Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

J'aime les 2, chacune a qq chose qui me plaît. Pour la version bleue un embossage pour marquer les coins de la pièce aurait été un plus, mais pareil pour la blanche où le cadre n'est pas accentué par un embossage

• J'aime 1

Le 10/12/2016 à 17:40, Naolonlon a dit :

Vu que l'édition française n'existe pas

20161210_141800.jpg

Et elle est plus belle :P

Elle va apparement sortir plus tard en 2017. Mais si ça fait comme pour l'Enfant Maudit et qu'on se retrouve avec une pauvre couverture en papier au lieu de la toute belle de la version anglaise, merci bien... La couverture est bien en carton épais hein ?

Si c'est pas indiscret, tu l'as eu à combien ? Et où ? J'en ai vu sur le marketplace de la fnac, mais j'ai pas osé acheter^^

il y a une heure, The_dreamwalker a dit :

Elle va apparement sortir plus tard en 2017. Mais si ça fait comme pour l'Enfant Maudit et qu'on se retrouve avec une pauvre couverture en papier au lieu de la toute belle de la version anglaise, merci bien... La couverture est bien en carton épais hein ?

Si c'est pas indiscret, tu l'as eu à combien ? Et où ? J'en ai vu sur le marketplace de la fnac, mais j'ai pas osé acheter^^

Oui, et qui rend très bien. Je l'ai acheté sur Amazon.uk, moins cher qu'en boutique, même en comptant les frais de port :)

• J'aime 1

Il y a 8 heures, The_Bride a dit :

L'achat geek plaisir par excellence : Lunette 3D Stormtrooper

524548DSC0696.jpg

:o excellent @The_Bride ! :lol:

Tu as trouvé ça où ? Fnac ? 

J'aime bien les branches épaisse ça évite d'être gêné sur les côtés quand elles sont trop fines .. et puis Geek à fond :haha:

Modifié par benoit
  • J'aime 2

il y a 53 minutes, benoit a dit :

:o excellent @The_Bride ! :lol:

Tu as trouvé ça où ? Fnac ? 

J'aime bien les branches épaisse ça évite d'être gêné sur les côtés quand elles sont trop fines .. et puis Gees à fond :haha:

J'ai acheté les lunettes en caisses du cinéma Pathé de Caen.

Plus d'informations par ici :

https://www.planete-starwars.com/actualites/magasin-les-lunettes-3d-de-rogue-one-revelees-n16985.html

https://www.planete-starwars.com/actualites/autre-les-lunettes-3d-de-rogue-one-revelees-n16985.html

61439-rogue.jpg

• J'aime 2

Il y a 5 heures, The_Bride a dit :

Je rejoins les autres, c'est excellent !

C'est déjà bien qu'on puisse les trouver en France, parce qu'il me semble que l'année dernière, les lunettes 3D n'étaient trouvables que sur eBay pour nous... Ou alors j'ai pas assez cherché^^ Faut que je vois si mon Gaumont les vend ! 

Révélation

Et au pire, c'est pas bien grâce, j'ai déjà celles-là :P 

IMG_0989.JPG

• J'aime 1

Il y a 3 heures, The_dreamwalker a dit :

Je rejoins les autres, c'est excellent !

C'est déjà bien qu'on puisse les trouver en France, parce qu'il me semble que l'année dernière, les lunettes 3D n'étaient trouvables que sur eBay pour nous... Ou alors j'ai pas assez cherché^^ Faut que je vois si mon Gaumont les vend ! 

Révéler le contenu masqué

Et au pire, c'est pas bien grâce, j'ai déjà celles-là :P 

IMG_0989.JPG

Les lunettes se vendent uniquement en cinéma ?

Moi c'est un Kinépolis, je leur aie envoyé message via facebook et ils ne les font pas et vu leur réponse, j'ai même eu l'impression qu'ils n'étaient même pas au courant...^_^

il y a 2 minutes, JuL'59 a dit :

Les lunettes se vendent uniquement en cinéma ?

Moi c'est un Kinépolis, je leur aie envoyé message via facebook et ils ne les font pas et vu leur réponse, j'ai même eu l'impression qu'ils n'étaient même pas au courant...^_^

L'année dernière, il y avait eu à la vente des lunettes sensiblement identiques à celle qu'a eu @The_Bride, mais c'était pas vendu en France. J'avais demandé à mon Gaumont en octobre ou novembre, puis le jour de la sortie de SW VII: ils n'en avaient même pas entendu parlé... Là j'ose plus leur demander, ils vont me prendre pour une folle...

Mais s'il a pu en avoir dans un cinéma Pathé, je pense que d'autres Pathé les vendent aussi, ça serait logique^^

Sinon, en vendant ton rein gauche, tu peux en trouver sur ebay :P 

• J'aime 1