Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

mouais bof c'est pas la limité :4_joy:

@Thanos c'est quoi ce SB avec une bande bleue dégueulasse, fais un geste pour la communauté du SteelBook et fou le au feu !

Ce steelbook avec la bande bleue imprimée,soit disant dégueulasse vaut toute ta collection :ninja: :hi:

D'après le ou la membre @DominiCD / @DianaPrince  :hum:ou je ne sais qui ???

• J'aime 2

Il y a 3 heures, PA_Addict a dit :

Effectivement c'est "une bonne affaire"... M'enfin j'ai re-regardé le détail de cette édition et franchement c'est pauvre !!!! Je comprends tout à fait ton contact. J'aurai aussi pu être tenté de récupérer plusieurs éditions en me séparant de celle-ci !

En tout cas, il me semble qu'il était dans tes recherches donc GG l'ami ;) 

D'accord avec toi, l'édition est assez pauvre. D'ailleurs les 7 premiers FAC (Equalizer, Heat, Entretien avec un vampire, Maze Runner, Dracula Untold, Get on up, et ce AASB donc) sont tous conçus sur le même modèle : un fullslip, quelques cartes et c'est parti. Au moins, pour les derniers sortis on a des bracelets en plastique. :hi:

Sinon pour le film, il fait partie de ma liste honteuse de films un peu nazes que j'aime bien. ^_^

• J'aime 3

à l’instant, 3rasus a dit :

il vaut son prix ?? car le miens est en attente et j'hesite a le garder !

Largement,il est au même prix que le steelbook seul alors qu'il est dans un très joli coffret avec le livre,c'est tout bénéfice 

• J'aime 3

Dis moi @pok3go, ce ne serait pas plus judicieux que tu postes une seule photo de l'ensemble de tes réceptions journalières ?

Tes photos sont bien, je ne dis pas le contraire, mais du coup poster 3 messages en 1h je pense pas que ce soit le but du sujet... Je pense que tes photos montrant les steelbooks en détail serait mieux dans les sujets dédiés des steel pour que ceux qui ne les ont pas puissent avoir des informations et des photos supplémentaires :) (ou dans un sujet sur ta collection ^_^)

• J'aime 3

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Dis moi @pok3go, ce ne serait pas plus judicieux que tu postes une seule photo de l'ensemble de tes réceptions journalières ?

Tes photos sont bien, je ne dis pas le contraire, mais du coup poster 3 messages en 1h je pense pas que ce soit le but du sujet... Je pense que tes photos montrant les steelbooks en détail serait mieux dans les sujets dédiés des steel pour que ceux qui ne les ont pas puissent avoir des informations et des photos supplémentaires :) (ou dans un sujet sur ta collection ^_^)

je fais pas de photos de l'ensemble :-) mais je comprends je ferais un seul poste si possible mais il m'arrive de réceptionner au long de la journée des commandes.

les photos dans leurs détails sont déjà dans leurs sujet dédier, je suis pas le seul a faire des photos divers pour un steel en prenant exemple que sur les deux dernières pages, misterlovier, martinouchou ou vinny91 ont aussi fait beaucoup photos des produits ... tu semble pas avoir dit grand chose...

(modifié)

Au pire attends la fin de la journée pour poster toutes tes réceptions...

J'ai bien vu que les photos supplémentaires sont dans le sujets dédiés et c'est bien pour la communauté mais du coup il n'y a pas d'intérêt de les mettrent dans le flux des acquisitions ;)

Ce que je dis n'est pas contre toi mais c'est juste dans le but de ne pas avoir un sujet rempli d'unboxing mais simplement des acquisitions (d'où le titre...) ;) 

il y a 37 minutes, pok3go a dit :

tu semble pas avoir dit grand chose...

J'ai pas compris cette phrase

Modifié par deepdro
  • J'aime 1

à l’instant, deepdro a dit :

Au pire attends la fin de la journée pour poster toutes tes réceptions...

J'ai bien vu que les photos supplémentaires sont dans le sujets dédiés et c'est bien pour la communauté mais du coup il n'y a pas d'intérêt de les mettrent dans le flux des acquisitions ;)

Ce que je dis n'est pas contre toi mais c'est juste dans le but de ne pas avoir un sujet rempli d'unboxing mais simplement des acquisitions (d'où le titre...) ;)

J'ai pas compris cette phrase

Que je suis pas le seul à mette plus d'une photo par produit mais je suis Le seul ou tu fais la réflection ...donc fais le pour tous ou ne le fait pas :)  et montrer 2 photos pour certains produit n'est clairment pas un  unboxing .

par contre je suis d'accord sur les plusieurs postes et réduire :)

Il y a 21 heures, deepdro a dit :

je te sent relativement silencieux sur les derniers postes d'autres participant , qui mettent .. une multitude de photos... :ninja:

à l’instant, Misterlovier a dit :

Enfin là :good: visionnage en famille à programmer ce WE ;)

_DSC8781.thumb.JPG.5ade260e6f1ac46bf012403d4c94c230.JPG_DSC8783.thumb.JPG.ce15c5f06274a94a5f06abf9518e93dc.JPG

_DSC8784.thumb.JPG.a59f99750c03b9efc462e2eeb562bca9.JPG_DSC8789.thumb.JPG.920536c29054fa653aff0ebd13447508.JPG_DSC8791.thumb.JPG.65a4e210d69d813314213c26354c58ff.JPG

_DSC8792.thumb.JPG.426e53cdcf2186e94b880925baee166c.JPG_DSC8795.thumb.JPG.1452c1d5a817d49dd7dd41469d2b1c5b.JPG

_DSC8798.thumb.JPG.d6b57e07a1261385a25ff462c7b98251.JPG_DSC8800.thumb.JPG.b757e0e5d632b6390d8a0d1f10e3c505.JPG

attention tu pourrais mettre trop de photos :) 

à l’instant, magik a dit :

Tu veux pas arrêter les doubles posts ?

donc même sur le vrac ont peux pas répondre a différentes personnes... sans devoir faire plusieurs citations ...

Tu as un bouton pour citer plusieurs personnes dans un seul post.

je voulais simplement faire deux sujet car deux personnes différents pour deux choses différente rien de plus...

mais la prochaine fois je ferais un gros mixe dans un seul post :)

(modifié)

Perso je m'en fout, mais ça donne surtout l'impression que tu n'as pas digéré la petite remarque qui t'a été faite.

ah mais clairement que je ne l'ai pas digéré, ( je parle pas de la tienne sur le multi post) . 

Modifié par pok3go

à l’instant, pok3go a dit :

ah mais clairement que je ne l'ai pas digéré, ( je parle pas de la tienne sur le multi post) . 

Tu sais faut pas prendre les choses mal,on n'est sur un forum sympa mais avec certaines règles instaurées dans le but d'un minimum de lisibilité et de clarté. Le boss s'est fatigué à faire des rubriques sur les réceptions,le vrac etc c'est pour que l'on s'y tienne toutes et tous.Quand un membre "plus ancien" te fait une remarque c'est dans le but de t'informer pour les posts à venir vu qu'il n'est pas toujours évident au départ de comprendre toutes les règles,personne n'est ici pour donner la leçon il ne faut pas prendre ombrage

• J'aime 4

Personnellement je suis d'accord avec cette remarque. Quand j'ai besoin de photos détaillées d'une édition, je vais sur le topic concerné, je ne m'amuse pas à parcourir le topic des acquisitions, surtout si je recherche longtemps après la sortie.

Après, c'est mon avis perso, y'a pas de règle précise, je trouve juste que ça surcharge inutilement le topic.

Et évidemment, cette remarque a été faite sur un de tes posts mais à mon sens c'est valable pour tout le monde.

• J'aime 2

il y a 1 minute, Derek a dit :

Tu sais faut pas prendre les choses mal,on n'est sur un forum sympa mais avec certaines règles instaurées dans le but d'un minimum de lisibilité et de clarté. Le boss s'est fatigué à faire des rubriques sur les réceptions,le vrac etc c'est pour que l'on s'y tienne toutes et tous.Quand un membre "plus ancien" te fait une remarque c'est dans le but de t'informer pour les posts à venir vu qu'il n'est pas toujours évident au départ de comprendre toutes les règles,personne n'est ici pour donner la leçon il ne faut pas prendre ombrage

Je suis d'accord avec toi , si je le prends mal c'est que cette réflection m'ete destinée alors que je ne suis clairement pas le seul à mette plus que 1 photo.

comme ont viens de me Le faire remarquer nous pouvons faire de multi citation ... donc sa aurai pu être fait pour tout ceux qui mettent beaucoup de photos :)

mais certains semble t'oublies vouloir critiquer ou bouger les moindres virgules ou faire tout un cake en se prenant pour zoro et sa deviens lassant ...

il y a 2 minutes, magik a dit :

Personnellement je suis d'accord avec cette remarque. Quand j'ai besoin de photos détaillées d'une édition, je vais sur le topic concerné, je ne m'amuse pas à parcourir le topic des acquisitions, surtout si je recherche longtemps après la sortie.

Après, c'est mon avis perso, y'a pas de règle précise, je trouve juste que ça surcharge inutilement le topic.

Et évidemment, cette remarque a été faite sur un de tes posts mais à mon sens c'est valable pour tout le monde.

Je suis d'accord avec toi mais mé semble pas sur charger un topic si il y a deux photos ?

je comprends que je peux réunir les objets reçu sur un minimum de photo .

faut croire que les autres concerner ont pas compris le message vu les multi photo depuis ... :)

Non, réserver les blablas au vrac et non pas à Vos dernières acquisitions METAL oui, mais je n'avais rien lu sur les photos.

Une omission de ma part certainement dans vos précédent échanges.

Mais bon on va faire simple c'est corrigé dans 5 secondes, même si comme on dit trop de règles tue la règle, souvent faute de gens encore présent pour les transgresser.

Autre chose que j'aurais manqué ??? .

• J'aime 3