Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

(modifié)

Il y a un petit moment, j'avais parlé des mediabooks autrichien/allemand et j'avais dit que je commencerais à m'y intéressé. C'est chose faite avec les trois que je recherchais le plus à savoir Dellamorte Dellamore, Piranha 1 et 2 et le jour de la bête. Ils ont tous les trois un magnifique verso par contre leurs recto sont pleins d'écriture en allemand mais bon comme il n'y a pas de steelbooks sympa pour ces films, je trouve que c'est une bonne alternative.

723302DellamorteDellamoreMediabookrectoA  451269DellamorteDellamoreMediabookversoA

634740LejourdelabteMediabookrectoAutrich  248439LejourdelabteMediabookversoAutrich

636155Piranha1et2MediabookrectoAutriche.  589733Piranha1et2MediabookversoAutriche.

Une édition asiatique sympathique :

839785MrNobodyKimchirectoCore.gif  926215MrNobodyKimchiversoCore.gif

Modifié par arbingers
  • J'aime 8

Invité

Me suis trompé de topic c'est içi que j'aurai du le mettre. Trouvé à 10€ sur un vide grenier, je n'y croyais pas !! les gens vendent n'importe quoi sans savoir la valeur. je vais tout virer dedans et refaire un intérieur avec les steelbooks avec du tissu.

dsc06411.jpg

Invité

Petit test, ça le fera, les 6 iront dedans, ça fera un bel objet pour une intégrale.

Je vais faire l'intérieur en bois + tissu noir pour y déposer les 4 actuels et les 2 futurs auront leur place.

dsc06415.jpg

(modifié)

À défaut de racheter le nouveau steelbook de 2001, j'ai opté pour cette édition collector DVD, parce qu'elle est cool et qu'il y a la BO (+ livret et sénitype) que je comptais acheter tôt ou tard :

51R6KM404QL._SX425_.jpg

Descriptif détaillé et photo sur ce site (qui m'a donné envie de débourser une dizaine d'euros (neuf sous cello) pour l'avoir) : http://www.leblogdefanaworld.fr/le-pouvoir-aux-fans-2001-lodyssee-de-lespace-collector-dvd-par-will/

Modifié par CyberInflames
  • J'aime 8

(modifié)

Réception du jour et déception complète.

Tout laissait supposer à un digibook, mais non. Un amaray avec un livret dans un fourreau.

Et la cerise sur le gâteau, les "fameux" points de colle de Warner façon crotte de nez sur un fourreau carton non glacé, évidemment ça laisse des traces au mieux quand ca n'arrache pas carrément le fourreau.

Baltringues Warner France, comme d'hab quoi...

e177bde65c9afa886450cf98f4dcc360.jpg

Modifié par DominiCD
  • J'aime 9

Pas de réception incroyable pour moi aujourd'hui, mais 2 BR pas cher à Noz (The Chaser à 2.79€, Mammuth à 2.99€).

En bonus, j'ai aussi trouvé là-bas des pins Kaiju Pacific Rim pour avoir la classe, et le sac à graines en peau de visage pale de Tonto dans Lone Ranger (mais ma fille l'a embarqué directement dans sa chambre pour compléter son déguisement d'indienne, donc il n'est pas sur la photo).  ^_^

440586IMG1398.jpg

• J'aime 7

"Petite" réception du jour hors steelbook

672563RockPerks.jpg

Je n'avais pas fait attention mais le Perks a un pailleté plutôt sympa. En plus, j'ai eu le #031, mon département d'adoption.

• J'aime 11

Mon 4ème et dernier Néo pack, celui ci un grand coup de coeur, tout le monde à vu le film,donc voila, en plus présence de VF et STFR et je n'avais pas le blu ray donc parfait, par contre WB avec leur colle de merde, heureusement que ce n'était pas un fourreau sinon il aurait été arraché par cette put*** de colle....

425699P5260156.jpg414609P5260157.jpg216583P5260158.jpg462941P5260159.jpg

Et donc la vue d'ensemble des 4 Néo:

124140P5260160.jpg

• J'aime 13