Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, pok3go a dit :

je te sent relativement silencieux sur les derniers postes d'autres participant , qui mettent .. une multitude de photos... :ninja:

Tu sais, quand une peine est perdu je sais me retirer. Tu veux que je sorte du silence, pourquoi pas, mais je pense que cela ne servira a rien...

Comme l'ont très bien dit @magik et @Derek, on est sur un forum sympa mais avec des règles et on se doit de les respecter. Je ne "t'attaques" pas personnellement mais voir que tu postes 4 steelbooks en détails dans la même journée je me dis que ça ne sert a rien et que ce n'est pas le but de ce sujet. Ce sujet sert uniquement a poster ce que l'on reçoit et d'en discuté ici. Certain ne poste rien, d'autres assez souvent. Le fait de mettre plein de photos lorsque l'on est le premier a recevoir un nouveau steel/edition je dis pas non mais nous remettre des photos détaillées que l'on a déjà sur la page précédente, a mon gout ça ne sert rien...

donc même sur le vrac ont peux pas répondre a différentes personnes... sans devoir faire plusieurs citations ...

Sauf erreur de ma part, je crois que ce n'est pas la première fois que l'on te dit qu'on a la possibilité de faire des multi-citation...

ah mais clairement que je ne l'ai pas digéré, ( je parle pas de la tienne sur le multi post) . 

Franchement, que tu l'ais digéré ou pas ça m'est égal dans le sens où il n'y a rien de méchant dans ce que je t'ai dit. Ce sont plutôt des conseils (que tu acceptes ou pas, c'est toi qui voit) pour garder une certaine fluidité dans les sujets. Après tu le prends comme tu veux, mais sache qu'il n'y a rien de méchant ;)

il y a 45 minutes, pok3go a dit :

Je suis d'accord avec toi , si je le prends mal c'est que cette réflection m'ete destinée alors que je ne suis clairement pas le seul à mette plus que 1 photo.

Oui, la réflexion t'était destiné parce que ce n'était pas la première fois, rien que ça...

il y a 45 minutes, pok3go a dit :

mais certains semble t'oublies vouloir critiquer ou bouger les moindres virgules ou faire tout un cake en se prenant pour zoro et sa deviens lassant ...

Tu peux aussi me citer pour ce genre de propos, il faut juste ajouter @ avant le nom du membre ;)

Je n'en fait pas "tout un cake", il a eu une remarque de ma part et c'est toi qui relance le sujet aujourd'hui donc au bout d'un moment ça peut devenir pénible.

il y a 41 minutes, pok3go a dit :

Je suis d'accord avec toi mais mé semble pas sur charger un topic si il y a deux photos ?

je comprends que je peux réunir les objets reçu sur un minimum de photo .

faut croire que les autres concerner ont pas compris le message vu les multi photo depuis ... :)

2 photos c'est rien, il ne faut pas non plus extrapoler...

Maintenant, et pour clore le "débat", sache que ce n'est pas une attaque contre toi mais c'est simplement que j'ai remarqué que ce genre de multi post vient souvent de toi alors que la plupart des membres respectent une certaines fluidité dans les sujets. On n'a pas besoin d'inonder le site de photos et messages répétitifs, je pense que nous partageons tous la même passion et qu'on a autre chose a faire que de ce chamailler pour ce genre de détails ;)

Zorro

Modifié par deepdro
  • J'aime 6

il y a 8 minutes, deepdro a dit :

Tu sais, quand une peine est perdu je sais me retirer. Tu veux que je sorte du silence, pourquoi pas, mais je pense que cela ne servira a rien...

Comme l'ont très bien dit @magik et @Derek, on est sur un forum sympa mais avec des règles et on se doit de les respecter. Je ne "t'attaques" pas personnellement mais voir que tu postes 4 steelbooks en détails dans la même journée je me dis que ça ne sert a rien et que ce n'est pas le but de ce sujet. Ce sujet sert uniquement a poster ce que l'on reçoit et d'en discuté ici. Certain ne poste rien, d'autres assez souvent. Le fait de mettre plein de photos lorsque l'on est le premier a recevoir un nouveau steel/edition je dis pas non mais nous remettre des photos détaillées que l'on a déjà sur la page précédente, a mon gout ça ne sert rien...

Sauf erreur de ma part, je crois que ce n'est pas la première fois que l'on te dit qu'on a la possibilité de faire des multi-citation...

Franchement, que tu l'ais digéré ou pas ça m'est égal dans le sens où il n'y a rien de méchant dans ce que je t'ai dit. Ce sont plutôt des conseils (que tu acceptes ou pas, c'est toi qui voit) pour garder une certaine fluidité dans les sujets. Après tu le prends comme tu veux, mais sache qu'il n'y a rien de méchant ;)

Oui, la réflexion t'était destiné parce que ce n'était pas la première fois, rien que ça...

Tu peux aussi me citer pour ce genre de propos, il faut juste ajouter @ avant le nom du membre ;)

Je n'en fait pas "tout un cake", il a eu une remarque de ma part et c'est toi qui relance le sujet aujourd'hui donc au bout d'un moment ça peut devenir pénible.

2 photos c'est rien, il ne faut pas non plus extrapoler...

Maintenant, et pour clore le "débat", sache que ce n'est pas une attaque contre toi mais c'est simplement que j'ai remarqué que ce genre de multi post vient souvent de toi alors que la plupart des membres respectent une certaines fluidité dans les sujets. On n'a pas besoin d'inonder le site de photos et messages répétitifs, je pense que nous partageons tous la même passion et qu'on a autre chose a faire que de ce chamailler pour ce genre de détails ;)

Zorro

Merci zorro ;-)

il y a 33 minutes, deepdro a dit :

Petite réception du jour :D

image.thumb.jpeg.61a1e565dfd9d44e870d094b789e9b63.jpeg

A une réception près, on avait la même! :haha: 

Sauf si tu arrives à transformer Tom en Nifleur... :ninja: 

Il y a 5 heures, JuL'59 a dit :

Grosse arrivée !!!

Un grand merci à @angeldelamuerte pour les 3 premiers dont le graal !!:D

Merci de m'avoir permis d'acquérir cette pièce, :snif:trop d'émotion:lol:

20170405_133816.thumb.jpg.dcd57063cdfc1ea58f8651cd527a46ae.jpg

Bravo ! Il y a de la Récep' !!! :D 

Et le Conjuring!!! :o Je l'avais pas vu depuis un moment! :P Sache que tu as une 3e main! :) Il est parfait!! :D 

• J'aime 3

à l’instant, Le Marquis a dit :

couteuse la tranche :P

oui et non quand ont aime on conte pas et j'ai décider d'avoir toutes les éditions de ce film :-) un peux comme le jurassic park 1

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

dommage que tu n aimes pas la langue de Molière:4_joy:

dommage que tu n'aimes pas garder tes commentaire pour toi :4_joy:

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

mais c est qu il aurait presque de la répartie!

tu es un grand, veux tu bien m'apprendre ta répartie... je me sent tellement pleins d'amertume de ne pas être toi.

j’ose espérer qu'un ange puis veiller sur moi comme il veille sur ta c... et la cultive :4_joy:

ne sors pas des limites quand meme un emoji ne fait pas tout...

Tu mets ce que tu veux apres le c...  ( culture , caractère , curiosité ) il y en as tellement que je dois bien en louper quelques un ..

(modifié)

bizarrement je suis quasi sur que tu ne pensais/penses pas à ces mots là.

Je je ne maîtrise pas la langue de Molière malheureusement , quelle dommage si sa avait été le cas j'aurais compris ou tu voulais en venir..

pour moi la discutions prends fini maintenant car je ne voie pas l'intérêt de celle ci .

Modifié par pok3go

il y a 56 minutes, Dark Vador a dit :

Sur eBay:

20170406_172225.thumb.jpg.074e93610a1958a2e5cce8188b829558.jpg

Remporté lors d'une enchère, 25€ fdp in.;)

Belle acquisition et en plus à un très bon prix ;)

Le mien m'avait coûté bien plus cher :(

Décidément tes derniers steels tu les touches à de très bon prix.

Je pensais que c'était encore avec ta moitié @angeldelamuerte :ninja: :hi:

• J'aime 4

Sur eBay:

[mention=2736]angeldelamuerte[/mention] :ninja: :hi:

Oui, j'ai eu de la chance, surtout que l'enchère se finissait alors que j'étais au travail. J'avais défini un plafond & finalement, ça n'a pas monté beaucoup.[emoji4]
Le steelbook est nikel même si je préfère quand c'est neuf mais c'est pas les mêmes prix...[emoji28]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

il y a 32 minutes, vinny91 a dit :

reception Plain Archive du jour : Pour "Southpaw", numero #0020 :)

58e76173f3a50_FullSizeRender(2).thumb.jpg.c403502b914a97fa1d4e58ed1640dbe8.jpg58e7618492fb6_FullSizeRender(3).thumb.jpg.316835c1feaca9ed8f18052b51202871.jpgFullSizeRender.thumb.jpg.c67cd95a10a08d4125ad71f89871bdb6.jpg58e76165284a4_FullSizeRender(1).thumb.jpg.d4814765315c873983fdee310b054939.jpg

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

et colis Kimchidvd .... désolé pr bien montrer les photos, et la qualité des visuels .... numero #10 pour Spotlight :)

par contre, y a tres peu de texture sr Spotlight contrairement à ce que montre la photo 

FullSizeRender.thumb.jpg.db9780c07788096030d247dbdf20661d.jpg58e7641cdb652_FullSizeRender(4).thumb.jpg.95b9c4e1dd9ee0b767d8575625c8784b.jpg58e76393cc1c9_FullSizeRender(3).thumb.jpg.cf57944d64f9112a70276b2ca02c2d2c.jpg58e7637421e2c_FullSizeRender(1).thumb.jpg.0aae7e4d3001b8278d15080a108e73ed.jpg

Salut,

Si je comprends bien le règlement du forum, nous ne devons pas mettre plusieurs photos dans la rubrique dernières acquisition mais dans le group qui est dédié au produit.

On me la suffisamment reprocher pour que je partage l’information :-) 

Ps: mode multi citations activé hehe

Il y a juste des photos recto verso, soit 2 photos par produit. Tu cherches la petite bête franchement. :rolleyes:

Et le tout en un post, donc, ça dérange pas.
Il aurait fait 4 posts à la suite pour mettre une image à chaque fois, là, oui, ça aurait jazzé...[emoji12]

• J'aime 2

il y a 5 minutes, magik a dit :

Il y a juste des photos recto verso, soit 2 photos par produit. Tu cherches la petite bête franchement. :rolleyes:

ba oui je la cherche mais gentillement, je me suis fais reprendre , faut que nous soyons tous égaux sur le règlement, a moins que celui ci soit modulable. :-)

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Et le tout en un post, donc, ça dérange pas.
Il aurait fait 4 posts à la suite pour mettre une image à chaque fois, là, oui, ça aurait jazzé...emoji12.png

heuu 2 post avec 2 produits ... moi il peux en faire 50 avec 50 produits cela ne me dérange pas. :-)

heuu 2 post avec 2 produits ... moi il peux en faire 50 avec 50 produits cela ne me dérange pas. :-)

50 posts pour une image à chaque fois, ouais, ça va être vachement fluide pour ceux qui ont des problèmes de débits mais vu que tu penses qu'à ta gueule et non au fait que tu es sur un forum où d'autres sont là pour le faire fonctionner le mieux possible....

Vraiment un cas désespérant & désespéré...[emoji57]

• J'aime 4