Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)

Greg
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon plan vu sur dealabs pour la trilogie Dark Knight 4k à 34€ !

J'en ai profité pour repérer également l'intégrale Potter à 91€ en 4K  ! Première fois si basse et très intéressant pour la VF HD :-)

il y a 43 minutes, Madar a dit :

Bon plan vu sur dealabs pour la trilogie Dark Knight 4k à 34€ !

J'en ai profité pour repérer également l'intégrale Potter à 91€ en 4K  ! Première fois si basse et très intéressant pour la VF HD :-)

avec le lien c'est plus simple à trouver !

https://www.dealabs.com/bons-plans/la-trilogie-the-dark-knight-blu-ray-4k-blu-ray-9disques-1203323

(modifié)
il y a 10 minutes, phil_ a dit :

Jodorowsky's Dune [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]

Bon plan pour ceux qui n'ont pas cet EXTRAORDINAIRE documentaire dans une EXTRAORDINAIRE édition collector 

https://www.amazon.fr/dp/B01LZA8WHH

29.99€, c’est pas un bon plan, c’est le prix d’origine.

Edit : ah bah non, le prix d’origine c’est 28.90€ en fait. Et c’est toujours dispo sur le site de l’éditeur. ;)

Modifié par magik
  • Haha 1

Bon plan à la Fnac ;)

Carte cadeau à acheter sur Fnac.com uniquement

image.png.a4cca1741728a4139dd8439bed48c640.pngimage.png.b1f2be9c95f46bfd79dd5ac86e137f68.png

Contrairement à ce qui est marqué, le chèque-cadeau que l'on reçoit par e-mail n'est pas valable dès le 03/05/2018 mais dès maintenant ! (je l'ai fait, c'est utilisé et commande validée, donc aucun soucis) ;)

De quoi annuler quelques précommandes, les repasser et gagner 10€ facilement (ou 20€ pour les plus gros acheteurs) :)

(modifié)

Erreur je pense sur la site de la Fnac.

Le coffret DC Comis en 4K est proposé à 34,99€.

Perso j'en ai pris 1 et du coup il n'en reste plus qu'1 en stock.

Capture d’écran 2018-05-09 à 21.42.37.png

Modifié par Ducleto

Il y a 2 heures, Ducleto a dit :

Erreur je pense sur la site de la Fnac.

Le coffret DC Comis en 4K est proposé à 34,99€.

Perso j'en ai pris 1 et du coup il n'en reste plus qu'1 en stock.

Capture d’écran 2018-05-09 à 21.42.37.png

Tentant mais sur l'image ce sont les DVD du coup un peu risqué si c'est une erreur dans le référencement mais au pire tu pourras renvoyer :-)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Bon plan Fnac : carte-cadeaux ! Perso j'en ai pris une pour refaire mes précommandes, ça fait toujours 10€ d'économisés ma foi (ou 20€ pour les plus gros acheteurs) :)

Carte utilisable dès réception du mail avec le code, et non à partir du 1er juillet ;)

5b353159583aa_Sanstitre1.thumb.jpg.4068c84b257817fb1eab60bbbc8a105b.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 05/09/2018 à 16:33, Dark Vador a dit :

Amazon.it

71PqlJAzDCL._SX342_.jpg

Avec les fdp, ça revient à un peu plus de 65€ fdp in, VF & STF sur les disques 4K d'après blu-ray.com;)

J'ai juste testé pour l'instant "Le Prestige", l'image est nettement supérieure à un Blu-Ray & enfin, on a droit à piste HD, la VO étant en 5.1 DTS-HD MA!:104:

Modifié par Dark Vador

il y a 17 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai juste testé pour l'instant "Le Prestige", l'image est nettement supérieure à un Blu-Ray & enfin, on a droit à piste HD, la VO étant en 5.1 DTS-HD MA!:104:

oui, apparement certains films ont bénéficié soit d'un nouveau master video, soit d'une meilleur piste audio en VO en l'occurence du DTS MA HD.

j'ai regardé Batman Begins, et c'est la 1ere fois que l'on a une VO en DTS MA HD et c'est une bombe .... le pied.

si tu constate d'autres ameliorations aussi sur le bluray 2D, peux tu me tenir au courant stp ;)