Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Jungle Queri a dit : 5,99

Ah ouais? Il me semble qu'il était moins cher dans le mien. Faudra que je vérifie si tu ne le trouves pas chez toi Darky [emoji6]

Tusk est sympa! Complètement barré mais sympa (et j'adore Kevin Smith![emoji3])

Je l'ai trouvé, il était bien à 5,99€.?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

reception fnac du jour : 

FullSizeRender (1).jpg

Bon courage pour le visionnage du film, c'est vraiment pas terrible. J'aimais bien l'humour de Sacha Baron Coen il y a qq années mais là ça devient vraiment too much, niveau grossièretés on va dans la surenchère et c'est (trop) souvent inutile.

• J'aime 3

Il y a 1 heure, anae31 a dit :

Bon courage pour le visionnage du film, c'est vraiment pas terrible. J'aimais bien l'humour de Sacha Baron Coen il y a qq années mais là ça devient vraiment too much, niveau grossièretés on va dans la surenchère et c'est (trop) souvent inutile.

ça m'encourage pas à mettre la galette dans le lecteur :D

en plus je l'ai pris suite à une recommandation d'une personne, mais si c'est un bouze totale :tapfess:

pareil j'aimais bien les débuts de Sasha Baron, le coté totalement déjanté & décalé, même "the dictator" etait pas trop mal. les grossieretés dans un film ça me gene pas forcement, c'est le coté surenchere, qui est too much. dans le style de Sasha, y a eu "The interview", j'avais passé un bon moment.

j'ai voulu aussi donner sa chance à Grimsby car Mark Strong est en général bon dans ses rôles.

je crois que je vais plutot allez me mater "Jungle Book", ça devrait être pas mal du tout.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

ça m'encourage pas à mettre la galette dans le lecteur :D

en plus je l'ai pris suite à une recommandation d'une personne, mais si c'est un bouze totale :tapfess:

pareil j'aimais bien les débuts de Sasha Baron, le coté totalement déjanté & décalé, même "the dictator" etait pas trop mal. les grossieretés dans un film ça me gene pas forcement, c'est le coté surenchere, qui est too much. dans le style de Sasha, y a eu "The interview", j'avais passé un bon moment.

j'ai voulu aussi donner sa chance à Grimsby car Mark Strong est en général bon dans ses rôles.

je crois que je vais plutot allez me mater "Jungle Book", ça devrait être pas mal du tout.

The Interview est plutôt gentillet par rapport à Grimsby, là on a affaire à un cran encore au dessus par rapport à Brüno et dieu sait que ce dernier était plutôt déjà bien trash. Peut-être est-ce dû à ce mélange avec un film d'espionnage mais là ça n'est pas passé pour moi.

• J'aime 3

il y a 11 minutes, anae31 a dit :

The Interview est plutôt gentillet par rapport à Grimsby, là on a affaire à un cran encore au dessus par rapport à Brüno et dieu sait que ce dernier était plutôt déjà bien trash. Peut-être est-ce dû à ce mélange avec un film d'espionnage mais là ça n'est pas passé pour moi.

c'est souvent le mélange des genres dans les films qui peut déplaire parfois. en matant le flyer, j'ai plutot l'impression qu'ils ont voulus mettre le paquet en terme de casting.

et puis Sony, avec ses steels sans titre sr la tranche, j'ai au moins une dizaine de steels sans titre, ça va devenir vraiment saoulant à force. c'est du steel low-cost, comme l'etais d'ailleurs The Interview, vendus au meme prix.

• J'aime 1

C'est typiquement le film que je ne conseille jamais,perso j'ai aimé alors que je déteste toujours habituellement l'humour gras mais étonnement avec SBC ça passe. Mais je n'essaierai même pas de défendre ce film parce que je comprends aisément qu'il paraîtra débile pour la majorité,par exemple ma copine ne tient pas 10 minutes devant ce film,moi il m'a bien éclaté,il faut juste s'attendre à ce que l'on va voir

• J'aime 1

Perso j'avais énormément ris à l'époque devant Borat (franchement ce personnage est mythique et tellement politiquement incorrect). J'adorais même les bonus et j'adorais le fait qu'il pousse le délire loin au point de rester dans la peau de son personnage pendant la promo du film. Mais par contre Brüno c'était d'une nullité et d'une vulgarité à toute épreuve... Pour moi c'était un très gros loupé. Même en sachant que le film serait débile. Après, The Dictator a réussi à me faire rire tellement c'est con (bon faut pas avoir vu la BA avant de préférence, presque tout y est) :lol:. Même si au final c'est plus une série de sketchs qui s'enchaînent, pendant lesquels on ferait bien une pause à un moment... Et garder le côté "je joue mon personnage pendant la promo" était moins drôle aussi car répétitif.

Et pour ses rôles plus sérieux, je lui ai trouvé un bon charisme. Dans Hugo Cabret il est parfait, dans Sweeney Todd il joue bien également.

Mais oui, parfois il va trop loin et se loupe comme avec Brüno. Si ce nouveau film est dans cette veine, je pense que ça ne me plaira pas du tout. Après pour les films débiles, en général ça passe ou pas.

• J'aime 1

C'est le seul que je n'ai pas vu Brunö,Borat,The Dictator et Grimsby j'ai kiffé et Hugo Cabret forcément le film est sublime et Cohen est très bien mais il faut reconnaître qu'il est très bien accompagné  :16_relieved:

• J'aime 1

je viens de passer 1h20 de torture, sauf le début purement action, avec ce Grimsby, mon dieu mais comment peut on faire un max de fric avec une daube de ce genre.

les scenes sont tellement crades, vulgaires, que parfois on en rigole quand meme. Sasha Baron en fait trop, et le film aurait surement été regardable sans lui au casting.

suis pourtant pas un mec coincé par la vulgarité .... mais là c'est too much, pitoyable. 17€ de jetter par la fenêtre, un peu mal au cul sur ce coup ! 

Je prefere de loin "The Interview" dans un autre genre.

Louis Leterrier avait fait un sacré Hulk, mais là c'est franchement pas possible.

• J'aime 2

Il y a 6 heures, MysterDjo a dit :

Quand je pense que j'ai failli ne pas le prendre... :love:

IMG_4759.jpgIMG_4758.jpg

derrière, il semble que je vois un "truc" qui t'encombre un peu non ? :lol:

Il y a 5 heures, 2pac the machine a dit :

Enfin la famille au complet ??????????

image.jpeg

celui de gauche pour Transformers Age of Extinction, l'édition amazon.fr 

3.jpg

• J'aime 4

il y a 2 minutes, DominiCD a dit :

derrière, il semble que je vois un "truc" qui t'encombre un peu non ? :lol:

ce truc c'est juste mon "support à fullslip" pour mes photos de reception, c'est tout :ninja: encombrant, certes mais utile :lol:

• J'aime 3

Il y a 2 heures, 2pac the machine a dit : Enfin la famille au complet ??????????

image.thumb.jpeg.835c8e790075b282fdea57ad675292af.jpeg

Pas tt à fait il te manque la 3eme variante d age of extinction

Moi, c'est l'édition Fnac qui me manque...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

(modifié)

Pour le fullslip, je n'ai pas déballé. Le recto Fitzgerald et le verso Glass ensemble auraient fait un très beau fullslip ensemble ou le recto de chaque, ça aurait été mes préférences.

Pour la qualité de la photo, la lisibilité, les rectos sont super détaillés, c'est propre sans aucun problème. Leonardo au verso de l'édition Glass est nickel finalement. Merde, j'avais dit que j'en vendrai un, le Fitzgerald, il est quand même très classe en main, je ne sais plus du coup !

Par contre, oui je conserve pour moi l'édition Glass (mais c'est plus parce que je voue un culte à Leonardo, enfin Tom, c'est à peu près pareil, des acteurs comme ça...)

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

colis du matin, bien explosé, j'ouvre, et fait chier ..... le coin en bas à gauche à morflé. c'est vraiment limite le packaging kimchi lorsque l'on commande 1 edtion en Small Packet, peu de bulle ... et c'est souvent que le colis est tapé, mais c'est la 1ere fois que l'edition est touchée.

sinon, jolis rendu sr le full amaray.

FullSizeRender (2).jpg

Envoie un mail à Tony en disant que tu es collectionneur et que donc tu es embêté d'avoir reçu une édition abîmée comme ça, normalement il devrait te faire un avoir pour une prochaine commande.

• J'aime 1

à l’instant, anae31 a dit :

Envoie un mail à Tony en disant que tu es collectionneur et que donc tu es embêté d'avoir reçu une édition abîmée comme ça, normalement il devrait te faire un avoir pour une prochaine commande.

j'ai envoyé un mail y a 5min à Tony, avec photo en piece jointe .... on verra s'il repond, merci qd meme pr le conseil ;)

il y a 3 minutes, MysterDjo a dit :

:love:

IMG_4773.jpgIMG_4774.jpg

Enfin je commençais à me sentir seul :lol: Et toi, pas trop déçu par le côté slim de l'édition?

il y a 3 minutes, MysterDjo a dit :

IMG_4771.jpgIMG_4772.jpg

Bel enchaînement de #, t'aurais voulu le faire exprès que ça n'aurait pas été possible ;)

• J'aime 6

il y a 9 minutes, anae31 a dit :

Enfin je commençais à me sentir seul :lol: Et toi, pas trop déçu par le côté slim de l'édition?

Bel enchaînement de #, t'aurais voulu le faire exprès que ça n'aurait pas été possible ;)

ca y est !! :good:

non pas décu car je m'y attendais j'ai tellement étudier toutes les photos que j'ai pu trouver .:lol:

mais c'est vrai qu'il est un poil plus plus fin que les autres, par contre il a la même format que Science of Sleep.

Mais il claque en main :wahou: les couleurs, les artwork... sublime vraiment ! 

T5

il font chier ces clients rapides qui ne prennent pas des one-clicks :lol: :hi: ca décale tout ! :lol:

• J'aime 2