Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Ils font quand même ch*** avec leurs problèmes de qualité. Après échange à cause du défaut visible alors que le steel est encore sous blister. En déballant mon exemplaire, un éclat de peinture et un enfoncement sous le carton des infos. :insult::insult:

A la caisse aussi, perso la caissière enlevait les plastiques anti-vols comme si elle déballait des chaussettes... J'avais des sueurs froides en la regardant ! :rolleye:

Un gros +1 :/

Sinon mon exemplaire après déballage à un léger éclat de peinture (vraiment léger) sur l'arrière en haut à droite et un défaut de peinture sur la face avant (un petit rond) mais pour moi ça passe surtout qu'en échangeant ça pourrait toujours être pire :x:

En fait la finition souffre surtout du fait que le SB soit noir laqué. La pire couleur pour faire ressortir les défauts je pense.

Enfin plutôt satisfait d'avoir mon SB et c'est bien l'essentiel. Dommage que je ne puisse pas encore le visionner (merci à mon ordi de ne pas réussir à lire le disque :diablo: j'attendrais de récupérer mon HC dimanche).

D'accord avec toi LuDo :) Mon Thor FNAC, même finition en gros, plein de défauts de peinture aussi qui étaient invisibles avec le carton... et une petite bosse au dos... Donc en gros il est beau mais plein de défauts... Enfin vu comment il est recherché et sa côte actuelle, je ne me plains pas :D

Non désolé pOx je ne pourrais te le confirmer à 100%, mais j'ai tenté.. au pire je n'ai pas la trilogie donc c'est pas trop grave.. Le visuel laisserait penser au steelbook.. mais bon, je t'en dirais d'avantage le 14 septembre. ;)

Belles réceptions les mecs! :good:

@ Poxou : joli le Thor! Félicitations ma poule! Tu ne t'es pas trop ruiné j'espère... :snif:

50€ tout compris. Je l'ai déjà donc bon sera en échange celui-ci :)

Prix très correct pour du neuf sous blister! :good:

Bien joué ma caille!

Tu pourras en tirer un bel échange à coup sur ;)

Joli le Thor, vas y fais nous rêver qu'est ce que tu vas recevoir (ou chercher) en échange de cette rareté :good:

Vos Cinderella, ce sont les boitiers Best Buy vide non? :???:

Oui c'est bien ça, il n'est pas encore sorti celui de Futureshop avec les disques ;)

Oui je sais bien pour le FS (je suis sur l'AG ;) ), c'est pour ça que je demandai pour confirmation sur le Best Buy vide, merci Ryve :)

Vos Cinderella, ce sont les boitiers Best Buy vide non? :???:

Oui c'est bien ça, il n'est pas encore sorti celui de Futureshop avec les disques ;)

Oui je sais bien pour le FS (je suis sur l'AG ;) ), c'est pour ça que je demandai pour confirmation sur le Best Buy vide, merci Ryve :)

Donc voilà on n'a pas grugé quoi ^^

J'aurais conservé le FS mais j'ai choisi la solution la moins onéreuse parce qu'il est dur ce mois de septembre :snif:

Et de rien :beer:

Il y a des frais de douane dans l'UE ? :oh:

Pour la Réunion malheureusement oui. :bad: Économiquement ont est considéré comme un pays étranger.

En plus des TVA comme partout nous ici on a une taxe locale "l'octroi de mer".

C'est une des raison pour laquelle je passe pas de commande sur amazon.fr d'une les frais de port sont cher (9€12 minimum) et comme on paye hors taxe sur le site faudra passer à la caisse pour la réception, à l'arriver sa coûte presque que le double. :bad:

Le Apollo on le trouve à Leclerc ?

Evidemment , tout dépend de quel Leclerc tu vas . Si tu vas à Plougastel , tu le trouveras :diablo:

Normal le vendeur de ce Leclerc c'est un Dieu !

Baxter Sous Blister c'est du jamais vue ( Qui dépasse ce que tu veux en Steelbook ) ... Il a le bras long . Aussi long que ma queue .. C'est pour dire ... :haha:

Heureusement tu as Aralé

Donc finalement le Sticker Leclerc çà a du bon !!!

A combien ay Leclerc Plougastel ???

15€