Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

25€ chez carrefour. A carrefour amiens il y en avais pas mal pendant des mois, mais je ne le vois plus en se moment. Ensuite je l'ai trouvé pour moi a 15€ a Auchan mers les bains, mais idem un seul exemplaire.

Donc fouille tes carrefour et tes auchan ^^

Et aussi reçue hier la boule de neige Narnia :D Superbe objet, très gros (voir la photo avec ma manette de PS3 pour avoir une idée de sa taille lol), très lourd, vraiment une super affaire :good:

mini_553079BouleNeigeNarnia1.jpg mini_743809BouleNeigeNarnia2.jpg mini_765582BouleNeigeNarnia3.jpg mini_432374BouleNeigeNarnia4.jpg

Superbe de quel origine déjà, je l'ai déjà vu mais plus moyen de savoir ou on peu le trouvé

Sur cinémavip avec les points (mais plus en stock il me semble). ;)

Réception du jour :

- Blade II en Steelbook (de)

- Sin City en Steelbook (de) à cause d'un célèbre canard ^^

- Highlander en Steelbook (uk) mais endommagé :snif:

Monsieur Amazon si vous me lisez, vos emballages "Free-Frustation" c'est juste une pure mer.. :insult: :gun3:

Sinon une question de ma part (réponse dans le vrac sinon :tapfesse:).

Pourquoi à chaque fois que l'on a des chocs sur un SB, c'est toujours bizarrement la face avant qui trinque ?

belle réception ma poule et vraiment désolé pour ton Highlander... :bye:

Tu l'avais pris sur amazon.uk? car si c'est le cas ils ne sont pas chiants et t'en renvoient généralement un autre sans avoir besoin de le retourner ;):good:

Sinon pour répondre à ta question, je peux t'assurer qu'il n'y a pas que la face avant! :haha: Même si c'est vrai c'est souvent elle qui trinque surement car la surface est plus étendue, qu'il n'y a pas de carton ou feuillet comme au dos et qu'il est souvent positionné vers la partie du carton exposé aux chocs...

Réception du jour :

- Blade II en Steelbook (de)

- Sin City en Steelbook (de) à cause d'un célèbre canard ^^

- Highlander en Steelbook (uk) mais endommagé :snif:

Monsieur Amazon si vous me lisez, vos emballages "Free-Frustation" c'est juste une pure mer.. :insult: :gun3:

Pourquoi à chaque fois que l'on a des chocs sur un SB, c'est toujours bizarrement la face avant qui trinque ?

"à cause" tout de suite les mots qui fâchent :ninja:

belle réception ma poule et vraiment désolé pour ton Highlander... :bye:

Tu l'avais pris sur amazon.uk? car si c'est le cas ils ne sont pas chiants et t'en renvoient généralement un autre sans avoir besoin de le retourner ;):good:

Sinon pour répondre à ta question, je peux t'assurer qu'il n'y a pas que la face avant! :haha: Même si c'est vrai c'est souvent elle qui trinque surement car la surface est plus étendue, qu'il n'y a pas de carton ou feuillet comme au dos et qu'il est souvent positionné vers la partie du carton exposé aux chocs...

Oui commandé sur Amazon.co.uk heureusement.

Malheureusement ils n'en ont plus en stock logiquement :bad:

En ce moment ils me causent pas mal de soucis eux. Déjà que je n'ai pas digéré une annulation de mon intégral Heroes sans geste commercial :grrr:

"à cause" tout de suite les mots qui fâchent :ninja:

Tu m'as tenté donc c'est de ta faute ^^

je viens de lire sur un autre forum (Hidef pour ne pas le citer) qu'un mec a aussi reçu son Highlander de Amazon.UK et sans blister cette fois!! :???: (encore mieux!)

A mon avis amazon devait avoir des stocks de retour clients (articles déblistérisés, cabossés, etc...) et ces couillons les ont remis en stock... :grrr:

Si Amazon.uk commence à s'y mettre on est pas rendu!

je viens de lire sur un autre forum (Hidef pour ne pas le citer) qu'un mec a aussi reçu son Highlander de Amazon.UK et sans blister cette fois!! :???: (encore mieux!)

A mon avis amazon devait avoir des stocks de retour clients (articles déblistérisés, cabossés, etc...) et ces couillons les ont remis en stock... :grrr:

Si Amazon.uk commence à s'y mettre on est pas rendu!

Le mien était reblistéré et en plus ce nouveau blister était arraché par endroit.

Je me doutais bien que je n'étais pas le seul à avoir eu des problèmes, ça sent énormément les retours client remis en vente :grrr:

En vous lisant, je commence un peu à avoir la flippe...

j'ai 7 colis qui attendent en France à ma deuxième adresse depuis un mois maintenant, je crois que je vais y faire un saut le plus rapidement possible. :x:

Sympa chez Amazon.co.uk, ils me proposent 3£ en compensation :insult: :gun3:

Du coup mon talent de râleur + le talent de traduction de ma femme = un bon deuxième mail pour leur expliquer ma colère.

Merci Nonox pour m'avoir dit que je n'étais pas le seul, on va voir ce que vaut une citation de HiDef dans un mail ;)

Edit : article remboursé et conservation de l'exemplaire obtenu. Le minimum quoi.

C est comme l histoire de la tartine de beurre qui tombe :-p