Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)


Greg
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

C'est pour @Archeur"ius> ce genre de bon plan...:higreen:

 

Je ne comprenais pas à la base ton message ... Après lecture de la page précédente ... Je comprends... Forcément, maintenant que j'ai fais quelques achats ... Bon bah à voir.

Sur la page, il y a que constantine à la rigueur. Mais vous savez tous lequel j'attends vraiment .. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas mal d'ultra hd 4k sur amazon.es à 15.59 euros ! Trilogie Batman de Nolan, Inception, Jumanji...

 

Langues à vérifier toutefois pour assurer !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu sur fnac.com =

 

Pour l'achat de l'édition 3d+2d ou 4k+2d couplé à l'achat du buste hulk, obtenez 30 euros de chèque adhérents (ne marche pas avec le steelbook :( ) 

 

https://video.fnac.com/a11238884/Thor-Ragnarok-Blu-ray-4K-2D-Chris-Hemsworth-Blu-ray-4K?omnsearchpos=4

https://musique.fnac.com/a11262303/Buste-Marvel-Hulk-Thor-Ragnarok-objet-derive?omnsearchpos=7

 

ThorThor : Ragnarok Blu-ray 3D + 2D ou ThorThor : Ragnarok Blu-ray 4K + 2D

+

Buste-Marvel-Hulk-Thor-Ragnarok-Semic.jpgBuste-Marvel-Hulk-Thor-Ragnarok-Semic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça va peut être intéressé du monde mais cdiscount à remis en stock des Toy story collection et signature à des prix très intéressant tels que woody à 35 euros et lotso à 35 euros. Il y a aussi le sceau de soldat à 20 euros. Possibilité de les chopper pour encore moins cher avec création d'un nouveau  compte et utilisation du code Jedixsolde. https://www.cdiscount.com/juniors/figurines/toys-story-peluche-lotso-edition-collector/f-1206730-mon25137.html#mpos=1|cd                 https://www.cdiscount.com/juniors/figurines/toys-story-woody-le-sheriff-collector/f-1206766-mon25133.html#mpos=1|cd                                    https://www.cdiscount.com/juniors/figurines/toy-story-bucket-of-soldiers-signature-collection/f-1206730-mtw64017.html

Modifié par benzemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cell a dit :

Dont Luke Cage et Chucky, assez récents -_-

Bonjour tu sais s'il y a bien le français sur Chucky ? Car des fois malgré leur description zavii se trompe un peu ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cell a dit :

 

Anglais pour l'audio et les sous-titres, c'est tout.

Ok merci de tes précisions car sur la fiche ils expliquent qu'il y a l'audio fr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Laza a dit :

Bonjour tu sais s'il y a bien le français sur Chucky ? Car des fois malgré leur description zavii se trompe un peu ^^ merci

 

Il y a 6 heures, Cell a dit :

 

Anglais pour l'audio et les sous-titres, c'est tout.

Non il y a la VF et les STF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cell a dit :

 

Ce n'est pas indiqué au verso en tout cas

image.jpg

Certains éditeurs en UK n'indiquent que la langue anglaise et les sous-titres anglais, alors que bien d'autres langues et sous-titres sont disponibles, et c'est le cas ici.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, magik a dit :

Certains éditeurs en UK n'indiquent que la langue anglaise et les sous-titres anglais, alors que bien d'autres langues et sous-titres sont disponibles, et c'est le cas ici.

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les adhetents, OPPO 203 bénéficie de l'offre fnac 20 euros chèque cadeau pour 150 euros d'achat. Possibilité donc d'avoir le lecteur à 750 euros (prix de base 850 comme partout) si l'on a autre chose à acheter ensuite ou des films justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Grosse selection de bluray récent en promo à 10$ sur amazon.com souvent zoné A mais lisible sur PC .. beaucoup ont le français et ne sont pas tous en doublure canada d'après bluray.com

 

http://www.blu-ray.com/deals/?category=bluray#2

 

La saison 7 de TWD est indiqué avec VF en 2.0 seulement mais à 24$ ...si quelqu'un a un retour sur ce sujet je suis preneur :) merci 

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promo fnac = https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeaux-Fnac/E-cartes-cadeaux-Fnac-Darty-Saint-Valentin?rcw=1&ectrans=1&clientUid=1f13a349d-3e17-5b02-aae8-a02e3e5cf8a0&OriginClick=YES&Origin=mail_2fa2decd

 

"

Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty Saint-Valentin est valable jusqu’au 14/02/18 et s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace), en France métropolitaine. Le solde et la date de validité de la carte peuvent être communiqués au point accueil des magasins Fnac et Darty. Les conditions générales d'utilisation et la liste des magasins Fnac et Darty et des agences Fnac Voyages sont consultables sur www.fnac.com et sur www.darty.com.

 Utilisation en magasin : présentez la e-Carte Cadeau Fnac-Darty en caisse et complétez si nécessaire avec un moyen de paiement de votre choix accepté par le magasin Fnac et Darty ou l'agence Fnac Voyages.

Utilisation sur fnac.com : indiquez le numéro de carte et le code confidentiel et complétez si nécessaire avec un moyen de paiement de votre choix accepté par fnac.com.

La e-Carte Cadeau Fnac-Darty ne peut être ni échangée, ni revendue, ni remboursée, même partiellement, ni portée au crédit d'une carte ou d'un compte bancaire ou d'une autre carte cadeau, ni faire l'objet d'un escompte et ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie. Elle n'est ni remplacée, ni remboursée en cas de perte."

 

Toute-Base-StVal-Jackpot-01-18-640.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies