Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 4 minutes, cypheria078 a dit :

J’attends que le Mazinger baisse pour me le prendre aussi, j’ai pas de Cora prêt de chez moi et il est a 24,99€ partout ailleurs ☹️

Je ne le cherchais pas particulièrement mais quand j'ai vu le prix, j'ai pas hésité, surtout, que c'était le seul exemplaire qui restait...

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

T'as fait fort toi :haha:

J'ai déjà oublié une preco et je me suis retrouvé avec 2ex mais 3... un seul mot : RESPECT :amen:

C'est pas 3 Mais 9 steel haha:D

Pourtant j'étais sobre ce jour là,comprends pas :popcorn:

• Haha 4

il y a 9 minutes, SteelWild a dit :

C'est pas 3 Mais 9 steel haha:D

Donc c'est pire que ce je pensais... Tu as fait 9 commandes de 3 steelbooks différents ? Je pensais que tu avais au moins regroupé les 3 Cars dans une seule commande que tu as fait 3 fois (ce qui est déjà pas mal) 

Si c'est le cas, je pense que ton record ne vas pas tomber avant longtemps :haha:

• Haha 1

(modifié)
à l’instant, deepdro a dit :

Donc c'est pire que ce je pensais... Tu as fait 9 commandes de 3 steelbooks différents ? Je pensais que tu avais au moins regroupé les 3 Cars dans une seule commande que tu as fait 3 fois (ce qui est déjà pas mal) 

Si c'est le cas, je pense que ton record ne vas pas tomber avant longtemps :haha:

Pour 15€ fdpin je prends un lot:ninja:

Modifié par Mimizan
  • Merci 1
  • Haha 1

à l’instant, deepdro a dit :

Non non c'est bien 3 x 3 steel en même temps....

Je voulais pas être en pénurie des CARS tu comprends....:P

M'enfin ....

• Haha 2

à l’instant, SteelWild a dit :

Bah t'habites pas très loin de chez moi toi donc en mains sales te fais un lot pour 1200 pésétas .:D

Nous sommes proche d'habitation ? J'avais pas fait gaffe xD

• Haha 1

Il y a 4 heures, SteelWild a dit :

Reçus ce matin

me suis complètement gouré dans cette commande,elle est passée en 3 X les boules.

Forcement je vais en revendre deux lots ....quel boulet ...ok je sors. :boulet:

IMG_0757.JPG

IMG_0756.JPG

J’espère que tu les a eu en promo vu le prix qu’ils sont en ce moment 

• Haha 3

il y a 13 minutes, Cell a dit :

Noz

Il paraît qu'il y a des coffrets « les revenants », ça peut m'intéresser si quelqu'un en voit plusieurs

image.jpg

Moi ça me branche,j’irai voir demain dans le mien mais c’est rare qu’il y ai les bons trucs,sinon il faut voir l’actionnaire principal de Noz France ( @magik

• Merci 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

reception fnac.com du jour : 

encore un tres beau steel full glossy de Metropolitan ... artwork interne, bluray & dvd sérigraphiés, aucun logo sur le recto & verso pour ne pas gacher les visuels.

IMG_2371.thumb.jpg.9ca4b4657ed20c57e9ddd07e5f1edddc.jpg  IMG_2372.thumb.jpg.a0ac4064d1541ba1591cc8887f5271af.jpg

Révéler le contenu masqué

IMG_2375.thumb.jpg.da75d94c103b1848809670d86d2a7a1c.jpg  IMG_2376.thumb.jpg.19738f7c2c6839fc4fa0da744078a851.jpg

Tu l'as déjà reçu :oh: alors que la date de sortie c'est bien le 18 juillet :hum:

• J'aime 3

il y a 28 minutes, Thanos a dit :

Tu l'as déjà reçu :oh: alors que la date de sortie c'est bien le 18 juillet :hum:

oui, étonné que ce soit expédié tout comme le Tomb Raider qui aussi sort le 18 juillet ... et comme j'avais deja dit, j'ai la chance d'etre à coté de l'entrepot car expédié hier soir & livré ce matin ... et puis la poste n'a surement pas voulu garder les colis avec le week-end du 14 juillet, sinon ça repoussait de qqs jours. 

en tout cas, superbe steelbook full glossy, Metropolitan fait du super boulot depuis qqs temps.

• J'aime 2

(modifié)
il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

oui, étonné que ce soit expédié tout comme le Tomb Raider qui aussi sort le 18 juillet ... et comme j'avais deja dit, j'ai la chance d'etre à coté de l'entrepot car expédié hier soir & livré ce matin ... et puis la poste n'a surement pas voulu garder les colis avec le week-end du 14 juillet, sinon ça repoussait de qqs jours. 

en tout cas, superbe steelbook full glossy, Metropolitan fait du super boulot depuis qqs temps.

Oki d'accord ! Tu as été crédité de 5€ ou 10€ de CC :hum:

Révélation

Par contre,je t'ai pas demander de me raconter ta vie :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 3

il y a 13 minutes, scaz a dit :

je me suis dit que j’achèterais plus d’amaray en nouveauté préférant attendre des promos mais là je n’ai pas pu résister sur ce film 🤫 en espérant ne pas être déçu (j’ai adoré « martyrs » et bien aimé the « secret » du même réal’ )

85FC209F-DB98-4585-AB85-29E13EF8BD0B.jpeg

Ça fait combien de temps que t’as pas posté une réception ? :haha:

• Haha 4