous blister avec le DVD Jap et une fois déblisté,

le Steelbook et le DVD sont sous blister également..

• J'aime 1

ah, bon ba il était pas mal quand même à lumière du jour finalement je pense, j'aurais peut être pas du annuler  en demandant le retour vers amazon jap.

Si tu peux poster des photo du recto à lumière du jour si tu le déballe n’hésite pas.

• Haha 1

il y a 57 minutes, Gaël a dit :

Si tu peux poster des photo du recto à lumière du jour si tu le déballe n’hésite pas.

Le topic du Steelbook est déjà remplie de photo ;)

Mais voilà pas besoin de deballer le mien on l'a fait pour moi :)

DSC_1643.JPG.574e33383c186ffc74a1dddee975f8b2.thumb.JPG.fed60487d00654a27a9273bbe4564fed.JPGDSC_1644.JPG.69081c9115884f8b31818a14736265e7.thumb.JPG.a1f0460313a4956627656c2bb91e7be8.JPGDSC_1647.gif.430aba0a821dd882ff58a9dcfca76aea.thumb.gif.eb8f7513f8359e198038ddadb316de5a.gifDSC_1645.gif.1485b243f400ad048ab21a9183051a54.thumb.gif.473aab0d5d665990047dfd33bb839db7.gif

DSC_1649.JPG.2d89e6cd92fbb461b1cb2a6f126be605.JPG

DSC_1651.JPG.373466141f32a1ef4a18427710238dfc.JPG

DSC_1650.JPG.364e2ddafa74bc1da14e2605a4a6cc5e.JPG

• J'aime 2

(modifié)
il y a 41 minutes, deepdro a dit :

Depuis quand tu reçois des steelbooks ? :wahou:

Et t’as pas tout vu :sourcils:

j’avais pas trop le temps de poster avec les bugs que tu me trouve sur le forum toi et @Dark Vador :P

Du coup j’ai profité du calme pour poster les récentes réceptions :D 

Modifié par scaz
  • Haha 3

(modifié)
Il y a 16 heures, Dark Vador a dit :

Si tu peux nous dire ce que ça vaut en terme d'image STP.;)

J'ai fais quelques comparaisons ce matin avec les Bluray sortis il y a quelques années et les différences sont notables sur les 3 ! Premier point important, les scènes qui se passent dans la matrice sont beaucoup moins saturées vers le vert. C'est variable d'une scène à l'autre, certaines le sont presque autant qu'avant, alors que sur d'autres cette saturation a presque disparu. On va dire que c'est plus "subtil". Par contre, de ce fait on se retrouve avec une image moins terne, ce qui est un bon point. A noter, un grain un peu plus prononcé sur cette version 4K.

Dans l'ensemble, je préfère cette nouvelle version.  Je trouvais cette saturation un peu too much par moments sur les anciens Bluray.

Côté audio, la piste Atmos de ces Bluray 4K est démente.

Autre petit détail, les Bluray classiques vendu avec ce coffret 4K, proposent le même master d'image que les versions 4K (donc tirent moins vers le vert que les précédents Bluray) et possèdent également une piste audio Atmos.

Il y a 15 heures, Gaël a dit :

@Kambon84 tu l'as acheté en mag  à ce prix ou c'est par rapport à la promo récente en ligne? car moi c'est toujours pas envoyé.. 😕

J'avais profité de la promo sur internet (qui d'ailleurs devait être une belle bourde de la part de la Fnac).

En espérant qu'ils n'annulent pas ta commande...

Modifié par Kambon84
  • J'aime 2

C est space tout ça.  .

La fnac dit que la commande est bien active mais me dyonne aucune autre information .PayPal dit que le paiement est bien en attente.

mais ce n'est est toujours pas envoyé  et cela indique toujours paiement à régulariser. . 

• Triste 1