Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nicoleto a dit :

Jolies chaussures @flavsam !

Par contre j'espère que c'est pas les tiennes car si tu les mets avec tes chaussettes d'un blanc éclatant, au mieux tu fais papy, au pire tu fais teuton en vacances... :haha: 

C'est pour avoir la classe quand il fait du vélo pour aller au boulot. :higreen:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 7 minutes, angeldelamuerte a dit :

§Je sais pas ce qui me choque le plus sur ce post :P

Ton commentaire? :sifflote::lol:

J'ai déjà dit plusieurs fois que je me moquais un peu (beaucoup) du film tant que l'édition était réussie. Malheureusement ce fullslip est réussi de manière inversement proportionnelle à la qualité du film donc l'achat s'imposait. 

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a 24 minutes, anae31 a dit :

Ton commentaire? :sifflote::lol:

J'ai déjà dit plusieurs fois que je me moquais un peu (beaucoup) du film tant que l'édition était réussie. Malheureusement ce fullslip est réussi de manière inversement proportionnelle à la qualité du film donc l'achat s'imposait. 

C'est ceux de chez Black Baron qui doivent se frotter les mains s'ils lisent ça!:ninja:

(modifié)
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

C'est ceux de chez Black Baron qui doivent se frotter les mains s'ils lisent ça!:ninja:

Entre le fait que je ne trouve pas les éditions réussies et que j'arrête les steelbooks, ils peuvent toujours se frotter les mains ;) car ce sera sans moi cette nouvelle release. Sinon Terminator et même Wolverine (que je n'ai pas vraiment apprécié) sont quand même plus réussis que The Last Witch Hunter donc de ce point de vue BB a fait mieux mais c'est bien tout malheureusement.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

il y a 1 minute, magik a dit :

@benoit alors, il est mieux en vrai que sur les photos ?

Heuuuuu...comment te dire.. :hum: ....pas vraiment mieux...mais agréablement surpris du stickers en fait, plus petit ça aurait été sympa mais il est bien travaillé en fait, avec de légers relief, légèrement glossy ..franchement même si le reste est discutable l'effort sur le sticker est quand même a souligner.... (oui bon je sais faut bien que je trouve un truc positif a cette achat quand même :higreen: )

• J'aime 3

(modifié)
il y a 47 minutes, benoit a dit :

Heuuuuu...comment te dire.. :hum: ....pas vraiment mieux...mais agréablement surpris du stickers en fait, plus petit ça aurait été sympa mais il est bien travaillé en fait, avec de légers relief, légèrement glossy ..franchement même si le reste est discutable l'effort sur le sticker est quand même a souligner.... (oui bon je sais faut bien que je trouve un truc positif a cette achat quand même :higreen: )

Avec mon intérêt pour les stickers Plain ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Il y a 5 heures, DominiCD a dit :

Réception du jour, donc c'est pas glossy (mais l'espagnol vu sur la vidéo du topic de l'édition FNAC ne semble pas glossy après l'avoir revu à l'instant) et plus chiant le titre francisé et le logo 3D...

P1070670.JPG

EDIT: Houla Houla Houla, il est ou le DVD, c'est bien gentil de jouer l'économie comme ça avec un 2-disc Holder au lieu de 4, mais faut peut-être pas non plus oublier dans mettre dedans !

Y'a aussi "ultimate edition" qui a l'air imprimé, je ne me trompe pas ?

il y a 37 minutes, T-tèf a dit :

Ok, alors celui qui m'attend passera directement par la case remboursement. :angry:

Merci.

je pense que tu devrais plutot prendre le steelbook "normal", y a des effets et pas d'impression qui pourrisse le visuel.

Tu veux dire celui qui est sur Amazon ? Parce ce que je vois les mêmes écritures, :unsure: et puis je suis pas fan du recto.

J'en prendrai un à l'étranger (peut-être en Allemagne) ou j'attendrai une autre édition, je sais pas encore.

il y a 21 minutes, MysterDjo a dit :

c'était un plaisir, une remise en main propre blusteelienne comme on les aime ! ^_^

Merci à toi ! 

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

Un plaisir partagé  :yes:

Encore merci à toi ! ;)

L'essentiel c'est que vous ayez tous les deux pris du plaisir dans cette relation entre adultes consentants :sifflote::haha:

• J'aime 7

Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

On ose imaginé quand il y a @nicoleto , @benoit et @anae31 dans la meme piece :sourcils: 

Ahhhh ça c'est produit qu'une fois mais c'était vraiment sympathique je trouve :) du moins pour moi parce que maintenant que j'y pense Nico n'est jamais plus revenus depuis :hum::P

C'est peut être le trajet attaché dans le coffre qu'il n'a pas supporté :lol:

• J'aime 6