Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Archeur"ius> a dit :

Dans la maniac il y a 4 editions à revendre. 

Préférence pour le fullslip mais le DL est vraiment sympa aussi 😸

Il y a le SL ainsi que le 1/4 

Je le prends avec la boite a chaussures le 1/4 slip...j'avais oublié..

• Haha 1

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Ben oui, si tu veux les mettre sur le tableau de bord de ta Renault 21 avec kit fusée Fast And Furious.:higreen:

Et si la bande de gnouffes que vous êtes m'affichent un prix exorbitant pour une boite en carton et un vilain steelbook tout seul....vous irez vous gratter la chicha :ninja:

• Haha 1

il y a 6 minutes, SteelWild a dit :

Et si la bande de gnouffes que vous êtes m'affichent un prix exorbitant pour une boite en carton et un vilain steelbook tout seul....vous irez vous gratter la chicha :ninja:

C'est pas le genre à Emmanuel, demande aux gilets jaunes, ils n'ont pas été déçus...:ninja:

• Haha 1

il y a 12 minutes, SteelWild a dit :

Ont prend les éditions à 20€ hors frais de port france france. :ninja:

• Haha 1

Ajourd'hui et demain c'est les primes days et il y a pas mal de promos intéressantes sur pleins de produits en tout genre mais mention spéciale à l'échosystème autour de la marque

Echo Dot 3 à 19 euros

amazon music unlimited à 1 euros/mois pendant 4 mois

Fire tv stick 4K à 40 euros

Kindle à 50 euros

Système de vidéo surveillance

Chaine optionelle prime video de 1 euros à 2.5 euros par mois pendant 3 mois

etc ....

https://www.amazon.fr/primeday?pf_rd_r=9VP0H57D7PC1JNX9AQGS&pf_rd_p=d6ecdb48-0c44-4ec4-bab8-fd27dfbd45ab

• J'aime 2

(modifié)

Une petite barre son Bose à 140€

Le bluray du concert d'Hans Zimmer à 10€ d'autre comme Queen, Sting, Dire Strait, Pink Floyd sont dispo dans cette liste ;) 

Wonder Woman TOC en occasion sur Amazon tombe à 19€ dans le panier ;) - Attention, 1 seul en stock ;) 

Modifié par deepdro
  • J'aime 4

il y a 19 minutes, deepdro a dit :

Une petite barre son Bose à 140€

Le bluray du concert d'Hans Zimmer à 10€ d'autre comme Queen, Sting, Dire Strait, Pink Floyd sont dispo dans cette liste ;) 

Wonder Woman TOC en occasion sur Amazon tombe à 19€ dans le panier ;) - Attention, 1 seul en stock ;) 

Ma mère cherche une bonne barre de son justement... La Bose à -50% elle donne quoi sachant qu'elle regarde aussi pas mal de blu-ray 🤔

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ma mère cherche une bonne barre de son justement... La Bose à -50% elle donne quoi sachant qu'elle regarde aussi pas mal de blu-ray 🤔

D'après les numériques et Whathifi c'est une bonne barre de son mais sans plus. Tout dépend de la taille de la pièce et l'utilisation. A savoir qu'elle ne possede pas de caisson de basse (et seulement 2 HP), donc c'est bien parce que ca prend moins de place, mais d'un autre coté, sur un BR, tu perds en qualité sonore ;) 

(modifié)

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

D'après les numériques et Whathifi c'est une bonne barre de son mais sans plus. Tout dépend de la taille de la pièce et l'utilisation. A savoir qu'elle ne possede pas de caisson de basse (et seulement 2 HP), donc c'est bien parce que ca prend moins de place, mais d'un autre coté, sur un BR, tu perds en qualité sonore ;)

Aie... Pour une tv 4k qui a déjà par défaut un très bon son... Manque juste un peu pour bien profiter à fond justement des basses... 😄

Je viens de voir que ma seul commande prime day (1 bluray) livré d'ici le 21 octobre alors que c'était en stock lol... Maintenant rupture ça pue l'annulation... 

Le bluray The Blob sortie en aout était à 11.99€ seulement. En édition collector affiché dans le titre mais la photo montre juste la version digipack double disque donc à voir. Jamais vus le film plus une curiosité si je le reçois 😈

(modifié)
Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Merci mais fausse joie. The hunt est à 14,99€ depuis le début 😜. J'aurais sûrement pris si il était passé à moins de 10€ sur le prime day 😁

ah mince j'etais persuadé qu'il avait été à 19.99€ ... quel boulet :) 

du coup, j'ai acheté une niche d'exterieur pour chat, à 50% de reduc sur amazon fr :D

Modifié par vinny91
  • Haha 2

• 3 semaines plus tard...