Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 12 minutes, The_dreamwalker a dit :

T'as un abonnement Fnac Plus ou qqch comme ça pour être livré si vite ?

non, aucun abonnement .... c'est juste que je n' habite pas loin de l'entrepot fnac à mon avis, car je reçois souvent mes colissimo en 24h, et pourtant pr ce cas precis (angry birds) la livraison etait prevue le 28 novembre .... dc dans mon cas lorsque les fdps sont offerts pr commander, l'abonnement Fnac Plus ne me sert à rien ;)

• J'aime 1

(modifié)

Alors, remettons les choses à leur place :) 

Tout d'abord merci @MysterDjo d'avoir pensé à moi :coquinou:

Ensuite, concernant ce cher @deepdro... Comment te dire ?? :ninja:

Révélation

:lasulfateuse:

Sinon effectivement je trouve les collections @MysterDjo et @anae31 mieux valorisées mais malheureusement j'ai fait les mauvais choix de meubles au départ (ceci dit je ne pensais jamais avoir une collection comme celle que j'ai aujourd'hui) et je pense résoudre le problème l'an prochain, histoire de pouvoir valoriser ma collection d'amarays coréens, ma collection Novamedia Amaray Exclusive et puis bien sur Plain :love:

Sinon je profite de ce post pour faire un schmoutz à ceux qui aiment les boîtes en plastique en provenance d'Asie :loveit:

P.S. : je paye la tournée de -1 pour l'ami @deepdro alors faites-vous plaisir (sans rancune :))

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 3

il y a 12 minutes, PA_Addict a dit :

Alors, remettons les choses à leur place :) 

Tout d'abord merci @MysterDjo d'avoir pensé à moi :coquinou:

Ensuite, concernant ce cher @deepdro... Comment te dire ?? :ninja:

Révéler le contenu masqué

:lasulfateuse:

Sinon effectivement je trouve les collections @MysterDjo et @anae31 mieux valorisées mais malheureusement j'ai fait les mauvais choix de meubles au départ (ceci dit je ne pensais jamais avoir une collection comme celle que j'ai aujourd'hui) et je pense résoudre le problème l'an prochain, histoire de pouvoir valoriser ma collection d'amarays coréens, ma collection Novamedia Amaray Exclusive et puis bien sur Plain :love:

Sinon je profite de ce post pour faire un schmoutz à ceux qui aiment les boîtes en plastique en provenance d'Asie :loveit:

P.S. : je paye la tournée de -1 pour l'ami @deepdro alors faites-vous plaisir (sans rancune :))

Même pas peur :boxe:

• J'aime 3
  • Triste 1

Il y a 8 heures, DominiCD a dit :

Eçai an france, hon paurra té konprandre:ninja::hi:

Comment vous dîtes?:ninja:

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

Tu l'as dit bouffi ! :)

Maintenant qu'il l'a reçu,il va peut être arrêté de chouiner :hum:

Quoique non :no: prochainement il va chouiner pour "Captain America civil war " (Blufans) 

Révéler le contenu masqué

@Dark Vador c'est le fondateur du club des chouineurs avec @angeldelamuerte :hi:

Je ne le prends pas celui-là (pour l'instant:P) & c'est toujours mieux que d'être le seul membre de ton club, bizarre d'ailleurs ce fétichisme des petits bustes...:ninja:

Il y a 8 heures, MysterDjo a dit :

non c'est l'enveloppe qui contient la carte blufans qui reprend l'artwork au dos du full ^_^

:tapfess:

Le 22/11/2016 à 09:46, Jungle Queri a dit :

Évidemment quand c'est quoté comme-ça, on voit pas ! ;)

Non, c'est l'intérieur du digipack Fr pour avoir la VF. Le booklet est insignifiant en fait.

à l’instant, Thanos a dit :

Le coffret oui :yes: mais pas le steelbook :no: :burk:

Franchement en main je le trouve chouette le steel,toutes les têtes sont spotgloss,idem au verso avec du spotgloss,c'est beaucoup mieux en main qu'en photo et le coffret est classe,le vert flash bien et il n'y a qu'une dizaine d'euros d'écart avec le steelbook seul avec un joli comics (et en plus c'est ma chérie qui a payée :ninja:  )

• J'aime 3

à l’instant, Derek a dit :

Franchement en main je le trouve chouette le steel,toutes les têtes sont spotgloss,idem au verso avec du spotgloss,c'est beaucoup mieux en main qu'en photo et le coffret est classe,le vert flash bien et il n'y a qu'une dizaine d'euros d'écart avec le steelbook seul avec un joli comics (et en plus c'est ma chérie qui a payée :ninja:  )

Peut être en main je changerais d'avis,le soucis c'est cet affreux logo 3D sur le recto et la traduction FR sur le verso. 

Moi de mon côté cela ne risque pas que ma chérie me le paye :snif:

• J'aime 2

il y a 39 minutes, nicoleto a dit : Et aussi le coffret des Frères Scott lors du Black Friday mais c'est le cadeau de Noël de ma sœur. [emoji6] 

Pas bien de ne pas assumer ce qu on regarde ! :nah:

Il s'est dit que ça faisait beaucoup à assumer avec le coffret "Lady Oscar"...😆

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

Le 30/11/2016 à 19:21, Vipiro a dit :

Beau coffret, mais j ai une préférence , celui de UK 

Pas faux, le coffret Hitchcock Ultimate Filmmaker est un poil plus réussi et surtout original avec les bobines mais on ne le trouve pas au même prix :snif: