Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

tu verra niveau qualité de finition, il sera irréprochable... mais uniquement à ce niveau là...:lol:

Ah oui pour la finition j'en doute pas :lol: Skynet, où ce virus qui touche toutes les enseignes, même PA !

• J'aime 2

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

On en parle de Terminator Genysis ? :sifflote:

Il y a 2 heures, MysterDjo a dit :

tu verra niveau qualité de finition, il sera irréprochable... mais uniquement à ce niveau là...:lol:

On peut en parler, mais MysterDjo a tout dit :bravo:

• J'aime 1

il y a 4 minutes, magik a dit :

Craquage japonais (pas merci à @residentevil et @anae31 qui m'ont fait rajouter Kick-Ass dans ma déjà coûteuse commande) :

708488image220.jpg

Pas l'impression qu'il ait fallu beaucoup te pousser pour que tu craques, quelques photos et voilà le résultat. Tu es faible, c'est tout :lol:. ça revient à combien ces 3 fullslips sinon?

• J'aime 3

Disons que je n'avais pas prévu de prendre Kick-Ass, vu que j'avais oublié qu'il existait... :higreen:

Sinon j'ai dû en avoir pour 130€ environ tout inclus (frais de port et de douane), ce qui n'est pas donné, je l'accorde.

• J'aime 4

Il y a 9 heures, DominiCD a dit :

Réception très décevante du jour, steelbook inférieur au WWA, pas de Digital UV, pas de DVD, et galette des Allemands. 

Pas en forme Warner la dessus. 

uploadfromtaptalk1463658270312.jpg

On s'en fout du DVD & de la copie digitale!:nah:

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit : Sur eBay...

b4a2845307dd0c35c04c92249c096150.jpg

238ee893a817d78d67fbcb903436ba86.jpg

0e45c89b7fe31f51dc17f9e41e168085.jpg

Donc litige Paypal...[emoji20]

Purée... Tu as pas de chance... [emoji20] Tu les cumules ces derniers temps...

Désolé pour toi... [emoji20] 

Ouais, je fais mon @Nonox en ce moment...[emoji27]

• J'aime 4

Il y a 18 heures, PA_Addict a dit :

Pour SOA quelle est la difference entre l'allemand et le US ?

J'allais dire au niveau des langues, mais en fait je crois que les deux ne proposent pas tout en sous titré FR. Et sinon j'ai envie de dire que prendre en Allemagne, ça a un avantage pour ne pas se taper des douanes pas possibles en faisant venir un truc à ce prix des US ^_^ .

D'ailleurs pour les langues, si @Vipiro peut confirmer qu'est-ce qui est présent ou non sur les galettes ce serait cool :) 

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

J'allais dire au niveau des langues, mais en fait je crois que les deux ne proposent pas tout en sous titré FR. Et sinon j'ai envie de dire que prendre en Allemagne, ça a un avantage pour ne pas se taper des douanes pas possibles en faisant venir un truc à ce prix des US ^_^ .

D'ailleurs pour les langues, si @Vipiro peut confirmer qu'est-ce qui est présent ou non sur les galettes ce serait cool :) 

Pour ma part j'ai le coffret US avec STFR sur toutes les saisons et région Free, acheté cette année en Global Shipping pour 130€, lors d'une très brève baisse de prix, donc très correct !

Il n'existe aucune intégrale à ce jour avec VF, seuls les DVDs la proposent !

En fait ma question portée plus sur le contenu :rolleyes: Car bien que sympathique l'édition US n'est pas un "grand" collector et aurait pu accueillir quelques photos sur un joli papier glacé, un livret avec des interviews ou autres car au prix conseillé c'est light light...

(modifié)
il y a 10 minutes, flavsam a dit :

468954P5232214.jpg

Prochaine étape, un peu plus couteuse, la limitée :P Mais celle-ci reste plus que sympa (comme toutes les standards sorties à ce jour qui n'ont pas à démériter devant leurs ainées) !!

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 3

Il y a 1 heure, PA_Addict a dit :

Prochaine étape, un peu plus couteuse, la limitée :P Mais celle-ci reste plus que sympa (comme toutes les standards sorties à ce jour qui n'ont pas à démériter devant leurs ainées) !!

Ouais, mais il "m'intéresse pas". Enfin bien sur qu'en soi ça m'intéresserait pour avoir la collection complète, mais il y a quand même certains films où une édition me suffit. Melancholia et Only Lovers Left Alive, ce sont des films pour lesquels je voulais bien me ruiner pour avoir les éditions. Celui-là, clairement non ^_^. Comme Ticker Tinker.

• J'aime 3

il y a 29 minutes, flavsam a dit :

Ouais, mais il "m'intéresse pas". Enfin bien sur qu'en soi ça m'intéresserait pour avoir la collection complète, mais il y a quand même certains films où une édition me suffit. Melancholia et Only Lovers Left Alive, ce sont des films pour lesquels je voulais bien me ruiner pour avoir les éditions. Celui-là, clairement non ^_^. Comme Ticker Tinker.

Pour l'instant. :ninja:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 23 minutes, anae31 a dit :

Moi je suis plus mitigé sur le fait de commencer le week-end comme ça:

285537FilmArena8.jpg

tout ça à cause de cette finition de malade (au sens clinique du terme :():

Révéler le texte masqué

700259DfautBoxLoveRosie.jpg

793048DfautBoxLoveRosie2.jpg

Y a des enfants en République tchèque qui n'ont pas dû avoir une bonne note pour leur travail en Arts Plastiques :lol:

Une box pourrie & un film naze, quelle jolie réception. :higreen:

Edit : j'avais même pas vu que les taches roses n'étaient même pas raccord sur la tranche. J'espère pour ceux qui ont pris les prochaines box qu'il y aura des améliorations...

Modifié par magik