Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Bons Plans : Autres (amaray, collector etc...)


Greg
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

 

oui, apparement certains films ont bénéficié soit d'un nouveau master video, soit d'une meilleur piste audio en VO en l'occurence du DTS MA HD.

j'ai regardé Batman Begins, et c'est la 1ere fois que l'on a une VO en DTS MA HD et c'est une bombe .... le pied.

si tu constate d'autres ameliorations aussi sur le bluray 2D, peux tu me tenir au courant stp ;) 

Pour avoir ce coffret j'ai juste regardé Le Prestige et Interstellar, rien qu'en terme d'image, c'est le pied !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, iPman143 a dit :

Pour avoir ce coffret j'ai juste regardé Le Prestige et Interstellar, rien qu'en terme d'image, c'est le pied !

 

suis pas équipé en 4K, donc je mate les film en 2D ou 3D .... est ce que tu pense que c'est le meme master video pour Interstallar pour le BR 2D stp ? merci ;) 

Vais m'acheter le prestige ... depuis le temps que plusieurs personnes me parlent de la qualité de l'image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

 

suis pas équipé en 4K, donc je mate les film en 2D ou 3D .... est ce que tu pense que c'est le meme master video pour Interstallar pour le BR 2D stp ? merci ;) 

Vais m'acheter le prestige ... depuis le temps que plusieurs personnes me parlent de la qualité de l'image 

Côté image, un gros boulot a été fait, le fait que Nolan ait tourné pas mal de scène en IMAX, ça a permis un nouvel étalonnage des couleurs et d'avoir un sacré piqué.

Le tout reste du 2160p, mais c'est le top, mais c'est surtout le HDR qui rend la chose bluffante. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, iPman143 a dit :

Côté image, un gros boulot a été fait, le fait que Nolan ait tourné pas mal de scène en IMAX, ça a permis un nouvel étalonnage des couleurs et d'avoir un sacré piqué.

Le tout reste du 2160p, mais c'est le top, mais c'est surtout le HDR qui rend la chose bluffante. 

 

 

mais tu penses que le BR 2D de l'edition 4K, est meilleur que le BR 2D vendu à l'epoque ? 

j'hesite egalement à prendre Inception .... mais j'ai constaté que le DTS MA HD sur les editions combo 4K .... est surtout présent sur le disc 4K ... et non sur le bluray 2D .... 

j'espere que y a du DTS MA sr le BR 2D de la nouvelle edition The Prestige .... pareil pour Interstellar ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

mais tu penses que le BR 2D de l'edition 4K, est meilleur que le BR 2D vendu à l'epoque ? 

j'hesite egalement à prendre Inception .... mais j'ai constaté que le DTS MA HD sur les editions combo 4K .... est surtout présent sur le disc 4K ... et non sur le bluray 2D .... 

j'espere que y a du DTS MA sr le BR 2D de la nouvelle edition The Prestige .... pareil pour Interstellar ... 

Au temps pour moi j'avais mal compris, honnêtement je ne pense pas. Après je n'ai pas testé.

Quant aux pistes audio, j'ai regardé derrière les boitiers, pour le Blu ray simple, il est bien indiqué DTS HD pour Interstellar et Inception, mais pas pour le prestige.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, iPman143 a dit :

Au temps pour moi j'avais mal compris, honnêtement je ne pense pas. Après je n'ai pas testé.

Quant aux pistes audio, j'ai regardé derrière les boitiers, pour le Blu ray simple, il est bien indiqué DTS HD pour Interstellar et Inception, mais pas pour le prestige.

 

merci à toi pour les infos ;) .... là je regarde où c'est le plus interessant d'acheter soit en angleterre, FR, ou italie .... 

ok, donc apparzment c'est l'image qui a ete ameliorée pour The Prestige sur le bluray 2D.

sinon, on m'a aussi dit que y a un nouveau master video pour la Trilogy Matrix en 4K, et apparement en 2D aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

merci à toi pour les infos ;) .... là je regarde où c'est le plus interessant d'acheter soit en angleterre, FR, ou italie .... 

ok, donc apparzment c'est l'image qui a ete ameliorée pour The Prestige sur le bluray 2D.

sinon, on m'a aussi dit que y a un nouveau master video pour la Trilogy Matrix en 4K, et apparement en 2D aussi.

Bon à savoir pour Matrix, je les attends de pied ferme en 4K.

J'avais regardé Le Prestige en début d'année, le bluray classique donc, je l'ai trouvé assez moyen sur l'OLED, je ne serai pas étonné que le 4K et le nouveau master du Blu ray simple soit quasi identique, je testerai à l'occasion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Bon à savoir pour Matrix, je les attends de pied ferme en 4K.

J'avais regardé Le Prestige en début d'année, le bluray classique donc, je l'ai trouvé assez moyen sur l'OLED, je ne serai pas étonné que le 4K et le nouveau master du Blu ray simple soit quasi identique, je testerai à l'occasion.

 

du coup je dois choisir 2 titres de Nolan .... tu me conseille quoi stp .... parmis .... Interstellar, Inception, Prestige ? merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

 

suis pas équipé en 4K, donc je mate les film en 2D ou 3D .... est ce que tu pense que c'est le meme master video pour Interstallar pour le BR 2D stp ? merci ;) 

Vais m'acheter le prestige ... depuis le temps que plusieurs personnes me parlent de la qualité de l'image 

J'ai pas regardé les Blu-Ray 2D, pour l'instant, je me concentre sur les Blu-Ray 4K, j'ai mis un passage de "The Dark Knight Rises", quand Batman se bat contre Bane, les détails sur le costumes de Batman & sur la peau de Bane, hallucinant!:o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé tous les disques, pour les Blu-Ray 4K, je confirme VF & STF sur tous par contre, pour les Blu-Ray 2D, pas de VF ni de STF pour "Batman Begins" & "Dunkirk".

Par contre, "The Prestige" bénéficie aussi d'une piste HD pour le Blu-Ray 2D, sinon, les masters des éditions Blu-Ray 2D semblent être les mêmes qu'avant.

Je vais me refaire tous les films en 4K, j'ai déjà regardé un peu, de ce que j'ai vu, ça à l'air pas mal du tout, notamment "Interstellar"!:wahou:

 

 

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies