Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

@deepdro tu peux donner qqs infos stp sr le rendu du full Shape of Water ? genre finition holofoil ....  le beauty shot de FA montrait un fullslip avec une teinte beacoup plus verte, alors ta photo montre un full "bleu", merci pour tes précisions ;)

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Si cette édition ne t'intéresse pas,tu sais ce qu'il te reste à faire :ninja:

Te la mettre ou je pense ? :sourcils:

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

@deepdro tu peux donner qqs infos stp sr le rendu du full Shape of Water ? genre finition holofoil ....  le beauty shot de FA montrait un fullslip avec une teinte beacoup plus verte, alors ta photo montre un full "bleu", merci pour tes précisions ;)

Le rendu est pas degueu mais pas ouf non plus. Le full est plutôt bleu/vert et a tendance a partir sur le turquoise sur le centre. La couleur est assez bizarre mais pour moi ca part plutôt vers le bleu. Par contre il n'y a pas d'holofoil ou quoi que ce soit, on a du relief sur le titre au recto, sur la tranche et sur le haut. Pareil pour le petit cadre sur le recto ;) Concernant le verso je peux pas te dire, je l'ai pas encore ouvert :) 

Révélation

Et là une petite photo pour les couleurs. Le cahier est orange, le stylo bleu, le stabilo vert fluo, le cœur rouge et la clochette à bière (:rolleyes:) bleu/vert bizarre

IMG_8805.thumb.jpg.48f9a1d0df8c1db9bded0f7445c078ad.jpg

J'espere que celle là pourrait plus t'aider :) 

• J'aime 3
  • Haha 3

il y a 20 minutes, deepdro a dit :

Le rendu est pas degueu mais pas ouf non plus. Le full est plutôt bleu/vert et a tendance a partir sur le turquoise sur le centre. La couleur est assez bizarre mais pour moi ca part plutôt vers le bleu. Par contre il n'y a pas d'holofoil ou quoi que ce soit, on a du relief sur le titre au recto, sur la tranche et sur le haut. Pareil pour le petit cadre sur le recto ;) Concernant le verso je peux pas te dire, je l'ai pas encore ouvert :) 

Masquer le contenu

Et là une petite photo pour les couleurs. Le cahier est orange, le stylo bleu, le stabilo vert fluo, le cœur rouge et la clochette à bière (:rolleyes:) bleu/vert bizarre

IMG_8805.thumb.jpg.48f9a1d0df8c1db9bded0f7445c078ad.jpg

J'espere que celle là pourrait plus t'aider :) 

On voit bien le glossy du stylo bic :ninja: 

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Toi au moins t’es gentil :D 

gentil nan, car ta photo est "loupée" :D ... je deconne ;) 

merci à toi, ce sera la surpise pr moi demain logiquement .... j'avoue que le Beauty Shot me plaisait bien avec sa teinte vert 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Ça fait du bien :bave:

Révélation

De mettre cette édition sur l'une de mes étagères bancales bien entendu  ;)

IMG_8805.thumb.jpg.48f9a1d0df8c1db9bded0f7445c078ad.jpg.36afbc7d3d58bb58108db684b01892d6.jpg

Révélation

Je ne savais pas qu'il y avait toutes ces cochonneries dans cette édition :ninja:

Révélation

Cela m'intéresse toujours quand même :D

• Haha 2

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Je ne savais pas qu'il y avait toutes ces cochonneries dans cette édition :ninja:

C’est ma version custom. Du coup mon prix augmente légèrement, je te fait le tout pour 150€. Fdp in bien entendu, je suis pas non plus un escroc :ninja:

• Haha 2

(modifié)
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

C’est ma version custom. Du coup mon prix augmente légèrement, je te fait le tout pour 150€. Fdp in bien entendu, je suis pas non plus un escroc :ninja:

@Thanos, demande s'il fournit la vaseline, même si on sait qu'il "t'entuberait" pas sans ton consentement...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Confus 1

@deepdro Je te propose un échange contre quelques VHS et un tube de vaseline :ninja:

Révélation

:D.T.C:

il y a une heure, Dark Vador a dit :

@Thanos, demande s'il fournit la vaseline, même si on sait qu'il "t'entuberait" pas sans ton consentement...:ninja:

La vaseline :hum:tu connais très bien :yes: mon petit Darky :sourcils:

Révélation

Tient voilà pour toi 

Révélation

:D.T.C:

il y a 20 minutes, angeldelamuerte a dit :

c est pourtant bien @Thanos qui a le fist de l infini 😁

Effectivement c'est bien moi qui le possède :diable: mon petit ange :sourcils: :ninja:

Sinon au passage tes étagères sont toujours vide :hum: :ninja::sifflote:

Avec les éditions XL de FAC ça sera vite rempli ;)

• Haha 3

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Cadeau Disney extras,j’en profite pour remercier une nouvelle fois @Nonox pour ce bon plan ;) 

qgc6.jpeg

De nada! :) J'attends d'ailleurs le mien aussi! Toujours sympa ces petits cadeaux Disney! Il n'y a qu'un colis qui s'est perdu apparemment (un coffret DVD Disney vers Noel). C'est emmenant mais pas grave bien entendu ;)